Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Le Moulignon qui se situe au 2 Rue des Tilleuls, 77310 Saint-Fargeau-Ponthierry (77). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Service rapide et plats et desserts très corrects"
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
Points forts
- Toit-terrasse
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de vins
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Ambiance
- Romantique
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
- Branché
- Historique
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservation obligatoire
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Restaurant au décor atypique et charmant. Avec une ambiance musicale un peu trop forte à mon goût mais tout de même agréable. Nous étions 3, les plats de mes amis étaient à priori bon. De mon côté le tartare de bœuf était dur, et non assaisonné malgré la petite coupelle de câpres, le tartare au couteau n était pas salé, ni poivré ni même assaisonné de condiments. La portion était minime pour un prix qui nous laisse penser à une certaine quantité. Tres déçue et ressortant avec la faim, je n y retournerai pas."
Posté le 10/10/2025 à 09:03"un accueil agréable, un lieu très sympa aussi bien de l'extérieur comme à l'intérieur, une cuisine classique sans être exceptionnelle mais très correcte et un tarif qui sait rester raisonnable, nul doute que nous reviendrons."
Posté le 03/10/2025 à 08:31"Nous sommes ravis d'avoir pu passer un agréable moment. L'accueil le service et l'excellente cuisine (fait maison) , tout était parfait. Je reviendrai sans hésitation"
Posté le 21/09/2025 à 17:02"Déjeuner un samedi midi. Grosse déception !!! Cuisine très bas de gamme pour un cadre exceptionnel ! C'est bien dommage. Serveuse incapable de nous décrire les plats. Entrée à base de crème fromagère. On a pas su nous dire : lait de vache chèvre !!! On ne sait toujours pas. On demande un steack pour Burger bleu il arrive trop cuit! Frites certainement un fond de cuve nous aurions du prendre une photo. Plats très chers par rapport à une qualité médiocre. On a testé. 172€ pour 4 avec 3 entrées 4 plats avec une bouteille de vin. On ne reviendra pas....."
Posté le 20/09/2025 à 12:58"On a mangé sous la verrière, très agréable, l'environnement est reposant. Le menu du midi a 19e plat et dessert, faux filet, cuisson très bien maîtrisée et viande goûteuse et de bonnes frites maison. Un bravo pour le Tiramitsu qui était délicieux. Nous avons passé un excellent moment."
Posté le 07/08/2025 à 10:44"Excellent restaurant Avec un choix limité de plats, ce qui est en général un bon signe pour la fraîcheur des produits. Le fournisseur en viande est très bon, j'y ai dégusté une côte de bœuf extrêmement tendre qui se coupait toute seule. La verrière permet de manger dehors l'été quand la température le permet. Et un point très important à noter, c'est que le restaurant est très calme vu les volumes, on n'est pas incommodé par le bruit de fond des conversations, avec en plus une vue sur des arbres."
Posté le 16/07/2025 à 06:08"Bon rapport qualité-prix et le lieu est vraiment sympa"
Posté le 15/07/2025 à 09:57"Lieu charmant et atypique, pour un repas en terrasse au calme, repas savoureux et très bon accueil merci"
Posté le 12/07/2025 à 20:28"Tout simplement parfait ! Le cadre est magnifique que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur. Et la nourriture était délicieuse, on nous a servit une petite verine en entrée qui était très copieuse. Je recommande ce restaurant."
Posté le 11/07/2025 à 04:36"Sans avoir réservé, nous avons été très bien accueillis. La cuisine était très bonne et très bien présentée. Nous étions sous la grande verrière sur la terrasse où nous étions très à l'aise. Le cadre du restaurant est magnifique. Une très bonne expérience."
Posté le 23/06/2025 à 17:31Entreprises à proximité
Aire de jeux
77310 Saint-Fargeau-Ponthierry
Acupuncture Traditionnelle Chinoise (Non Médicale) - Tuylan TRAN LUDET
Maison de Retraite LE GRAND PAVOIS Allée du Grand Pavois
77310 Saint-Fargeau-Ponthierry
Agence CENTURY 21 Domaine du Parc Saint-Fargeau-Ponthierry
29 bis Av. Albert Beaufils
77310 Saint-Fargeau-Ponthierry