Le Bistrot 21

📌 Port de, 06210 Mandelieu-la-Napoule

4.1 / 5
(257 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Le Bistrot 21 qui se situe au Port de, 06210 Mandelieu-la-Napoule (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très bon restaurant, le personnel est aux petits soins et souriant."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Livraison

Points forts

  • Toit-terrasse
  • Excellent café
  • Excellents desserts
  • Grand choix de vins
  • Excellents cocktails

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Petites portions à partager
  • Plats bio
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin
  • Convient aux végétariens
  • Plats végétaliens

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Desserts
  • Places assises
  • Traiteur
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Toilettes non genrées

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking payant
  • Parking gratuit dans la rue

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Dominique.a.
Note de : 4 / 5

"Très bonne cuisine et très bon accueil"

Posté le 05/10/2025 à 15:46
Avis de : Tom.e.
Note de : 2 / 5

"Personnel peu aimable et plats très chers par rapport à la quantité. 21 € pour 4 beignets de fleurs de courgettes et 27 € pour une planche de charcuterie très frugale. Même pas un bol de chips avec les apéros. Le tout sans un sourire mais avec la vue mer. Pas top !"

Posté le 14/09/2025 à 17:50
Avis de : Mahély.l.
Note de : 1 / 5

"Je ne met que très rarement d’avis mais là il est pour moi impératif d’en mettre un pour déjà premièrement que cela soit constructif pour le restaurant mais aussi pour la clientèle . Hier soir , avec mon mari et mon fils ont décident d’aller dîner au Bistrot 21. Nous sommes accueillis par une runneuse/serveuse très gentille . On nous installe jusqu’à la tout va bien , je décide de prendre le plat du jour « suprême de volaille et sa sauce champignon » Un couple qui dînaient à côté de nous étaient très en colère , et nous préviennent qu’il ne faut pas être presser pour manger dans ce restaurant … Et en effet , Nous avons attendu 45 min avant d’avoir nos plats , à savoir que l’on était avec notre garçon âgé de 2 ans . Cela fait très long. Et là à ma grande surprise , la découverte du « du suprême de volaille et sa sauce champignon » , cela était plutôt 2 pignons de poulet brûlé car difficile à couper et attention la sauce champignon : 3 pauvre champignon baignant dans du gras de viande !!! Pas de crème rien !!!! Les serveurs eux aussi outrés pour cette assiette (26€) on décide la renvoyer. Et là le patron me ramène la même chose , avec un jus de cuissons 😭😂 ni un bonsoir , ni un désolé ! Non rien de tout ça . Il a préféré être ignorant plutôt qu’un minimum humain et réaliste face à cette assiette pourrie! J’ai donc décidé de prendre une salade César que j’ai mangé seule car mon mari et mon fils avait fini de manger depuis 30minutes. Aucun geste commercial rien !!!! Comme quoi avoir un restaurant c’est à la porté de beaucoup , mais être un bon gérant, savoir gérer des imprévu , et s’excuser auprès de sa clientèle n’est pas donner à tout le monde ! En pleine saison , ici c’est juste bon à vous pomper votre fric ! Hélas nous ne sommes pas des touristes et nous avons trouver ça scandaleux. Une note à 115€ pour manger de la daube et attendre 3 plombes….. lamentable Mon mari étant cuisiner était lui aussi choqué . Je vous déconseille ce restaurant , à moins que vous n’ayez du temps à perdre et de l’argent également . A fuir ……"

Posté le 19/08/2025 à 10:04
Avis de : Serge.o.
Note de : 1 / 5

"Un service très long. 45 minute d’attente. Les plats sans grand intérêt. Vraiment déçu pour le prix."

Posté le 19/08/2025 à 05:34
Avis de : Melissa.i.
Note de : 5 / 5

"Jolie cadre au bord du port proche du château de napoule, serveuse agréable, le service est correcte et les plats excellent pour ma part j’ai pris linguini rouget top avec un cocktail sans alcool à la mangue Bonne continuation"

Posté le 16/08/2025 à 11:37
Avis de : Jean.l.
Note de : 1 / 5

"Très déçu par cette soirée (d'anniversaire). La table réservée n'était pas disponible...attente d'1 heure avant de passer à table. Longueur du service...les plats choisis par avance ne sont plus disponibles....des relents de poubelles rendent l'atmosphère inconfortable. Le personnel semblant faire son maximum mais le compte n'y est pas. Les prix pratiqués ne sont pas à la hauteur de cette mauvaise expérience."

Posté le 16/08/2025 à 06:13
Avis de : Knoll.�.
Note de : 1 / 5

"Un rapport qualité-prix plus que déplorable : - Des boissons servies en canettes - Une sauce au poivre qui ressemble plus à une soupe que autre chose - Des fish and chips semblables à des Croustibats - Un « tiramisu » qui finalement n’était qu’un mascarpone au kinder bueno MAIS ENCORE, un service frôlant de prêt l’irrespect : - Le patron était d’une impolitesse effroyable (ne regarde pas dans les yeux quand il prend la peine de répondre à une sollicitation) - Du parmesan a été demandé pour accompagner les quelques ravioles, il a pris facilement 15min à arriver. Et le personnel ne faisait que se renvoyer la balle ouvertement, un professionnalisme inexistant"

Posté le 12/08/2025 à 22:01
Avis de : Crucial.o.
Note de : 1 / 5

"La cuisine est plutôt bonne mais le service est déplorable… Il n’y a qu’à regarder l’expression faciale des clients…"

Posté le 12/08/2025 à 07:55
Avis de : Graziella.u.
Note de : 5 / 5

"Un service génial un personnel avenant qui nous met à l'aise, une très bonne cuisine. Nous avons pris le tartare de boeuf et celui de saumon. 2plats que l'on recommande fortement au vu de la fraîcheur et le goût bien prononcé."

Posté le 11/08/2025 à 18:11
Avis de : Jordan.a.
Note de : 1 / 5

"Pas professionnel du tout, nous nous présentons afin de prévenir que nous souhaitons manger pour 3 personnes. Nous nous faisons patienter le temps d’une table se libère en précisant que les personnes sont en train de payer. Les gens partent, 5 minutes passent puis 10 puis 15 et toujours personnes ne viennent nous chercher. Pour qu’au final une personne s’assoit à la table qui nous été destiné, se fasse prendre sa commande… Nous partons et on ose encore nous dire bonjour… Du grand n’importe quoi, je pense que ces personnes ne savent tout simplement pas gérer une salle. Bonne continuation"

Posté le 07/08/2025 à 11:50

Entreprises à proximité

RUBY SUR ONGLES à Mandelieu-la-Napoule

RUBY SUR ONGLES

725 Av. de Cannes

06210 Mandelieu-la-Napoule

20 Avis
Norauto Cannes à Mandelieu-la-Napoule

Norauto Cannes

Zi Les Tourrades

06210 Mandelieu-la-Napoule

2085 Avis
Olivier Informatique à Mandelieu-la-Napoule

Olivier Informatique

cc les heures claires, 270 Rue Jean Monnet

06210 Mandelieu-la-Napoule

112 Avis
Institut IARA à Mandelieu-la-Napoule

Institut IARA

Port, Av. Henry Clews

06210 Mandelieu-la-Napoule

39 Avis
Maquillage permanent by Sandra à Mandelieu-la-Napoule

Maquillage permanent by Sandra

Centre de beauté Ella Baché, 296 Av. Janvier Passero

06210 Mandelieu-la-Napoule

17 Avis
Audioprothésiste Mandelieu-La-Napoule-Alain Afflelou Acousticien à Mandelieu-la-Napoule

Audioprothésiste Mandelieu-La-Napoule-Alain Afflelou Acousticien

ZI Les Tourrades, 20 All. Dieudonné Costes

06210 Mandelieu-la-Napoule

11 Avis
Pruvot Frederic Roger à Mandelieu-la-Napoule

Pruvot Frederic Roger

628 All. de la Marine Royale

06210 Mandelieu-la-Napoule

1 Avis
Taxi auribeau conventionné CPAM transfert gare /aéroport trajet privés à Mandelieu-la-Napoule

Taxi auribeau conventionné CPAM transfert gare /aéroport trajet privés

189 Bd des Écureuils

06210 Mandelieu-la-Napoule

3 Avis
Immobiliere De Cannes Marina à Mandelieu-la-Napoule

Immobiliere De Cannes Marina

06210 Mandelieu-la-Napoule

0 Avis
Fabienne Cordi sophrologue à Mandelieu-la-Napoule

Fabienne Cordi sophrologue

837 Av. Janvier Passero Cabinet Paramédical

06210 Mandelieu-la-Napoule

15 Avis
Vivanda à Mandelieu-la-Napoule

Vivanda

All. François Coli

06210 Mandelieu-la-Napoule

5 Avis
Goélia Mandelieu Riviera Resort à Mandelieu-la-Napoule

Goélia Mandelieu Riviera Resort

Riviera Resort, 4 Avenue Gaston de Fontmichel Résidence Goelia

06210 Mandelieu-la-Napoule

382 Avis
L' aparté pizzeria à Mandelieu-la-Napoule

L' aparté pizzeria

Place de France, 809 Bd des Écureuils

06210 Mandelieu-la-Napoule

299 Avis
Centre de beauté MANDELIEU à Mandelieu-la-Napoule

Centre de beauté MANDELIEU

296 Av. Janvier Passero

06210 Mandelieu-la-Napoule

115 Avis
Idem Koncept à Mandelieu-la-Napoule

Idem Koncept

Centre commercial les heures claires, 270 Rue Jean Monnet

06210 Mandelieu-la-Napoule

22 Avis
SKALE Cannes Côte d'Azur à Mandelieu-la-Napoule

SKALE Cannes Côte d'Azur

Parc d'Activités de l'Echangeur, All. Maurice Bellonte Bâtiment 1 1er étage

06210 Mandelieu-la-Napoule

10 Avis
Les Hortensias à Mandelieu-la-Napoule

Les Hortensias

06210 Mandelieu-la-Napoule

2 Avis
Carrefour City à Mandelieu-la-Napoule

Carrefour City

822 Av. Janvier Passero

06210 Mandelieu-la-Napoule

473 Avis
Docteurs House à Mandelieu-la-Napoule

Docteurs House

89 Av. de Fréjus

06210 Mandelieu-la-Napoule

0 Avis