Le Patio

📌 21 Rue Française, 34500 Béziers

4.5 / 5
(2011 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Le Patio qui se situe au 21 Rue Française, 34500 Béziers (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Bonne table, une superbe entrée, le tartare de saumon a la crème de chèvre."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Ambiance

  • Romantique
  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Branché
  • Calme

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Chèque Déjeuner
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Parking

  • Parking payant

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Excellent café
  • Excellents desserts
  • Grand choix de vins

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés
  • Chiens autorisés à l'extérieur
  • Chiens autorisés à l'intérieur

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Clara.o.
Note de : 5 / 5

"Un excellent moment passer ici, de la cuisine au service rien à redire, le cadre est très apaisent presque dépaysant. Le menu confectionner avec beaucoup de goût, des ingrédients du quotidien mais cuisiner à la perfection se mariant parfaitement ente eux. Le service très conviviale surtout très sympathique et souriant ."

Posté le 13/10/2025 à 13:12
Avis de : LAETITIA.O.
Note de : 5 / 5

"Un vrai régal ! Nous avons encore une fois très bien mangé, avec un accueil chaleureux et attentionné. C’est déjà notre deuxième visite, et comme toujours, aucune déception ! Une adresse incontournable qu’on recommande les yeux fermés."

Posté le 13/10/2025 à 09:20
Avis de : Morgane.e.
Note de : 5 / 5

"Magnifique terrasse au calme, service impeccable et menu excellent et original. Rien à redire"

Posté le 12/10/2025 à 09:16
Avis de : Rudy.a.
Note de : 5 / 5

"Première fois dans ce restaurant hyper agréable avec le Patio qui vous fait voyager comme la cuisine aussi bien gustative que qualitatif. Un personnel agréable, très professionnel à l'écoute de ses clients. Le responsable top au niveau des choix des vins proposés et du cocktail. Je vous le conseille vivement pour passer un agréable moment avec eux. Bravo à tous. Cordialement, Rudy MARECAUX de ROYAN"

Posté le 11/10/2025 à 08:44
Avis de : Marina.a.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux ainsi qu'une attention toute particulière pour mon mari et moi, nous fêtions son anniversaire ! Un cadre très agréable, le temps nous a permis de dîner à l'extérieur. Les propositions de menus sont intéressantes, dignes d'un grand gastro ! Un grand merci à Monsieur Big moustaches 😉"

Posté le 08/10/2025 à 14:12
Avis de : Sunnidoley.a.
Note de : 4 / 5

"Une belle fusion entre la cuisine française et la cuisine italienne. Les saveurs des plats bien relevés. Par contre, la qualité des légumes n'était pas quand même à la hauteur et le menu proposé n'était pas du tout un menu des produits de saison."

Posté le 08/10/2025 à 05:57
Avis de : Charlotte.a.
Note de : 2 / 5

"EDIT – septembre 2025 : Nous sommes retournés au Patio avec mes parents après une première expérience excellente en juillet… et malheureusement, la magie n’a pas opéré cette fois. En juillet, j’avais pris les noix de Saint-Jacques, un vrai régal, et mon mari la pluma, tout aussi délicieuse. Mais en septembre, plus de Saint-Jacques à la carte (ce qui peut arriver, et je l'entends), et la pluma n’était plus du tout la même : trop de sauce, plus d’accompagnement alors qu’il y avait de bons légumes auparavant… Résultat, une assiette bien moins savoureuse. Dommage, car nous avions adoré la première fois et en avions parlé avec enthousiasme autour de nous. Nous repartons cette fois un peu déçus, et nous ne pensons pas revenir de sitôt... Avis initial : Très bonne expérience au Patio ! Nous nous sommes régalés du début à la fin, les plats étaient vraiment délicieux. Le service était un peu lent parfois, mais le personnel était très sympa. On reviendra avec plaisir !"

Posté le 06/10/2025 à 21:49
Avis de : Clemencia..
Note de : 4 / 5

"Le lieu est un bel espace calme avec un magnifique olivier au centre de la cour. Le personnel est aussi professionnel qu'aimable. La cuisine est audacieuse avec de très jolies présentations et la présence de fleurs dans les plats m'ont charmé. Enfin le menu en semaine bénéficie d'un excellent rapport qualité / prix. Un grand merci au serveur qui nous a offert une petite surprise pour l'anniversaire de mon invité. Belle attention ;)"

Posté le 03/10/2025 à 07:02
Avis de : Evelyne.u.
Note de : 5 / 5

"Très chouette restaurant bien placé. Nous nous sommes régalé et le conseil vin était également parfait. Une belle découverte!"

Posté le 01/10/2025 à 13:04
Avis de : Daphnée..
Note de : 5 / 5

"Endroit très charmant même pour une soirée tranquille entre copines. Nous avons trouvé le rapport qualité-prix plus que convenable. Nous nous sommes régalés les papilles de l'entrée au dessert, tout est fait maison, beaucoup de vins locaux sont proposés et le personnel et très agréable :) Je recommande !"

Posté le 26/09/2025 à 15:05

Entreprises à proximité

Petits-fils Béziers - Aide à domicile à Béziers

Petits-fils Béziers - Aide à domicile

Le Carré d'Hort, 62 Av. Jean Moulin bâtiment B

34500 Béziers

13 Avis
Tabac de l'Europe à Béziers

Tabac de l'Europe

87 Av. Président Wilson

34500 Béziers

71 Avis
CIEL DE TOIT + à Béziers

CIEL DE TOIT +

10 Rue Argence

34500 Béziers

25 Avis
Espace d'animation Vaclav Havel à Béziers

Espace d'animation Vaclav Havel

Rue Jules Dalou

34500 Béziers

49 Avis
Magasin UTILE Beziers Riquet à Béziers

Magasin UTILE Beziers Riquet

57 All. Paul Riquet

34500 Béziers

117 Avis
Discothèque Le 2 à Béziers

Discothèque Le 2

2 Rue Solférino

34500 Béziers

357 Avis
Fait Maison Béziers à Béziers

Fait Maison Béziers

70 Av. Gambetta

34500 Béziers

14 Avis
Melody Nobile - Osteopathe à Béziers

Melody Nobile - Osteopathe

97 Rue Celeste Bringuer

34500 Béziers

16 Avis
Guide rando Buggy SSV Trott à Béziers

Guide rando Buggy SSV Trott

11 Quai du Port Neuf

34500 Béziers

50 Avis
Toczek Emilie à Béziers

Toczek Emilie

10 Rue Ferdinand de Lesseps

34500 Béziers

0 Avis
Glamour à Béziers

Glamour

30 Rue Française

34500 Béziers

0 Avis
Au Salé Sucré à Béziers

Au Salé Sucré

23 Av. 22 Août 1944

34500 Béziers

106 Avis
Rose Simone - Institut de Beauté Béziers - Head-Spa à Béziers

Rose Simone - Institut de Beauté Béziers - Head-Spa

11 Rue Jules Ferry

34500 Béziers

105 Avis
BOUCHERIE des halles à Béziers

BOUCHERIE des halles

681 Bd Jules Cadenat

34500 Béziers

123 Avis
Salas Sandrine à Béziers

Salas Sandrine

30 Bd Jules Cadenat

34500 Béziers

1 Avis
Best TURKAN à Béziers

Best TURKAN

60 Rue de l'Ancienne Comédie

34500 Béziers

0 Avis
Assurances DESCHAMPS à Béziers

Assurances DESCHAMPS

41 All. Paul Riquet

34500 Béziers

0 Avis
Dr ANTOINE Benoit - Gynécologue-Obstétricien Echographiste à Béziers

Dr ANTOINE Benoit - Gynécologue-Obstétricien Echographiste

Le Carré d'Hort, 62 Av. Jean Moulin bâtiment B

34500 Béziers

35 Avis
RÉVÉO Charging Station à Béziers

RÉVÉO Charging Station

2 Pl. Gabriel Péri

34500 Béziers

0 Avis
Studio M Béziers à Béziers

Studio M Béziers

19 Quai du Port Neuf

34500 Béziers

10 Avis