Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Le Petit Journal qui se situe au 44 Av. de la Mer, 59240 Dunkerque (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Serveurs accueillants et arrangeants, super cuisine."
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Étudiants
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèque Déjeuner
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Enfants
- Chaises hautes
- Menu enfant
Points forts
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de bières
- Grand choix de vins
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Romantique
- Branché
- Calme
Parking
- Parking gratuit dans la rue
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Boucle magnétique
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Vraiment une adresse incontournable a partager. Nous avons commandé 3 plats a la carte tous aussi bon les uns que les autres j'ajouterai que cela faisait longtemps que je n'avais été aussi ravi de manger au restaurant. Enfin des plats qui sortent de l'ordinateur. D'autant que le personnel du restaurant sont a l'écoute et très professionnel. Bref je vous recommande grandement cette adresse."
Posté le 06/10/2025 à 20:24"Très bon établissement. Nourriture très bonne et service super."
Posté le 24/08/2025 à 14:26"Super ambiance, service hyper agréable avec le sourire malgré l'heure à laquelle on est arrivés. Je recommande"
Posté le 27/06/2025 à 20:57"Welsh, Os a moelle et pavet de boeuf ont régalé nos papilles. Merci beaucoup. Je recommande"
Posté le 23/06/2025 à 14:46"Une véritable belle découverte pour nous, belges arrivés sans réservation. Nous avons eu bcp de chance. Une service au top et avec le sourire. Nous y avons très bien mangé et pour un prix vraiment raisonnable."
Posté le 11/06/2025 à 18:29"L’atmosphère du lieu est décrite comme vibrante et accueillante, idéale pour des repas en famille ou entre amis. Le personnel est souvent salué pour son professionnalisme et sa gentillesse, contribuant à une expérience culinaire mémorable."
Posté le 05/06/2025 à 11:27"Première visite il y a 2 ans dans votre établissement rien à dire c'était top . Ma deuxième venue dans votre restaurant a été un cauchemar Sur le moment même nous avons passées un très bon moment. Ce que je vous reproche Le service va beaucoup trop vite a peine assise que l'on vous demande déjà votre aperitif un peu trop rapide à notre goût. Surtout que nous venions de faire 3h30 de chemin pour revenir spécialement dans votre restaurant pour un anniversaire surprise. Nous voulions prendre notre temps ça n'a pas été le cas. 1 h repas et dessert compris nous étions deja sorti un peu vite pour prendre les commandes . Le pire de tout c'est mon plat le canard au cèpes que j'ai mangé j'ai du écourté mon séjour à Dunkerque d'où j'ai fais une intoxication alimentaire j'ai été malade pendant 3 jours . Je trouve ça inadmissible de servir un canard qui n'était plus frais. Et la serveuse ma bien dit vous avez de la chance c'est le dernier j'aurai peut-être du prendre un autre plat . J'ai l'habitude de mettre des commentaires sur les restaurants que je contoie jusqu'ici que du positif vous êtes vraiment le premier restaurant où je suis déçue à ce point et malade.... Résultat des courses séjour écourté. Merci à vous."
Posté le 03/06/2025 à 12:44"Je pense que les patrons nous ont pris pour des touristes Accueil minimaliste, serveuse qui ne connaît pas la carte ( on revient nous voir pour nous dire que le plat commandé n’est plus disponible, idem pour le dessert, ça fait beaucoup) La cuisson des rognons n’était pas respecté et le patron nous dit qu’il va voir cela en cuisine….et ? Ce n’est donc pas lui le patron ? Lol Bref très dommage"
Posté le 05/04/2025 à 20:17"Un restaurant très correct avec un service et une ambiance sans chichi. La carte est renouvelée régulièrement et, est largement suffisante en termes de choix pour justifier la qualité de la cuisine sans forcément être frustré par une carte qui serait trop petite. Une enseigne qui n'a pas à rougir de son succès, selon moi."
Posté le 22/03/2025 à 18:49"Très bon accueil, serveur très sympathique et à notre écoute. Les plats sont très bons, nous avons adoré le plat thaï . Le cadre est chaleureux. A conseiller."
Posté le 09/03/2025 à 17:26Entreprises à proximité