Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Le Patio qui se situe au 6 Rue du Grand Puits, 11000 Carcassonne (11). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Côté repas , le cassoulet était très bon et le menu enfant également."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Desserts
- Places assises
- Traiteur
- Service à table
Services
- Toilettes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Clientèle
- Touristes
Points forts
- Excellent café
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"De visite sur Carcassonne , nous nous sommes fié aux avis Google , erreur . Cassoulet mauvais , et il faut chercher la viande dans les lasagnes . Cher payé pour la qualité des plats . Je ne recommande de pas . Serveuse souriante et agréable"
Posté le 01/10/2025 à 07:06"Le cassoulet Carcassonne ainsi que celui au confit de canard étaient très bons et le menu copieux. Le personnel accommodant pour notre bébé, le service rapide et l'ambiance chaleureuse ont rendu notre repas agréable. Je recommande vivement"
Posté le 30/09/2025 à 16:56"Très intime avec une petite cours très sympa. Le personnel est accueillant et la cuisine de qualité. Un bon restaurant à recommander."
Posté le 30/09/2025 à 13:46"Je recommande complètement ce restaurant. La terrasse est isolée de la rue c'est très agréable. Les employés sont sympas et le repas était très bon. Nous y retournerons avec plaisir."
Posté le 28/09/2025 à 17:39"Des herbes de Provence dans le cassoulet Un cassoulet sans goût haricot blanc dur viande bouillie cassoulet pas mijoté et pas cuit dans la cassolette Même un cassoulet en boîte pourrais être meilleur"
Posté le 23/09/2025 à 12:34"Les serveuses sont très souriantes bravo. Nous avons pris le menu du jour. La salade aux gésiers une merveille, le cassoulet un peu trop salé à mon goût le dessert bon. Jolie découverte."
Posté le 15/09/2025 à 12:29"Le rapport qualité/ prix est imbattable pour Carcassonne. Le cassoulet était très vraiment excellent. Nous avons été servit très vite et globalement bien accueilli. Je recommande vraiment."
Posté le 15/09/2025 à 05:52"Nous avons dégusté le cassoulet traditionnel. Il était vraiment extra ! Petite pensée pour les frites des menus enfants qui étaient divines ça change des frites sèches et non fondantes qu’on peut voir ailleurs. Je recommande. En revanche petit bémol pour le service , sympa mais sans plus, pas très aimable c’est dommage néanmoins 4 étoiles par rapport à la cuisine et le bon rapport qualité prix du resto."
Posté le 25/08/2025 à 10:10"Restaurant très joli avec sa petite terrasse. Le personnel est très sympathique et le cuisinier offre des plats super bons. Je recommande fortement"
Posté le 21/08/2025 à 16:33"Bon rapport qualité prix. Nous avons pris le menu à 18€90 avec salade de gésiers confits et cassoulet de canard. Petit bémol : canard et saucisse un peu secs."
Posté le 20/08/2025 à 14:15Entreprises à proximité
Espace USC XV
11000 Carcassonne
Dc Station Metropole
11000 Carcassonne
Soc Exploitation Ets Bernard Roques
11090 Carcassonne