Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Le Pierre Loti qui se situe au 13 Rue Pierre Loti, 17200 Royan (17). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le menu du midi propose des plats du jour, délicieux et originaux."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Spiritueux
- Vin
- Convient aux végétariens
- Formule à volonté
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit dans la rue
- Parking gratuit
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
- Chiens autorisés à l'extérieur
- Chiens autorisés à l'intérieur
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ne pas s’attacher à la deco, tout se passe dans l’assiette et le sourire de l’accueil ! Les Royannais ne s’y trompent d’ailleurs pas car même si le Pierre Loti est un peu à l’écart, il y règne une joyeuse atmosphère entre habitués et gens de passage comme nous. Quelle découverte gastronomique ! Chaque assiette a sa touche d’originalité qui relève parfaitement le plat et met en éveil les papilles : - crémeux de choux fleur… et son maquereau fumé - œuf parfait… et son accompagnement de maïs - ballotin de merlu… et son jus d’ail noir - acidulé de citron… et sa passion en gelée Un régal !! Et un grand merci à l’accueil parfait :-)"
Posté le 13/10/2025 à 04:41"J ai mangé un plat de paleron, très savoureux, bravo"
Posté le 04/10/2025 à 04:10"Découverte du Pierre Loti complètement par hasard. Accueil très chaleureux et sympathique par la serveuse. Les plats sont goutus et parfaitement bien présentés. Nous reviendrons."
Posté le 21/09/2025 à 12:15"Tout était vraiment parfait, la cuisine, l'ambiance... le service.. on en parle du service.. Mathilde absolument parfaite, elle aime et son travail et les gens.. Un grand bravo également au chef.. ses plats sont savoureux et également beaux. Une très belle découverte"
Posté le 09/09/2025 à 20:03"Nous étions de passage à Royan pour un court séjour et nous avons choisi ce restaurant un peu par hasard. Quelle belle découverte ! L’accueil a été chaleureux et professionnel, avec une équipe souriante et disponible. Du début à la fin, tout le repas a été un vrai régal : des plats parfaitement cuisinés, savoureux et joliment présentés. On sent la qualité des produits et le soin apporté en cuisine. La décoration est sobre et agréable, sans chichi, ce qui met vraiment en valeur l’expérience culinaire. Nous avons passé un excellent moment et nous recommandons vivement cette adresse. Une table à ne pas manquer si vous êtes de passage à Royan, et où nous reviendrons avec grand plaisir !"
Posté le 26/08/2025 à 08:48"Par où commencer, Salle très chaude, aucun ventilateur ni clim. Merci à la serveuse qui a négocié pour coller 2 tables car nous étions plus que 4. Le service était très rapide en revanche rien à dire dessus. On ne recommande pas la burrata qui avait encore moins de goût que celle qu’on peut acheter à leclerc. Par contre, au moment de l’addition, la dame qui s’occupe du paiement nous tend la calculatrice pour qu’on calcule nous même combien nous devons, c’est assez particulier tout de même. En partant, nous avons aperçu le sol de la cuisine qui ne semblait pas vraiment net. Et en prime, un couple installé buvant un café à qui on a demandé de partir car il fallait libérer des places."
Posté le 15/08/2025 à 18:51"Une très belle adresse. La cuisine est réalisée sur place avec des produits frais et de saison. C'est vraiment une bien belle découverte."
Posté le 09/08/2025 à 16:09"sympathique et convivial cuisine très classique disparition du buffet d entrée qui était à mon avis un point fort depuis toujours"
Posté le 08/08/2025 à 14:33"Excellent rapport qualité/prix. Produits frais. Tapenade offerte à l'apéro, la meilleure que je n'ai jamais mangée. Un service très sympathique. Merci !"
Posté le 02/08/2025 à 21:05"Très bon resto où tout est fait maison ce qui est rare dans le coin. Très bon rapport qualité prix, nous recommandons vivement ."
Posté le 02/08/2025 à 20:22Entreprises à proximité
Atelier Culture et Patrimoine - Ville de Royan
17200 Royan
Douanes - Brigade Garde-côtes de Royan
00000 Royan
DDSP
17200 Royan
Veterinaire
17200 Royan
Dir Inter Rgal Des Douanes Pays de Loi
17200 Royan
Club les Amis du Berger Picard
17200 Royan