Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Le Gambetta qui se situe au Basse-Normandie, 58 Rue Haute, 14600 Honfleur (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un excellent repas dans une rue élégante et tranquille."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Romantique
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Planning
- Réservation obligatoire
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Enfants
- Chaises hautes
- Menu enfant
Points forts
- Cheminée
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de vins
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Clientèle
- Touristes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ambiance cosy, petit feu de cheminée heureusement car il faut s’armer de patience pour déjeuner, après 45 minutes d’attente il faut réclamer les cartes des menus, à peu près autant de temps pour être servis, un plat retourne en cuisine, finalement la qualité n est pas à la hauteur des tarifs pratiqués, que dire du service : rien il est inexistant !"
Posté le 05/10/2025 à 20:05"Je ne recommande pas. Moule sableuse, personnel peu agréable. Temps de service trop long. Erreur dans la note."
Posté le 14/09/2025 à 12:18"Dans l’ensemble, le restaurant est correct. Nous avons trouvé que les prix étaient élevés. Nous n’avons pas eu toutes les informations de la carte, les suggestions du midi ne nous ont pas été proposées alors que nous avons décidé de manger à ce restaurant pour cela. Nous avons tout de même attendu un certain moment pour avoir la carte des desserts, que nous n'avons pas eu. Nous avons commandé directement à l'accueil. Sinon les toilettes sont propres. L'accueil que nous avons eu était chaleureux."
Posté le 28/08/2025 à 19:21"Petit restaurant dans un endroit intimiste au calme et très agréable. La serveuse est très sympathique et professionnelle. La cuisine est de qualité. , des produits frais et locaux . Nous gardons cette adresse pour la prochaine fois."
Posté le 17/08/2025 à 20:59"Dîner du 15/08 Accueil très souriant du serveur Les plats ont été servis très rapidement presque en même temps que l’apéritif, dommage pour cet empressement Gambas excellentes, la raie bien cuite mais la garniture est peu généreuse Dans l’ensemble sympa mais pas exceptionnel Merci pour votre accueil"
Posté le 16/08/2025 à 12:00"Dommage qu il pleuvait ce jour là....sinon rien à dire cuisine parfaite un service irréprochable...."
Posté le 27/07/2025 à 10:42"Excellent endroit découvert, un peu en retrait de la foule, des plats raffinés et faits maison. À ne pas manquer si vous souhaitez une toute autre expérience que l’attrape touristes."
Posté le 23/07/2025 à 17:35"Nous avons été attirés par une annonce alléchante pour un Burger en terrasse, affichée à l'extérieur. Une fois installés, on nous annonce qu'il n'est pas au menu – impossible de le commander. On se sent clairement piégés et poussés à choisir autre chose, bien plus cher. Les plats sont très décevants pour le prix : un camembert rôti accompagné... de jambon blanc sou vide, pommes de terre rotis sans herbes aromamatiques et bien gestes : plat sans aucune recherche ni générosité. Le café gourmand à 10,50 € est une vraie blague : une mini mousse au chocolat, un fond de chantilly et une micro crème brûlée. Rien de gourmand là-dedans. Addition salée : 100 € pour deux plats, un seul dessert à partager et vin. Pour cette qualité, c’est clairement abusé. Vous trouverez bien mieux à Honfleur pour moins cher, avec une cuisine plus authentique et généreuse. Le service était correct, mais ne compense en rien le reste."
Posté le 04/07/2025 à 05:18"A nourriture est de très bonne qualité mais le temps d’attente entre l’entrée et le plat , plus d’une heure !!! Dommage !!"
Posté le 21/06/2025 à 13:58"Un accueil chaleureux, des plats raffinés et en quantité suffisante. Le cadre est magnifique"
Posté le 29/05/2025 à 16:29Entreprises à proximité
COSI - Julien Contant location
14600 Honfleur
Cala Di Sole
14600 Honfleur
Nadine Malfilatre - Capifrance - Mandataire en immobilier indépendante à Honfleur
Rue de la République
14600 Honfleur
La Cachette de Lucie
14600 Honfleur