Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Le Chalet Des Etangs qui se situe au Rue de l'Essonne, 91710 Vert-le-Petit (91). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Plats délicieux et raffinés Et café gourmand top"
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
- Wi-Fi
- Bar disponible sur place
Ambiance
- Romantique
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation obligatoire
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Points forts
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Grand choix de vins
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je ne peux partir dans dire que c’est délicieux Tout est fait maison. C’est bon et pas trop cher Pourvu qu’il puisse continuer Le service est un peu long. Mais ça vaut tellement le coup d’attendre Je recommande cet établissement"
Posté le 12/10/2025 à 12:46"Repas sympathique entre amies, jolie vue et plats délicieux à déguster. Très agréable pour passer un bon moment et déconnecter."
Posté le 30/09/2025 à 07:33"J'y ai organisé les noces d'or de mes parents Génial On nous a mis en terrasse dans un coin que pour nous afin d'être entre nous sans avoir a privatiser les lieux. De l'équipement nous a été prêté très gentiment. Nous y sommes retournés pour l'anniversaire de la mère. ZÉRO PRISE DE TÊTE, une cuisine classique mais refaite tout les X mois, vue qu en août la carte était différente. Pour prouver que nôtre avis n'est pas un Fake, le seul hic COMME 100% des vrais restaurants... Le service peut TRÈS LÉGÈREMENT flancher a certains moments, C'EST NORMAL, les gars et filles courent partout pour ne pas perdre le rythme et obtenir le maximum de satisfaction client donc.... ON NE PEUX RIEN leur reprocher ni leur dire quoi que ce soit, si ce n'est MERCI, Merci de l'accueil, merci a l'équipe derrière pour les mets et merci pour votre dévouement qui nous a fait passer UN TRÈS BON MOMENT. MERCI BEAUCOUP ET A TRÈS VITE 😍😍😍"
Posté le 29/09/2025 à 18:34"Venu un midi durant l ete et accueilli chaleureusement malgré l heure tardive. Un grand merci a toute l équipe qui est au top. De l accueil a la sortie sans oublier le repas tout était parfait. Découvert par pur hasard mais nous reviendrons avec plaisir. Merci pour ce bon moment passé dans votre établissement avec votre équipe chaleureuse. Je recommande vraiment.en plis enterrasse a côté des cygnes. Magnifique !!!"
Posté le 27/09/2025 à 21:08"Très bon restaurant, très bonne cuisine et très bon produits. Vue magnifique sur le lac. Le personnel est aux petits soins pour les clients et c'est appréciable. Je recommande vivement ce restaurant vous ne serez pas déçu. Vous pouvez aussi compter sur eux pour un service traiteur. Très professionnel avec des bons produits et une très très belle présentation. Vous pouvez faire appel à eux ils sont top 👍"
Posté le 24/09/2025 à 14:00"Nous avons très bien mangé. Serveur très agréable. Cadre très agréable en bord étang avec divers animaux sauvages qui s'approchent de nous"
Posté le 18/09/2025 à 19:49"Très bon restaurant, cadre très sympa, très bonne cuisine et personnel agréable. Visite pour déjeuner à midi avec un service rapide. Je recommande"
Posté le 11/09/2025 à 11:25"Très bon repas. Cuisine délicate et relevée."
Posté le 07/09/2025 à 19:36"Nous avons passé une excellente journée. Cadre exceptionnel. Bon service. Au niveau du repas, belle présentation. Bon menu assez divers. Nous recommandons fortement."
Posté le 07/09/2025 à 16:47"Une bonne petite adresse pour manger et passer un bon moment au bord de l’eau avec une terrasse, un patio et une partie interne. Il est conseillé de réserver car bien connu du coin. Accueil très sympathique et cuisine française simple et bonne. J’y reviendrai au retour du beau temps."
Posté le 04/09/2025 à 19:08Entreprises à proximité
Dominique et Vous - Aide à domicile/ entretiens des bâtiments professionnel
12 Rue du Général Leclerc
91710 Vert-le-Petit
ArianeGroup - Site de Vert-le-Petit
91710 Vert-le-Petit
L'EAU ET LE FEU
91710 Vert-le-Petit
Cabinet Infirmier de Vert Le Petit - Jessica TRUCHI & Céline VIALLA
11 Rue du Haut des Vignes
91710 Vert-le-Petit