Le Bus 111

📌 111 Av. de Lespinet, 31400 Toulouse

4.6 / 5
(2210 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Le Bus 111 qui se situe au 111 Av. de Lespinet, 31400 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Accueil adorable, déco très sympa et cuisine très agréable."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Toilettes non genrées

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservation obligatoire
  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Cartes de débit

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Branché

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Points forts

  • Excellent café
  • Excellents cocktails
  • Excellents desserts
  • Grand choix de bières
  • Grand choix de vins
  • Sports
  • Toit-terrasse

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Anthony..
Note de : 1 / 5

"Cela faisait longtemps que nous n’avions pas aussi mal mangé. Un effiloché absolument infâme. La qualité des produits est TRÈS inférieure. Idem pour les calamars frits qui sont repartis en cuisine. L’on peut-être les rois du surgelé mais là, combiner du mauvais surgelé, mal conservé et mal préparé, c’est presque un art. Complément : Les assiettes sont reparties pleines mais personne n’a semblé s’en enquérir. En caisse au moment de payer, à la question : ça s’est bien passé, notre non est passé inaperçu. La leçon de “courage” qu’a rajouté le restaurant est mal placée et témoigne de la nourriture qu’il sert: Monsieur, l’art du courage ? Commencez par maîtriser celui de la cuisine. Je ne vous dois ni courbettes ni réclamations en fanfare : votre devoir est de servir des plats comestibles, pas des reliques surgelées indignes d’une cantine. Quant au savoir-vivre, c’est à vous de vous enquérir des assiettes qui reviennent pleines, pas à vos clients de jouer les hérauts de votre incompétence. Je suis venu manger, pas coacher. Je ne vous dois rien sauf de traiter votre personnel avec correction, de faire preuve de maintien, et de payer l’addition à la sortie, quand bien même la tablée a eu la même réflexion : « ça fait de la peine de payer pour ça ». Quel dommage que vous soyez imbu de votre cuisine au point de ne pas voir que des assiettes qui repartent intactes sont un message clair : le service, comme la cuisine, sont un art. Un professionnel se déplace, il n’attend pas qu’on fasse le spectacle. La susceptibilité ne relève pas un plat, elle l’enfonce."

Posté le 17/10/2025 à 07:09
Avis de : Laure.e.
Note de : 5 / 5

"Vivant dans le voisinage, je fréquente le bus depuis pas mal d’années et y vais 3-4 fois par an; je dois admettre cet établissement ne fait que s’améliorer ! Les produits ont toujours été de super qualité, mais ces derniers temps j’ai eu le plaisir d’y trouver une carte originale avec de nouvelles saveurs, et une cuisine fine et de qualité. Le tataki de thon dans son petit miso au crabe était à tomber ! Les portions sont toujours aussi généreuses, et le prix vraiment à la hauteur de la qualité et de la quantité de ce qu’on a dans l’assiette. Le service est toujours aussi sympathique et agréable, ce qui ne gâche rien ! Tout petit bémol: je trouve que les chaises en métal ne sont pas très confortable, mais quand on en est à soulever ça comme problème c’est qu’en réalité tout va bien !"

Posté le 07/10/2025 à 23:08
Avis de : Nathalan.e.
Note de : 2 / 5

"Tout à était parfait sauf le prix. Menu brochette de bœuf a 25€ pourquoi pas..! Mais le plat arrive avec une seule brochette une petite portion de frites et une salade ! Non merci Le restaurant doit être une partie de plaisir gustatif avec une quantité respectable, c'est sur qu'on paye plus cher en comptant les à côtés, mais pas pour rien! Autant allez chez le boucher! Dommage car sinon un service au top et très rapide. Ne convient pas non plus pour les personne qui souhaite un minimum de calme, le bruit et le même qu'un restaurant scolaire."

Posté le 05/10/2025 à 16:52
Avis de : M..e.
Note de : 4 / 5

"Tres bon tres bien servi ! Malheureusement dans une atmosphère TRES bruyante dans la salle principale un vendredi midi.. Ceci ne prejugeant en rien que ce soit pareil a un autre moment."

Posté le 03/10/2025 à 14:57
Avis de : sandrine.e.
Note de : 5 / 5

"Nous adorons le bus 111 : une valeur sûre grâce au professionnalisme de Patrice et toute l’équipe : un moment agréable pour déguster et faire plaisir à nos papilles avec des plats et vins originaux de qualité, mais aussi le cadre top et accueillant tout comme tout le staff haut de gamme ! Un incontournable."

Posté le 27/09/2025 à 09:16
Avis de : Corinne.a.
Note de : 5 / 5

"Endroit toujours aussi chaleureux , une équipe agréable au petit soin ambiance cosy le soir . Les riz de veau sont délicieux. Ne changez rien toutes est parfait."

Posté le 27/09/2025 à 07:55
Avis de : Maryline.l.
Note de : 5 / 5

"Excellente adresse, cadre atypique et chaleureux avec choix d'espaces intérieurs ou extérieurs, très belle ambiance et un super accueil. Le personnel est aux petits soins et souriant. Quant aux plats proposés, difficile de faire son choix ! Assiettes soignées, très copieuses ... et délicieuses ! A découvrir, ou re-découvrir à chaque fois avec le même plaisir 😊"

Posté le 22/09/2025 à 12:22
Avis de : Maya.u.
Note de : 5 / 5

"Restaurant à l'ambiance atypique avec des plats non conventionnels qui régalent. Ils font aussi de bons cocktails. Mon conseil : prenez les profiteroles en dessert, contrairement aux autres restaurants, elles sont croustillantes."

Posté le 22/09/2025 à 01:07
Avis de : Occi.a.
Note de : 4 / 5

"Découverte sympathique avec un cadre très agréable et un bon service. En entrée, le crudo était goûtu mais un peu cher vu la quantité. En plat, la salade burrata était elle aussi bonne. Et pour finir j'ai apprécié les profiteroles. Total 44€."

Posté le 15/09/2025 à 21:45
Avis de : seb.3.
Note de : 5 / 5

"Très belle surprise ! Des plats succulents et très bien élaborés, le tout dans un décor orignal. Enfin un établissement qui fait de vrai cocktails (volume d'alcool respecté). Un personnel professionel et souriant. Je recommande !"

Posté le 12/09/2025 à 17:58

Entreprises à proximité

L'Odyssée appartement tourisme à Toulouse

L'Odyssée appartement tourisme

9 Pl. Marius Pinel

31500 Toulouse

0 Avis
Valery De Beaumont à Toulouse

Valery De Beaumont

38 Av. Frédéric Estèbe

31200 Toulouse

0 Avis
Escautier Jean-Louis à Toulouse

Escautier Jean-Louis

31200 Toulouse

1 Avis
Philippe Faur à Toulouse

Philippe Faur

12 Pl. du Capitole

31000 Toulouse

116 Avis
MAE Assurances Toulouse à Toulouse

MAE Assurances Toulouse

55 Rue de Bayard

31000 Toulouse

210 Avis
Aligot Bar Aligot et Cassoulet Artisanal à Toulouse

Aligot Bar Aligot et Cassoulet Artisanal

35 Rue du Taur

31000 Toulouse

1333 Avis
Piscine Castex à Toulouse

Piscine Castex

Allées Gabriel Biénès

31400 Toulouse

291 Avis
Molette à Toulouse

Molette

9 Rue des Blanchers

31000 Toulouse

617 Avis
Centre Dkboost Garage Ji Automobile à Toulouse

Centre Dkboost Garage Ji Automobile

Av. Jean Zay

31200 Toulouse

1 Avis
Brian Kaminski D.C. Chiropracteur Toulouse à Toulouse

Brian Kaminski D.C. Chiropracteur Toulouse

36 Rue d'Alsace Lorraine

31000 Toulouse

83 Avis
Cher Monsieur Toulouse Montaudran - Coiffeur - Barbier - Visage à Toulouse

Cher Monsieur Toulouse Montaudran - Coiffeur - Barbier - Visage

ZAC Toulouse Montaudran Aerospace, Pl. Marcel Bouilloux-Lafont

31400 Toulouse

225 Avis
Icam - Site de Toulouse à Toulouse

Icam - Site de Toulouse

75 Av. de Grande Bretagne

31300 Toulouse

49 Avis
Hôtel St Sernin Toulouse à Toulouse

Hôtel St Sernin Toulouse

2 Rue Saint-Bernard

31000 Toulouse

210 Avis
Blancardi Frédérique à Toulouse

Blancardi Frédérique

48 Rue de Metz

31000 Toulouse

1 Avis
La Maison De L'assurance à Toulouse

La Maison De L'assurance

9 Av. de Lyon

31200 Toulouse

10 Avis
Franquette à Toulouse

Franquette

31 Rue de la Chaîne

31000 Toulouse

241 Avis
Dr Larrose Christian à Toulouse

Dr Larrose Christian

147 Av. des Minimes

31200 Toulouse

9 Avis