Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Le Fer à Cheval qui se situe au 238 Rue du Forez, 42600 Magneux-Haute-Rive (42). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon repas, juste les grenouilles qui n étaient pas assez cuites mais la serveuse nous les a fait recuire. Très bon accueil. Je retournerai"
Posté le 30/07/2025 à 17:01"Une table excellente Des assiettes bien garnies et de bonne qualité Un personnel très sympathique"
Posté le 14/07/2025 à 05:49"Jolie petite auberge où on mange très bien! Les assiettes sont très bien présentés et gourmande ! Dommage que la dame qui fait le service soit si peu grassieuse et légèrement désagréable..."
Posté le 06/05/2025 à 12:54"Pas une très bonne expérience pour nous. Les entrées / plats étaient plus que moyen, sauf la souris d'agneau . Les légumes cuits a l'eau, aucun intérêt. Attente beaucoup trop longue. Serveuse avec le sourire et l'amabilité en option. Bouteille dégueulasse, pleine de terre noire. Nappe et serviettes d'une autre époque. Couvert a renettoyer . Nous n'y retournerons pas. C'est certain.."
Posté le 02/05/2025 à 22:36"Très bon restaurant qualité et prix, je le recommande et j y retournerais nous étions 4 avec menu à 38 euros qui était au top."
Posté le 22/04/2025 à 08:48"Nous avons fêté mon anniversaire au Fer à Cheval dimanche. Tout était parfait , l'accueil, le menu , le service, l'ambiance . C'était très copieux (trop pour moi!) . Nous avons tous été très contents , comme d'habitude. Bravo et merci aux restaurateurs !"
Posté le 09/04/2025 à 15:13"Excellent menus copieux et surtout très bon .Tarifs honnêtes pour plats fait maison A refaire rapidement Merci beaucoup pour vos spécialités et votre gentillesse"
Posté le 07/04/2025 à 18:57"Waouhhhhh de l'entrée jusqu'au dessert il faut avoir un gros estomac pour tout manger. Voir les photos pour tout ça le menu est à 38 euros. Vous ne trouverez rarement un restaurant aussi bon avec un trou normand comme ..avant. La patronne peut paraître froide mais est très sympa il vous faudra un peu discuter avec elle qui se donne à fond dans son job. Bravo à vous et au chef normand tout était EXCELLENT!!"
Posté le 07/04/2025 à 13:04"Très bel endroit super accueil très bon repas bravo"
Posté le 23/03/2025 à 19:18"Repas au top vraiment très copieux et super bon le repas enfant également pas chers et copieux nous sommes ravis nous reviendrons"
Posté le 16/03/2025 à 14:00Entreprises à proximité