Le Poisson Rouge

📌 2 Pl. de la République, 56360 Le Palais

3.5 / 5
(797 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Le Poisson Rouge qui se situe au 2 Pl. de la République, 56360 Le Palais (56). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"La cuisine est excellente, un vrai régal et la présentation est au top."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Livraison

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Excellent café
  • Grand choix de vins

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Parking

  • Parking payant
  • Parking payant dans la rue

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Pasty.o.
Note de : 4 / 5

"Bon accueil. Déjeuner lors d'un voyage en groupe : établissement pas adapté pour recevoir un groupe de 50 personnes (nous étions trop serrés , 1 seul WC ...) Repas correct .... pour qui aime le riz...!"

Posté le 05/10/2025 à 16:14
Avis de : Hélène.u.
Note de : 4 / 5

"Dîner au soleil, la terrasse est agréable. On sent que c'est la fin de saison, au départ le propriétaire était peu accueillant mais il s'est détendu au fil de la soirée. La serveuse était sympathique. Tous les plats étaient très bons, j'ai adoré les moules au curry ainsi que la tarte choconat caramel. Nous avons passé une belle soirée. Mon mari a pris les huîtres et le pavé de thon qui étaient également très bons"

Posté le 05/09/2025 à 19:13
Avis de : Virginie.4.
Note de : 4 / 5

"Les moules étaient excellentes, dommage que le patron ne soit pas aussi sympa que son personnel (jeune serveur très agréable)."

Posté le 01/09/2025 à 08:31
Avis de : Pierre.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons pris des glaces et sorbets qui étaient vraiment délicieuses. Les serveurs étaient très sympathique et souriant."

Posté le 26/08/2025 à 17:20
Avis de : VICKY.C.
Note de : 5 / 5

"Excellent restaurant, moules et aller retour thon délicieux avec un risotto fruits de mer excellent. Le serveur était extrêmement sympathique."

Posté le 23/08/2025 à 10:29
Avis de : caroline.e.
Note de : 1 / 5

"Le patron je présume ( monsieur chauve transpirant) désagréable, très désagréable ! A bousculé ma fille( j’ai regardé les avis apriori c’est une spécialité de Monsieur) avec son bébé dans les bras en entrant, nous avons commandé deux cafés , on nous a servi un café et un chocolat… ( pas grave nous disons rien…) Nous demandons de chauffer un biberon et un petit pot pour ma petite fille de 5 mois qui pleurait car elle avait faim, ce monsieur se met à glousser, un bruitage entre le cochon et le dindon, j’ai compris que c’était un signe de colère 😳, monsieur me répond sèchement ça sera prêt dans 15 min, je suis retourné voir un serveur un peu plus sympa qui a été nous chauffer ça rapidement… Ce monsieur est irrespectueux avec son personnel principalement vue de mes yeux avec le barman qui faisait les cafés( mon pauvre va voir ailleurs je pense que tu seras plus heureux car personne ne parle comme ça ! Même à un chien 😥) Bref ce bar restaurant est à fuir!!! Ce monsieur même si il est débordé de travail car oui nous sommes en pleines saisons! Ça n’excuse en rien d’être aussi méchant et désagréable!! ALLER FORCE AUX PERSONNEL 🥳🥳🥳"

Posté le 21/08/2025 à 23:46
Avis de : Philippe..
Note de : 3 / 5

"Restaurant bien situé sur la place du Palais à Belle île en mer, bon accueil, bon service et bonne cuisine à un tarif correct (dans les prix habituels) Dommage que le patron ait été odieux et injurieux avec une cliente et ses 3 enfants qui n'a pas compris ce qu'il lui arrivait... On n'y retournera pas..."

Posté le 21/08/2025 à 10:37
Avis de : chrismcc197..
Note de : 1 / 5

"Une table médiocre mais surtout un patron qui s’énerve contre une cliente handicapée avec une jambe cassée installée gentiment par un serveur aimable sur la terrasse pour un déjeuner avec ses trois enfants de 4 à 7 ans. Un coup de tonnerre surprend tout le monde et le patron devient fou alors qu’ils descend un store. Il s’empare rageusement des béquilles qu’il jette en travers de sa terrasse en poussant des cris d’animal. Il s’empare ensuite d’une chaise installée par le serveur pour poser la jambe de la dame et la jette aussi en travers de la terrasse devant des clients et serveurs ébahis! La dame annule sa commande dans les minutes qui suivent et s’en va… un gérant qui a besoin de changer de métier et de suivre un traitement psychologique en urgence."

Posté le 21/08/2025 à 07:23
Avis de : Charlene.e.
Note de : 1 / 5

"Un Spritz à 9,50 €, servi dans un petit verre au lieu d’un vrai verre à Spritz. Quand vous interrogez le personnel, on vous répond : « On est à Belle-Île ici. »"

Posté le 17/08/2025 à 05:53
Avis de : laureen.a.
Note de : 2 / 5

"Nous avons pris plusieurs spritz et à l’arrivée nos verres étaient moitié moins grands que le format habituel…. Pour 9€50 c’est exagéré."

Posté le 16/08/2025 à 18:35

Entreprises à proximité

Capt Bikes agence de location vélos à assistance électrique à Le Palais

Capt Bikes agence de location vélos à assistance électrique

14 Quai Jacques le Blanc

56360 Le Palais

280 Avis
Bianeis Philippe à Le Palais

Bianeis Philippe

Bordustard

56360 Le Palais

0 Avis
Chez Cathou et Nanou à Le Palais

Chez Cathou et Nanou

56360 Le Palais

5 Avis
Pierre Aubril Coach Sportif à Le Palais

Pierre Aubril Coach Sportif

Bellevue

56360 Le Palais

6 Avis
THE NEXT à Le Palais

THE NEXT

2 Quai Gambetta

56360 Le Palais

2 Avis
L'aventure à Le Palais

L'aventure

2 Rue Bramel

56360 Le Palais

14 Avis
Auberge de Jeunesse HI Belle-Ile-en-Mer à Le Palais

Auberge de Jeunesse HI Belle-Ile-en-Mer

Haute Boulogne

56360 Le Palais

208 Avis
Julia DELALEZ à Le Palais

Julia DELALEZ

BP 56 Roserières

56360 Le Palais

1 Avis
Camping de l'Océan à Le Palais

Camping de l'Océan

Rosboscer

56360 Le Palais

607 Avis
ROMANEE - Le Bordénéo à Le Palais

ROMANEE - Le Bordénéo

Lieu Dit, Bordeneo

56360 Le Palais

567 Avis
Station U à Le Palais

Station U

Kersablen

56360 Le Palais

35 Avis
AROMAE - Bordeneo à Le Palais

AROMAE - Bordeneo

ROMANEE - Le Bordénéo, Bordeneo Lieu Dit

56360 Le Palais

9 Avis
École Maternelle à Le Palais

École Maternelle

Rue des Remparts

56360 Le Palais

0 Avis
Le Goëland à Le Palais

Le Goëland

3 Quai Vauban

56360 Le Palais

420 Avis
La Lune et la Nuit à Le Palais

La Lune et la Nuit

3 Av. Carnot

56360 Le Palais

0 Avis
Citadelle Vauban, Belle-Île-en-Mer à Le Palais

Citadelle Vauban, Belle-Île-en-Mer

La Citadelle

56360 Le Palais

430 Avis
Location Le Palais - Belle Ile en Mer à Le Palais

Location Le Palais - Belle Ile en Mer

9 Rue Chasles de la Touche

56360 Le Palais

2 Avis
Elisa CHAPELAIN à Le Palais

Elisa CHAPELAIN

Centre hospitalier de belle île

56360 Le Palais

0 Avis
Belle Ile Camper Vans - Location - Combi / Van aménagé - Morbihan - Bretagne à Le Palais

Belle Ile Camper Vans - Location - Combi / Van aménagé - Morbihan - Bretagne

597 route de Sauzon, Bellevue

56360 Le Palais

56 Avis