Le Jéroboam

📌 72 Rue Didot, 75014 Paris

4.8 / 5
(4129 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Le Jéroboam qui se situe au 72 Rue Didot, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Cuisine fine, excellente, goûteuse et très belle présentation."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter

Accessibilité

  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes

Ambiance

  • Romantique
  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Branché
  • Calme

Clientèle

  • Groupes
  • Adapté aux familles
  • LGBTQ+ friendly
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit
  • Ticket Restaurant

Enfants

  • Convient aux enfants

Parking

  • Parking payant
  • Parking payant dans la rue

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Points forts

  • Excellent café
  • Excellents desserts
  • Grand choix de vins

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Pascal.t.
Note de : 5 / 5

"Une cuisine gourmande et généreuse. Du goût, des portions généreuses, une présentation agréable. Service sympathique et efficace. Une très belle découverte dans le cadre d'un repas professionnel avec un client."

Posté le 14/10/2025 à 18:01
Avis de : Jimmy..
Note de : 5 / 5

"Cuisine au rendez vous ! Le service pourrait être plus efficient"

Posté le 06/10/2025 à 19:33
Avis de : Moulin.h.
Note de : 1 / 5

"Service catastrophique!! La table était réservée pour 21h30. Nous n’étions pas encore assis, que le serveur, extrêmement désagréable, nous a dit de nous dépêcher pour commander. Le repas était vraiment très bon mais le serveur n’a pas décroché un sourire et était très sec. C’est vraiment plus que dommage car c’était très bon."

Posté le 05/10/2025 à 19:23
Avis de : Sebastian.a.
Note de : 3 / 5

"Alors petite déception- on m'a recommandé ce restaurant mais dans l'ensemble j'avoue avoir été déçu. Le service était bien mais malgré tout expéditif voire froid et antipathique selon la personne qui nous servait. La nourriture, je dirais mi figue mi raisin. Coup de cœur pour le tataki et le sorbet cassis mais déception sur l'agneau qui manquait de saveur et d'assaisonnement malgré une jolie présentation. Niveau ambiance, froide nous avons été mis en bas où régnait une ambiance triste à souhait. Dommage vraiment."

Posté le 20/09/2025 à 20:38
Avis de : Pierre-Yves.U.
Note de : 5 / 5

"Très bonne soirée avec en prime le meilleur burger (après) les miens que j'ai jamais goûté . Le tartare de bœuf à eu son succès et nous nous sommes partagé en entrée le sandwich de homard. Les portions sont généreuses et d'autre plats le permettent (mille feuille au dessert par exemple)"

Posté le 07/09/2025 à 06:56
Avis de : E&M..
Note de : 5 / 5

"Nous connaissions ce restaurant depuis un moment pour dîner, c'était toujours excellent. Aujourd'hui, nous avons essayé la formule de midi et c'était tout aussi extra ! Beaucoup de travail dans l'assiette, copieux et une harmonie des saveurs... C'était du même niveau que leurs propositions à la carte... Une adresse sûre !"

Posté le 29/08/2025 à 13:19
Avis de : Svert..
Note de : 2 / 5

"Nous sommes venus en famille suite a une recommandation. Nous avons été déçus que nos plats soient arrivés froids. Les assiettes auraient méritées d'être mise en chauffe pour garder la chaleur des plats. Surtout que des assiettes en grès froides refroidissent beaucoup plus vite les plats. Les frites de patates douce étaient beaucoup trop cuites. Le poulpe qui est arrivé froid à table, a eu le temps de redevenir caoutchouteux. Le rouget est arrivé froid. Note un peu plus positive pour les desserts. Mais en note globale le rapport qualité-prix n'est absolument pas correct."

Posté le 24/08/2025 à 15:39
Avis de : Pascal.o.
Note de : 5 / 5

"Excellent du début à la fin ! Le sandwich au homard est tout simplement délicieux, le croustillant au curry breton est un vrai bonheur, et la gaufre façon profiterole termine le repas en beauté. Un vrai moment de gourmandise, du raffinement à chaque assiette."

Posté le 22/08/2025 à 09:08
Avis de : Nathalie.l.
Note de : 5 / 5

"Excellente expérience pour ce restaurant découvert au hasard Cuisine parfaite, et généreuse Je recommande le sandwich au homard et le poulpe Mention spéciale pour le service souriant accueillant et très sympathique Petit bémol sur l ambiance un peu bruyante à cause d une table de 5 personnes qui parlaient fort. Belle carte des vins"

Posté le 16/08/2025 à 20:55
Avis de : Camille...
Note de : 5 / 5

"Absolument divin ! Excellent rapport qualité-prix, produits de grande qualité, service chaleureux et attentionné. Plats et desserts exquis (option végétarienne à tomber). Je recommande vivement !"

Posté le 11/08/2025 à 08:21

Entreprises à proximité

Concorde Love Italie à Paris

Concorde Love Italie

117 Bd de l'Hôpital

75013 Paris

55 Avis
Sax Machine à Paris

Sax Machine

46 Rue Catherine de la Rochefoucauld

75009 Paris

362 Avis
NATURALIA à Paris

NATURALIA

52 Rue de Passy

75016 Paris

0 Avis
Pâtisserie Pinaud Pascal à Paris

Pâtisserie Pinaud Pascal

70 Rue Monge

75005 Paris

121 Avis
Gaëlle Brunet | Sophrologue Paris 9 à Paris

Gaëlle Brunet | Sophrologue Paris 9

39 Rue de Châteaudun

75009 Paris

9 Avis
Jean Louis David - Coiffeur Paris à Paris

Jean Louis David - Coiffeur Paris

10 Rue du Bac

75007 Paris

116 Avis
MAJOUJA à Paris

MAJOUJA

43 Rue Laffitte

75009 Paris

1079 Avis
Tabac Le Gévaudan à Paris

Tabac Le Gévaudan

114 Av. de Flandre

75019 Paris

110 Avis
Is Clothing à Paris

Is Clothing

45 Rue Ampère

75017 Paris

97 Avis
Lichtenberg Anne à Paris

Lichtenberg Anne

155 Bd Malesherbes

75017 Paris

16 Avis
Camille Albane à Paris

Camille Albane

47 Rue Bonaparte

75006 Paris

108 Avis
HBA Délices d'orient à Paris

HBA Délices d'orient

100 Rue du Faubourg du Temple

75011 Paris

110 Avis
Riv'K à Paris

Riv'K

43 Rue Bernard Buffet

75017 Paris

575 Avis
BOKAN à Paris

BOKAN

38 bis Rue Vivienne

75002 Paris

187 Avis
Alexandre GRZECZKA - Diététicien à Paris

Alexandre GRZECZKA - Diététicien

13 Pl. d'Aligre

75012 Paris

6 Avis
Jaguar Paris 19 - Groupe Autosphere à Paris

Jaguar Paris 19 - Groupe Autosphere

102 Av. Simon Bolivar

75019 Paris

15 Avis
Docteur Denis Bensimon à Paris

Docteur Denis Bensimon

98 Rue de l'Université

75007 Paris

27 Avis
Cabinet d'ostéopathie Maison de Santé La Chapelle à Paris

Cabinet d'ostéopathie Maison de Santé La Chapelle

6 Rue Ordener

75018 Paris

0 Avis
Absolon Lavigne à Paris

Absolon Lavigne

75017 Paris

0 Avis