Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Le Kreiz qui se situe au 1 Av. de la Chapelle, 56340 Carnac (56). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon restaurant, plats impeccables et personnel très sympa"
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Vin
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Spiritueux
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Wi-Fi
Paiements
- Chèques
- Cartes de débit
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
- Chaises hautes
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Points forts
- Excellent café
- Excellents cocktails
- Excellents desserts
- Grand choix de bières
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation recommandée pour le dîner
- Réservations acceptées
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Personnel accueillant. Les galettes étaient excellentes et les moules-frites également. En revanche, petit bémol concernant le foie gras maison dont le goût était limite. Nous l’avions signalé, mais il n’y a malheureusement pas eu de retour de leur part."
Posté le 24/09/2025 à 11:17"Excellent restaurant magnifique vue des serveuses très agréables ainsi que la responsable du restaurant bravo aux cuisiniers également une adresse où on aimé allez lorsqu on vient à carnac"
Posté le 21/09/2025 à 07:10"Superbe vue, ambiance très agréable, le service est excellent . Moules delicieuses et les desserts copieux.Je recommande le tiramissu, les frites maison et l'accueil souriant de toute l'équipe!"
Posté le 13/09/2025 à 21:27"Accueil très agréable, service au top et une cuisine maison comme nous l aimons ...sans parler de la vue mer. Ça vaut le détour..."
Posté le 09/09/2025 à 12:55"Nous sommes arrivé à 9 au dernier moment à 21h ils ont accepté notre réservation en extérieur et se sont débrouillé pour adapter un plat pour une amie qui a de fortes allergies alimentaires et qui ne pouvait essentiellement ne manger que du riz sans matière grasse. Ils lui ont fait une assiette de riz + steak haché + salade. (y'avait juste pas beaucoup de riz malgré que ce soit ce qu'elle pouvait surtout manger). Merci à eux d'avoir fait ces efforts. C'était super Et il y a une très belle vue de l'océan à côté. Nickel"
Posté le 27/08/2025 à 12:17"Très bien, venu par hasard, nous avons été bien reçu par jeune homme a l’écoute, bonne galettes faites à la demande, le cidre bien aussi. Bon souvenir de cet endroit 😊"
Posté le 23/08/2025 à 07:28"Emplacement parfait Nous avons bien mangé cuisine basique cependant il est vrai que la restauration souffre de manque de personnel car c'est un domaine peu attrayant mais le service est à revoir. Ns avions réservé à 12h nous avons quitté le restaurant à 14h nous avons beaucoup attendu trop et avec des enfants c'est difficile à gérer."
Posté le 11/08/2025 à 11:05"Très bon établissement, bien situé, le personnel est très professionnel et sympathique. La déco très réussie apporte un petit plus. On reviendra.m"
Posté le 09/08/2025 à 17:57"Les prix sont trop élevés pour ce qu'ils proposent Le resto était vide mais on a pas été pris. Refus direct sans écouter, aucun effort d'accueil C'est décevant"
Posté le 08/08/2025 à 18:18"Pour être honnête j’allais mettre un commentaire moyen + et 4 étoiles parce que des moules marinières à 17,50€ franchement ce n’est pas normal, elles viennent d’à côté.. Mais ! Vous êtes toustes très agréable, la déco est cool Et la café gourmand !!! Mamaa ! De la frappe ^^ le parfait au chocolat est divin, votre crème caramel cacahuète hmmm !! Petite soupe de fraises rafraîchissante et le far. Ça manquerait juste d’un ptit crunchy, peut-être ce bon classique palet breton ? Merci pour l’accueil ! Je me suis régalé"
Posté le 04/08/2025 à 19:50Entreprises à proximité
Station d'épuration
56340 Carnac
Dr THIBAULT Christine - Dr NOËL Audrey - Dr BARAC'H Dénia - Dr LE GAL Maïna
13 Rue des Korrigans
56340 Carnac
Coastsnap Carnac
56340 Carnac
Villa Ker Loïs
56340 Carnac