Le Poisson à Hélices

📌 Rte de la Plage Cise, 80460 Ault

3.2 / 5
(323 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Le Poisson à Hélices qui se situe au Rte de la Plage Cise, 80460 Ault (80). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Une cuisine inventive et delicieuse."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Ambiance

  • Romantique
  • Haut de gamme
  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation recommandée pour le dîner

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Excellent café
  • Grand choix de vins

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Mathilde.a.
Note de : 1 / 5

"Le restaurant est une catastrophe. Entrées passable même si la ficelle picarde était ratée, hormis les champignons et une sauce omniprésente je n'ai rien trouvé d'autres . Pour les plats, après m'avoir apporté la mauvaise assiette, ma sauce aux cèpes a été remplacée par la même sauce que celle du plat au lieu noir sans explications. Le dessert était malheureusement le pire, on m'apporte une crème brûlée qui ne s'éteind pas et qui a le goût de l'alcool, ainsi qu'un mi cuit au chocolat trop cuit et infecte. Nous ne les avons pas fini."

Posté le 11/09/2025 à 19:42
Avis de : Chris.r.
Note de : 1 / 5

"On se présente à 13h pour boire un verre il nous dit que le service restaurant n'est pas fini mais il n'y a personne et qu'il faut revenir à 15h ils n'ont pas envie de travailler"

Posté le 06/09/2025 à 12:32
Avis de : Brigitte.a.
Note de : 1 / 5

"Restaurant à fuir....attente interminable pr nous apprendre après 45 minutes qu il n'y a plus ni le menu, ni de pizzas. .aucune excuse de la oart du personnel absolument incompétent"

Posté le 03/09/2025 à 18:31
Avis de : Clémence.e.
Note de : 1 / 5

"Ce restaurant a perdu de sa superbe. Nous y avions mangé il y a quelques années et nous étions régalées. Restaurant gastronomique ? Il ne l'est que par les prix pratiqués. Après plus de 40 minutes d’attente pour nos plats, nous avons découvert une assiette prometteuse sur le papier : un mariage original entre poisson et banane.… Malheureusement, le plat était déséquilibré : une sauce soja bien trop salée, des légumes insuffisamment cuits et servis froids, et des raisins secs brûlés ont gâché ce qui aurait pu être une belle découverte. Nous avons abandonné l'idée d'y prendre le dessert. Cependant, merci au serveur pour sa gentillesse et sa prévenance qui malheureusement, a lui seul, n'a pas réussi à relever le niveau de la prestation. Dommage, car le lieu avait autrefois du potentiel. Espérons qu’il saura retrouver la qualité qui faisait sa réputation."

Posté le 01/09/2025 à 13:21
Avis de : Annie.a.
Note de : 1 / 5

"Alors là les bras m’en tombent, je me présente à l’ accueil à 12h30 pour une table de 6, on me répond que c’est complet alors que le restaurant est complètement vide à cette heure ?!?!? Et personne sur le parking ou à proximité. On ne me contre propose pas une solution ?? Du style allez vous faire …..::"

Posté le 29/08/2025 à 09:43
Avis de : Jérôme...
Note de : 4 / 5

"Très bonne adresse Cadre magnifique Serveur aux petits soins Je recommande le lieu noir, cèpes et gratin dauphinois La crème brûlée une tuerie Effectivement les prix sont plus hauts que la normale mais le cadre et la qualité proposés sont à la hauteur"

Posté le 28/08/2025 à 12:50
Avis de : Valérie..
Note de : 1 / 5

"Mais par où commencer... Mauvais accueil, on nous dit de prendre une table, QR code pour le menu, super, on n'a pas de réseau !! Bon, 15 mn plus tard, on a réussi à lire et là, le sketch!! On prend le lieu, champignons et gratin dauphinois. Le plat arrive, 28€, une assiette creuse minable, un bout de poisson de 5 cm sur des champignons et on nous dit bon appétit! Bon, il est où le gratin ? Retour au serveur qui nous dit que la carte a changé...Ok mais j' ai un truc minable dans mon assiette, pas d'accompagnement... Retour de cuisine, le gratin arrive 45 mn après, forcément le plat était fini.. Pas agréables, pas commerçants et cerise sur le gâteau, à l' addition, on vous propose un pourcentage de pourboire ! Je n' ai rien laissé, on m'a dit ok et il a tourné les talons ! J'attends toujours une formule de politesse pour avoir dépensé 63€ pour du mauvais ! Le bois de Cise est magnifique, prenez un sandwich, profitez du cadre mais ne mettez pas les pieds dans un tel établissement !!!!"

Posté le 27/08/2025 à 20:20
Avis de : Damien.u.
Note de : 1 / 5

"Cauchemar en cuisine ! Comment est-il possible de proposer une cuisine aussi mauvaise dans un cadre aussi magnifique ? Le poisson était surement congelé et le serveur ne savait pas de quelle espèce il s’agissait. Mon plat à la sauce soja baigné en fait dans 15cl de sauce soja salé bas de gamme ce qui rendait le plat vraiment difficile à manger. Au prix que les huitres sont vendus, du pain digne de ce nom et du beurre aurait été apprécié. Quand on écrit trompette de la mort sur la carte on ne sert pas une sorte de shitake dans une sauce aux cèpes industrielle. Point positif, le chef de salle ne nous a pas fait payé le plat qui était infâme et a eu une réaction pro."

Posté le 25/08/2025 à 16:05
Avis de : stephane.e.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, de naturel pas compliqué, compte tenu des avis partagés, je me suis dit nous allons tester, quelle surprise mauvaise je précise! J'ai pris une ficelle picarde qui ne ressemblait à rien, qui baignait dans un jus indéfinissable avec en prime un cloporte mort, horreur! Allez je me suis dit la suite sera mieux, erreur, une pièce de boeuf remplie de nerfs et du poisson que nous avions demandé sans sauce idem qui baignait également dans un jus et surtout qui faisait réchauffé: J'ai demandé à voir la direction qui n'a pas daigné se déplacer. Sachant que nous n'avons rien mangé j'ai donc refusé de payer, hormis les boissons, bref la pire expérience. Cerise sur le gâteau les autres tables ont également eu leur déboires. Le pauvre serveur me faisait de la peine. Même si le cadre est très sympathique, ne surtout pas manger dans cet endroit inqualifiable."

Posté le 21/08/2025 à 17:09
Avis de : Raphael.e.
Note de : 1 / 5

"Très bien accueillie en arrivant , menu cher pour ce qu'il propose et les prix des bières exagéré. Le patron ou le responsable de salle très désagréable avec ses employés et après être installés ne se souciait plus de nous et même pas un au-revoir. Je le déconseille vivement très déçu."

Posté le 19/08/2025 à 16:17

Entreprises à proximité

Parking à Ault

Parking

49 Rue de Paris

80460 Ault

25 Avis
Villa Les Tamaris à Ault

Villa Les Tamaris

3 Bd Michel Couillet

80460 Ault

1 Avis
SPAR à Ault

SPAR

39 Grande Rue

80460 Ault

41 Avis
Chapelle Notre-Dame d'Onival à Ault

Chapelle Notre-Dame d'Onival

Rue Jean Mermoz

80460 Ault

49 Avis
Parking Charles de Gaulle à Ault

Parking Charles de Gaulle

80460 Ault

9 Avis
La Poste à Ault

La Poste

39 Grande Rue

80460 Ault

1 Avis
AUX VENTS ET MAREES à Ault

AUX VENTS ET MAREES

1 Grande Rue

80460 Ault

321 Avis
la Flibustière à Ault

la Flibustière

5 Bd Michel Couillet

80460 Ault

270 Avis
Villa Lumen à Ault

Villa Lumen

80460 Ault

3 Avis
École maternelle publique Les Lutins à Ault

École maternelle publique Les Lutins

9 Rue de Dalhausen

80460 Ault

0 Avis
La Banque Postale à Ault

La Banque Postale

27 BIS Grande Rue

80460 Ault

0 Avis
Parking à Ault

Parking

80460 Ault

0 Avis
Parking à Ault

Parking

80460 Ault

0 Avis
Pharmacie Cornaille à Ault

Pharmacie Cornaille

11 Av. du Général Leclerc

80460 Ault

31 Avis
2imp.de la montagne ault à Ault

2imp.de la montagne ault

2 Imp. de la Montagne

80460 Ault

1 Avis
La boucherie Aultoise à Ault

La boucherie Aultoise

21 Grande Rue

80460 Ault

21 Avis
Phare d'Ault à Ault

Phare d'Ault

Bd du Phare

80460 Ault

82 Avis
Brise du Large - Maison d'Ault à Ault

Brise du Large - Maison d'Ault

16 Rue de Saint-Valéry

80460 Ault

123 Avis
Villa Solidarité à Ault

Villa Solidarité

40 Rue Gros

80460 Ault

1 Avis