Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Le Florentin qui se situe au 8 Pl. Roger Delthil, 82200 Moissac (82). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Bon accueil, cuisine excellente, desserts maison, personnels adorables."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Ambiance
- Romantique
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
- Pluxee
- Cartes de débit
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de vins
- Excellents cocktails
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Recommandé par des locaux comme le meilleur restaurant de Moissac nous y sommes allés..plat et dessert 29€ déjà pas donné . En plat un filet de bœuf correct et une sole..ils auraient dû annoncer une solette..tellement elle était mignarde..rien a manger dessus..en dessert 2 tartes citron meringuées..bonne tarte industrielle avec une meringue peut-être maison. Lamentable si à Moissac ils n ont que ça comme bon restaurant. Je les plains"
Posté le 12/10/2025 à 16:32"Un accueil charmant. Un lieu agréable en terrasse. Un repas tout en délicatesse. Des produits excellants. A refaire et merci à vous."
Posté le 12/10/2025 à 11:52"Plats bons mais pas copieux. Cadre plutôt agréable. Service plutôt rapide."
Posté le 08/10/2025 à 21:17"Très bon repas avec des produits de qualité. Personnel très sympathique. Lieu agréable. Nous avons passé un moment très agréable."
Posté le 01/10/2025 à 18:56"Superbe emplacement, accueil et service très agréables et détendus... Merci encore aux deux petits jeunes saisonniers, attentifs et bien sympathiques ! Mais le principal reste quand même la qualité des assiettes ! Une cuisine simple respectant les produits, bien préparée, une fine entrée de thon snacké et sa petite verdure aux agrumes très fraîche, l'escalope de veau ainsi que le filet de dorade, et jusqu'au desserts, ce fût un agréable moment du début jusqu'à la fin... Une jolie découverte !"
Posté le 19/09/2025 à 09:25"Très bon restaurant. Repas et service au TOP. Serveuses souriantes et du métier."
Posté le 14/09/2025 à 09:38"Service au top , personnel très agréable , menu très bon . Très beau cadre ."
Posté le 13/09/2025 à 19:38"Restaurant semi gastronomique le menu a 29 euros une tuerie salade de cèpes, agneau du Quercy, sabayon de poire fraîche un régal le chef se décarcasse.merci aux serveuses le sourire très aimable et efficace Une adresse a ne pas manquer a Moissac"
Posté le 12/09/2025 à 18:44"Service efficace. Personnel attentionné. Et repas excellent. Une très très bonne note pour la cuisson parfaite du cabillaud au Piment d’espelette et que dire d’avoir la chance d’être à la période des cèpes frais. Et le tout à côté et avec la vue sur l’abbaye. Je recommande"
Posté le 11/09/2025 à 18:31"Je serai bref pour être charitable. 2 malheureuses boissons toutes simples commandées et rien qui arrive après 1/2 heure d'attente !!! Peu de monde en terrasse pourtant... Obligés de repartir... Dommage."
Posté le 23/08/2025 à 18:07Entreprises à proximité