Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Le Petit George qui se situe au 37 Rue Washington, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"… Très bon service , restaurant gourmand, belle carte."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Touristes
Points forts
- Excellent café
- Grand choix de vins
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'ai un avis mitigé. J'ai mangé une pièce de viande rouge, et elle était très bonne. Cependant, frites très probablement surgelées, et prix exagéré. Une bière + plat + dessert + café= 75 € Pour moi, ce n'est pas justifié du tout."
Posté le 14/06/2025 à 19:33"La touche à la française ! Tout est bien exécuté et raffiné ! Le service est attentionné ! Quelle carte de vin. bravo !"
Posté le 16/05/2025 à 01:15"Excellent et mention spéciale au service adorable et très professionnel"
Posté le 14/05/2025 à 13:19"Je recommande ce restaurant les yeux fermés le service les plats de qualité je vous recommande les escargots et la lotte au mangue . Les serveur très pro et très sympa . Je recommande ++"
Posté le 29/04/2025 à 20:27"Excellent restaurant . Le meilleur du quartier . Cuisine parfaite , et service attentionné . J'ai déjà hâte de revenir . Merci à toute l'équipe."
Posté le 18/04/2025 à 15:24"Très bon accueil et service. Carte simple mais cohérente avec des recettes traditionnelles et des hors d’œuvre à partager qu’on a plaisir à retrouver (merlants frits). Le ris de veau était l’un des meilleurs que j’ai mangé ces dernières années."
Posté le 20/03/2025 à 15:13"Une pépite dans Paris. Nous y allons depuis longtemps. Superbe carte, plats délicieux, service agréable, accueillant et souriant, belles tables, serviettes et nappes en tissu, jolis couvert. Une adresse à découvrir et à revenir Luc"
Posté le 14/03/2025 à 08:32"Un peu bruyant mais les plats sont savoureux et l accueil parfait ."
Posté le 07/03/2025 à 18:53"Service parfait, un petit bémol concernant la cuisson des deux plats principaux. Cuisson de la lotte correcte, le bar était légèrement trop cuit, chair un peu sèche. L'autre plat, ris de veau, une croûte s'est formée tout autour du ris de veau. A mon humble avis celui-ci mérite de rester moelleux également sur le pourtour! Cordialement,"
Posté le 17/12/2024 à 17:09"Plats de qualité et assez généreux, service avenant et efficace. Mais entrées servies un peu froides (dommage pour des champignons) et une ambiance un peu bruyante."
Posté le 11/12/2024 à 16:48Entreprises à proximité