Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Le Bistrot Flaubert qui se situe au 10 Rue Gustave Flaubert, 75017 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellente cuisine et bonne sélection de vin, service sympa et prevenant"
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Cafés
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
- Bière
- Convient aux végétariens
- Cocktails et apéritifs
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Romantique
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Clientèle
- Touristes
Points forts
- Excellent café
- Grand choix de vins
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Cuisine raffinée, service rapide et personnel agréable"
Posté le 11/10/2025 à 18:24"Excellente cuisine et bonne sélection de vin, service sympa et prevenant"
Posté le 26/09/2025 à 11:24"Ravis de cette expérience, terrasse agréable et une salle réconfortante, un grand bravo au chef pour cette bonne cuisine."
Posté le 15/09/2025 à 12:41"Tout était parfait le service est au petit soin et la cuisine délicieuse bravo à tous"
Posté le 15/09/2025 à 09:29"Très jolie brasserie ! Cependant un couac dans l’organisation entre le service client mail et nous nous a un peu refroidis … —> les formules proposées n’étaient pas celles convenus au prealable et difficile de trouver un arrangement rapide. Le repas fut tout même satisfaisant !"
Posté le 14/09/2025 à 18:12"Bon rapport qualité prix, des plats maison savoureux et avec de l'originalité. Terrasse agréable dans une rue moyennement passante. Bon accueil"
Posté le 12/08/2025 à 14:05"La terrasse est très agréable, les plats savoureux, nous avons pris le menu 34€ que nous avons trouvé très bon et bien équilibré avec une délicieuse salade de tomate cerise avec un sorbet, une dorade en plat de résistance et un dessert très léger avec des fruits frais et une nage très peu sucré. Service impeccable, très belle adresse intérieurement et extérieurement !"
Posté le 28/06/2025 à 19:48"Très sympa. L'équipe est adorable, avec une grande orientation client et une directrice top. Les plats délicieux avec des bonnes proportions. Bon vin. Belle terrasse. Je reviendrai."
Posté le 18/06/2025 à 20:05"Agréable moment passé en terrasse pour un déjeuner en semaine. La bavette était succulente !"
Posté le 23/05/2025 à 08:43"Cuisine précise et réconfortante. Une équipe très accueillante, un service irréprochable et de beaux flacons vous y attendent!"
Posté le 19/05/2025 à 20:14Entreprises à proximité