Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français LE BON TEMPS qui se situe au 2600 RN 7-Est, 13560 Sénas (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Nous avons terminé avec un petit café."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Plats bio
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Chèques
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Chaises hautes
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Points forts
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de vins
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Romantique
- Calme
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bonne table au bord de la nationale. Un service souriant et des plats bien préparés."
Posté le 06/10/2025 à 18:11"Très belle découverte. Une cuisine savoureuse service rapide et patrons charmants Tout est frais et fait maison. Un régal"
Posté le 04/10/2025 à 14:13"Un vrai délice et une équipe très sympa. C’était tout parfait, merci !"
Posté le 03/10/2025 à 19:28"Toujours un plaisir de dîner au bon temps ! Une cuisine savoureuse avec des produits frais et un excellent rapport qualité prix. L'endroit est très convivial, une déco soignée et en prime des propriétaires adorables ! Allez-y les yeux fermés !"
Posté le 03/10/2025 à 10:30"On s'est arrêté sur le chemin des vacances sans s'attendre a quoi que ce soit, mais tout était incroyable! Cuisine du marché, et plats différents tout les jours, tout est bien travaillé, jusque dans la présentation des plats. Le service est super, souriant et sympathique, merci pour ce bon moment!"
Posté le 22/09/2025 à 11:47"Un restaurant qui mérite son bip gourmand Michelin accueil,cuisine , très bien le cadre en adéquation avec le nom de l établissement."
Posté le 16/09/2025 à 17:53"Superbe accueil de la patronne très agréable et souriante Cuisine très savoureuse tout était parfait bravo au chef"
Posté le 10/09/2025 à 11:31"Restaurant situé en bord de route, menu court qui change régulièrement"
Posté le 06/09/2025 à 12:44"Nous avons été très bien accueilli par le patron. Avec un grand sourire il nous a proposé des plats bien cuisinés. Tout en respectant les saveurs tout simple et familial des plats que nous avons apprécié . Nous recommanderons sûrement à nos amis."
Posté le 05/09/2025 à 08:33"Très bon accueil, sourire et gentillesse inclus dans votre assiette qui celle-ci était très bonne! 35€ par personne, prix très raisonnable ! Très bon menu ce jour. J'ai apprécié le repas. Repas établi selon la saison. Merci a toute l'équipe, surtout a la serveuse qui a été très aimable et professionnel 😊"
Posté le 20/08/2025 à 09:51Entreprises à proximité