Le Poulbot

📌 3 Rue Poulbot, 75018 Paris

4.7 / 5
(5661 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Le Poulbot qui se situe au 3 Rue Poulbot, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très bon confit et excellente soupe à l'oignon, le service est génial."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Produits sains
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin
  • Convient aux végétariens
  • Plats végétaliens

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes
  • Wi-Fi

Ambiance

  • Romantique
  • Tendance
  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Branché
  • Historique

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Enfants

  • Convient aux enfants

Animaux de compagnie

  • Chiens autorisés à l'extérieur
  • Chiens acceptés
  • Chiens autorisés à l'intérieur

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres
  • Touristes

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Points forts

  • Excellent café
  • Excellents desserts
  • Grand choix de vins

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Cathy.r.
Note de : 1 / 5

"Bonjour arrivés à 17h45 pour boire un verre, nous avons été invités à déguerpir sous prétexte que c était le heure de dîner. Bien dommage. Nous ne testerons jamais avec un accueil pareil ce restaurant."

Posté le 17/10/2025 à 19:46
Avis de : Michael...
Note de : 4 / 5

"Cuisine travaillée mais pas forcément réussie. La cassolette d'escargot que j'ai prise en entrée n'avait aucun intérêt alors que le plat (confit) était bien. J'ai mis 4 étoiles mais, vu les prix, c'est généreux. Carte des vins très courte mais bien sélectionnée. Service très bien mais ambiance plate, probablement parceque trop de touristes (normal vu l'endroit)."

Posté le 17/10/2025 à 12:46
Avis de : Isabelle.u.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine excellente et un cadre très chouette et chaleureux. Nous avons passé une excellente soirée et avons été gâté par Meriem, Saskia et Mahrez!! Merci!!,"

Posté le 13/10/2025 à 15:20
Avis de : Manon..
Note de : 5 / 5

"Juste parfait. Les plats sont un délice, la présentation des assiettes est magnifique. Le services excellent."

Posté le 12/10/2025 à 07:38
Avis de : yn.u.
Note de : 3 / 5

"Nous avons commandé 12 escargots. Nous pensions que ce serait une assiette complète avec des coquilles, mais nous avons presque pris le plat pour un accompagnement gratuit. Ce n’est qu’en goûtant que nous avons réalisé que c’était en fait nos 12 escargots. Nous avons commandé 12 escargots. Nous étions un peu déçus."

Posté le 08/10/2025 à 13:35
Avis de : Alexandre.r.
Note de : 5 / 5

"Merci à Quentin pour une soirée mémorable. Superbe nourriture et ambiance."

Posté le 06/10/2025 à 20:36
Avis de : Martin.o.
Note de : 5 / 5

"Vraiment excellent, service très agréable. Nous avons rarement manger aussi bon, des plats traditionnels enfin bien faits !"

Posté le 06/10/2025 à 11:20
Avis de : Léa.a.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très bon, beau cadre, très bien placé. La cuisine était excellente. Le personnel très gentil et à l'écoute. Tout était au rendez vous !"

Posté le 06/10/2025 à 08:18
Avis de : Thomas.A.
Note de : 4 / 5

"Très beau moment , les Mets étaient delicieux , authentiques comme le quartier. Et du debut a la fin, nous avons apprexie la bonne humeri et la qualité du personnel"

Posté le 05/10/2025 à 05:11
Avis de : Arnaud.r.
Note de : 5 / 5

"Vraiment nickel du début à la fin: Sacha était parfaite !!"

Posté le 04/10/2025 à 18:46

Entreprises à proximité

my-nutri à Paris

my-nutri

66 Av. des Champs-Élysées Lot 41

75008 Paris

0 Avis
SG à Paris

SG

1 Pl. de la Prte de Vanves

75014 Paris

202 Avis
Club Mouche APNLE à Paris

Club Mouche APNLE

Chem. de l'Abbaye

75016 Paris

1 Avis
Ma cantine Viet à Paris

Ma cantine Viet

30 Rue Bosquet

75007 Paris

410 Avis
Immobilière Gay Lussac - La Vie Immobilière G.L. à Paris

Immobilière Gay Lussac - La Vie Immobilière G.L.

45 Rue Gay-Lussac

75005 Paris

44 Avis
Access Diag - Diagnostic immobilier à Paris

Access Diag - Diagnostic immobilier

17 Rue Dupin

75006 Paris

0 Avis
Pressing Services Plus à Paris

Pressing Services Plus

75015 Paris

0 Avis
Volver Promotion à Paris

Volver Promotion

226 Rue du Faubourg Saint-Honoré

75008 Paris

0 Avis
Retoucherie Yuvam - Paris 17ème - 75017 à Paris

Retoucherie Yuvam - Paris 17ème - 75017

28 Rue Guillaume Tell

75017 Paris

38 Avis
Indiana Café - Les Halles à Paris

Indiana Café - Les Halles

35 Rue du Pont Neuf

75001 Paris

3631 Avis
EthiFinance à Paris

EthiFinance

153 Bd Haussmann

75008 Paris

4 Avis
Ghassan Fadel - Dentiste - Paris 15 à Paris

Ghassan Fadel - Dentiste - Paris 15

47 Rue Frémicourt

75015 Paris

12 Avis
El Nopal Taqueria à Paris

El Nopal Taqueria

5 Rue Duperré

75009 Paris

1325 Avis
The Peninsula Paris à Paris

The Peninsula Paris

19 Av. Kléber

75116 Paris

3762 Avis
Pokesake à Paris

Pokesake

25 Bd de Bonne Nouvelle

75002 Paris

5 Avis
Centre d’hébergement d’urgence Champ de Mars à Paris

Centre d’hébergement d’urgence Champ de Mars

2 bis Rue Alasseur

75015 Paris

193 Avis
laboratoire precilab à Paris

laboratoire precilab

75012 Paris

0 Avis