Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Le Comptoir du Bœuf qui se situe au 3 Pl. Neuve Saint-Jean, 69005 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Plats délicieux qui mets en avant la gastronomie lyonnaise, service au top."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Wi-Fi
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- Étudiants
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Enfants
- Menu enfant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Parking
- Parking payant dans la rue
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
- Grand choix de vins
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J’y suis retourné après y avoir mangé 3 ans auparavant et c’est toujours aussi bon, avec un service aussi détente qu irréprochable je recommande"
Posté le 11/10/2025 à 16:16"Mangée ce jour. Service très agréable. Cuisine copieuse et très bonne. Très bien reçu et personnels très serviable. Nous y retournerons"
Posté le 03/10/2025 à 18:13"Une expérience décevante, marquée par un profond manque de respect Nous avions choisi ce restaurant pour découvrir le menu lyonnais dans un cadre que nous espérions convivial. Si les plats étaient corrects sans être mémorables, c’est surtout la qualité du service qui a profondément gâché notre expérience. À un moment, voyant que le serveur avait les mains pleines, je lui propose poliment de lui tendre mon assiette pour lui faciliter la tâche. Sa réponse a été glaçante : d’un ton méprisant, il me lance vous allez attendre monsieur, avant de s’éloigner vers la cuisine en marmonnant, suffisamment fort pour que je l’entende : pour qui il se prend pour juger mon service celui-là. Ce genre de comportement est non seulement inacceptable, mais aussi profondément humiliant. J’ai dû garder mon calme pour ne pas réagir à cette provocation, tant la situation était choquante. Plus tard, au moment du dessert, je me permets de demander si les fromages étaient inclus dans le menu. La serveuse ne prend même pas la peine de répondre et lève ostensiblement les yeux au ciel, avec un mépris qui en dit long sur l'estime qu’ils portent à leurs clients. Connaissant bien le milieu de la restauration, je peux affirmer que ces attitudes n’ont rien d’acceptable, encore moins dans un établissement censé accueillir et servir avec bienveillance. Nous avons terminé notre repas dans une ambiance lourde, tendue, avec un sentiment profond d’irrespect. Ce n’est pas tant la cuisine qui nous restera en mémoire, mais bien cette impression d’avoir été traités avec condescendance et mépris. Une soirée que nous aurions préféré passer ailleurs."
Posté le 03/10/2025 à 06:46"Super ! Le personnel est très gentil et les plats vraiment délicieux ☺️"
Posté le 02/10/2025 à 16:06"Nous avons passé un déjeuner extrêmement agréable aujourd’hui. Le service était sympathique et efficace. La cuisine était juste délicieuse. Nous recommandons à 100%."
Posté le 21/09/2025 à 17:48"Nous avons passé une soirée excellente Personel très aimable et reactif. Bonne ambiance générale. Plats typiques très bien préparés et surtout très copieux Absolument à recommander"
Posté le 04/09/2025 à 15:00"Le restaurant était vraiment agréable malgré l’affluence, car l’attente est restée très raisonnable. Les plats typiques façon bouchon lyonnais étaient copieux et savoureux. Le personnel, aussi bien les serveurs que les serveuses, a été particulièrement chaleureux et attentif"
Posté le 31/08/2025 à 11:11"Une expérience à réitérer ! Tout le monde s'est accordé pour dire que les plats faits maison (et les frites) étaient excellents. Le menu à 25€, entrée plat dessert, était aussi copieux que délicieux !"
Posté le 30/08/2025 à 20:29"Très belle expérience ! Nous avons déjeuné en famille à la terrasse de ce restaurant et le charme a opéré : le service au top: accueillant, très sympa. Pas d'attente pour recevoir nos plats qui étaient un régal. Nous recommandons vivement !"
Posté le 24/08/2025 à 17:24"Accueil très chaleureux de la part de toute l’équipe le service est au top les repas j’en parle même pas tout est extrêmement bon! Merci Maxime pour tout tes conseils sur les plat et boisson, expérience magnifique on reviendra 😁"
Posté le 23/08/2025 à 19:39Entreprises à proximité
Au fil de Soi, Massage Lyon 1 - Nicolas Muzy - Masseur et thérapeute -
3 Pl. Croix-Paquet
69001 Lyon