Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Le Comptoir Crémaillère qui se situe au 18 Av. de la Combattante, 14470 Courseulles-sur-Mer (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une très belle soirée passée entre collègues dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Nous avons eu le plaisir de déguster les premières coquilles Saint-Jacques de la saison, fraîchement pêchées au large de Courseulles-sur-Mer. Un grand bravo à la jeune cheffe d’entreprise, pleine de dynamisme et de passion, qui donne une belle énergie à l’établissement. Et clin d’œil au barman, qui nous a régalés avec ses excellents cocktails ! Une adresse à recommander sans hésiter. 🍸🦪👏"
Posté le 12/10/2025 à 14:22"Hier, j’ai fêté mon anniversaire dans ce restaurant, et je dois dire que c’était tout simplement merveilleux ! 🌸 L’ambiance est chaleureuse et festive, et le service est irréprochable : les serveurs sont attentifs, sympathiques et professionnels. La nourriture est un véritable délice ! Chaque plat est frais, savoureux et joliment présenté. Je suis complètement ravie du service et de l’atmosphère, qui font de ce restaurant l’endroit idéal. Je reviendrai certainement et le recommanderai à mes amis !"
Posté le 08/10/2025 à 10:58"Samedi soir, réservation pour 6 personnes. Nous sommes tous des habitués de la Crémaillère, (même groupe) et de nombreux restaurants sur la côte à longueur d'années, que ce soit de la brasserie, du gastronomique etc... Donc on peut se permettre de comparer ! Alors ! ce restaurant à une décoration sympa, du personnel sympa. Par contre, au niveau du service, 2 tables arrivées après nous, servies avant nous ! Ensuite, les 4 filets o'fish commandés, trop cuits, pas de saveur et pas du tout salés, très insipides. Les frites étaient de couleur très très noires, et surtout très dures à l'intérieur . On a hésité entre du pas décongelé ou du pas cuit , de plus dans une huile pas changée de la semaine. Un des convives, a réclamé un plat de remplacement tellement déçu ! Arrive une soupe à l'oignon gratinée en échange : l'avis de 5 personnes qui ont goûté sera unanime ! De l'eau, des oignons et beaucoup de sucre ! Hé oui très très sucré ! Un jus de sucre avec des oignons ! Bref, ce restaurant se veut une brasserie chic, peut-être pour les tapas mais le reste est insignifiant. De ce fait, nous n'avons pris, ni dessert ni café !"
Posté le 05/10/2025 à 07:56"Restaurant brasserie à l’allure très chaleureuse. Nous avons pris le bœuf effiloché et la cuisse de canard et nous nous sommes régalés ! Service de qualité par des personnels souriants."
Posté le 24/09/2025 à 08:11"Excellent restaurant ! L’ambiance est chaleureuse et la décoration très soignée. Le service a été impeccable, avec des serveurs souriants et attentifs. La cuisine était savoureuse et généreuse. Une très belle expérience, je recommande sans hésiter 👌"
Posté le 17/09/2025 à 20:15"Pause apéro au comptoir avant d'aller dîner à la crémaillère... Nous y sommes allés le vendredi et le samedi ... Leurs cocktails créations sont vraiment délicieux... Et leurs tapas très bonnes Avec un service très agréable"
Posté le 08/09/2025 à 07:15"J’ai essayé le poulpe grillé et j’ai adoré !! Le texture du poulpe est modifiée, car grillée voir croustillante. Mélangée avec une sauce tomate et chorizo, le mélange semble étonnant mais « ça le fait »!! Franchement à essayer si vous êtes comme moi un « aventurier gastronome ». ( attention aux glissades de fourchettes, ne vous tâchez pas! La sauce est « marquante »! ) J’ai testé un méli melo de dessert avec une brioche perdue, un demi éclair au chocolat, un demi éclair au café un profiterole à la fraise. Super bon mais conséquent. Le service est très joliment effectué par une équipe jeune et dynamique. Pour l’ambiance, bien que le restaurant soit bien rempli, le niveau sonore est tout à fait acceptable!! Belle surprise 👍😋"
Posté le 06/09/2025 à 20:24"Des tapas très bien cuisinées, et des assaisonnements bien équilibrés et avec une touche d originalité, des desserts Qu il ne faut pas hésiter de partager et le tout avec du personnel accueillant, souria nt et pro et même en cette fin de saison. Une adresse où il faudra revenir découvrir la carte d hiver"
Posté le 30/08/2025 à 18:49"Le lendemain de notre dîner à La Crémaillère, nous avons essayé Le Comptoir Crémaillère. Quelle déception en comparaison avec le restaurant principal. Les crevettes en entrée étaient bonnes, tout comme les pâtes aux fruits de mer. En revanche, les desserts… vraiment pas au niveau de leur description. Au vu de la différence minime de prix entre les deux établissements, aucune hésitation : mieux vaut privilégier le restaurant principal."
Posté le 29/08/2025 à 18:47"Superbe moment en famille. Le personnel est sympathique et serviable. Les plats sont originaux et délicieux. Je recommande vivement. Un incontournable !"
Posté le 21/08/2025 à 19:48Entreprises à proximité
Cap Horn
14470 Courseulles-sur-Mer
AUTRONIX - réparation et maintenance électronique automobile à Caen
12 Rue des Compagnons
14470 Courseulles-sur-Mer
FONCIA | Agence Immobilière | Gestion Locative - Syndic - Location | Courseulles-Sur-Mer | R. de la Mer
52 Rue de la Mer
14470 Courseulles-sur-Mer
Sapeurs-Pompiers de Courseulles-sur-Mer
14470 Courseulles-sur-Mer