Le Bistrot

📌 6 Quai Saint-Pierre, 44420 La Turballe

4.4 / 5
(1267 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Le Bistrot qui se situe au 6 Quai Saint-Pierre, 44420 La Turballe (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Terrasse en bord de plage avec une vue magnifique."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le déjeuner

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Excellent café
  • Excellents desserts
  • Grand choix de vins

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Bondie.u.
Note de : 5 / 5

"Alors, quelle surprise! Un dimanche ensoleillé début d’automne. 13h30… où allons nous déjeuner ? Quand soudainement. LE BISTROT nous accueille. Nous sommes 4, pleines de bêtises. Prête à passer un bon moment en terrasse. Et ce moment tant attendu, fut surclassé par notre chef de rang Raphaël, qui s’est vraiment très bien débrouillé au vue des clientes incontrôlables que nous étions !!! ☺️ Le menu, le service , la vue, le prix. Top. Je conseille aussi pour les amateurs, une vodka PERFECT. French produit…qui s’accorde à merveille avec un sorbet framboise ☺️ Donc un grand merci au BISTROT , avec mention exceptionnelle pour Raph, et ses collègues. Mais, munissez vous de monnaie afin de laisser un pourboire largement mérité car la direction interdit le pourboire en carte bleue. À l’ère de la « plastic money ». Gros point noir 😒 Ne perdez pas cette habitude. Pensez au personnel méritant. Et leur labeur. À la hauteur de votre budget…c’est l’intention qui compte. @Bondiebanana ."

Posté le 05/10/2025 à 14:52
Avis de : maika_lmn..
Note de : 5 / 5

"On vient ici chaque été, jamais déçus ! Pour ma part je prends toujours un cheese, et mon copain des moules à la crème: un régal à chaque fois. L’endroit est super agréable avec le port juste en face. Je recommande !"

Posté le 23/09/2025 à 16:15
Avis de : Marie.a.
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, service impeccable, patron adorable, très à l’écoute et aux petits soins des clients. Les fruits de mer étaient délicieux, le cadre super et la salle très chaleureuse."

Posté le 21/09/2025 à 20:40
Avis de : Laurence.u.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est vraiment très très sympa, au top ! La cuisine, nous avons pris poisson et viande est excellente, le tout pour un prix très raisonnable. Merci !"

Posté le 16/09/2025 à 11:45
Avis de : Stéphanie.i.
Note de : 5 / 5

"Très belle table avec un service dont mon mari et moi adorons (ils se reconnaitront). Je recommande vivement. Si vous avez le moindre soucis gustatif parlez en avec l'équipe et je vous assure que c est mieux que de mettre une sale note. ☺️"

Posté le 13/09/2025 à 20:25
Avis de : Anne.B.
Note de : 5 / 5

"Une très belle adresse à La Turballe ! Accueillis par un personnel charmant et attentionné, nous y avons passé une très bonne soirée autour d'un bon repas. Le menu à 25€ est tout simplement parfait, nous avons opté en entrée pour un tartare de lieu aux agrumes qui s'est révélé sublime. Le fish and ships qui a suivi était à la fois moelleux et croustillant à souhait et le far, la mousse au chocolat et le tiramisu proposés en dessert nous ont régalés. Nous recommandons vivement !"

Posté le 01/09/2025 à 16:32
Avis de : Jagu.e.
Note de : 5 / 5

"Petit moment très agréable … cadre magnifique service au top et cuisine raffinée et délicieuse…. Je recommande ! le chef et son équipe sont parfait . À refaire"

Posté le 31/08/2025 à 19:09
Avis de : Gla.u.
Note de : 3 / 5

"3eme passage dans ce restaurant. Carpaccio de thon et bon poisson au beurre blanc très bien fait. Sur 3 pièces du boucher, l'une d'elle avait un goût douteux (mélange de tabac et ? ). Le far breton un peu sec. Un accueil un peu rustre. Service qui s'eternise. Le gentil serveur brun qui était là avt n'était pas/plus là. Belle salle bien décorée. Un peu déçue que tous les participants a ce repas n'aient pas été satisfaits par leurs plats."

Posté le 31/08/2025 à 17:03
Avis de : Michèle.o.
Note de : 2 / 5

"Étonnant que nous ne puissions nous installer à 1 table à 7 convives... la raison qui nous a été donnée : le chef de cuisine ne peut pas gérer des tables de plus de 4 personnes... faudrait penser à une reconversion... donc on nous a installés à 2 tables !! On n'a forcément pas tous mangé ensemble 🙃🤪 mais étrangement l'addition unique pour 2 tables était possible ! La serveuse très sympa mais apparemment mal à l'aise avec les consignes. Le plus incompréhensible est que nous avons vu 8 convives attablés à une table lorsque nous sommes passés plus tard. L'assiette n'était pas exceptionnelle. Je ne pense pas y retourner (même à 2 ou à 4)."

Posté le 29/08/2025 à 21:26
Avis de : Jérôme.I.
Note de : 5 / 5

"Le service est excellent la cuisine de même. la serveuse du nom Léna est très professionnelle et a assurer un très bon service et a était très aimable. Avec une addition qui s'élève à 115 € je trouve que c'est raisonnable pour ce que c'est vu que nous étions trois personnes. Excellent restaurant. Garder l'adresse."

Posté le 26/08/2025 à 19:42

Entreprises à proximité

CLOISON SECHE TURBALAISE à La Turballe

CLOISON SECHE TURBALAISE

52 Rte Coët Bihan

44420 La Turballe

1 Avis
Marine Propulsion Service à La Turballe

Marine Propulsion Service

14 Imp. du Roëllo

44420 La Turballe

14 Avis
Côté Déco à La Turballe

Côté Déco

33 Rue du Maréchal Leclerc

44420 La Turballe

0 Avis
Emilie Hervé Réflexologue à La Turballe

Emilie Hervé Réflexologue

38 Rue Maréchal de Lattre de Tassigny

44420 La Turballe

9 Avis
Épicerie

Épicerie "Au P'tit Marché' - Alimentation La Turballe

16 Rue du Maréchal Leclerc

44420 La Turballe

9 Avis
les idées de franck à La Turballe

les idées de franck

11 Rue des Goélands

44420 La Turballe

5 Avis
Societe Cooperative Maritime Turbalais à La Turballe

Societe Cooperative Maritime Turbalais

18 Rue Nervitil

44420 La Turballe

15 Avis
L'Institut d'Emilie à La Turballe

L'Institut d'Emilie

6 Rue Garlahy

44420 La Turballe

68 Avis
Leonard Olivier à La Turballe

Leonard Olivier

32 Pl. du Marché

44420 La Turballe

5 Avis
Devoluet Frédéric à La Turballe

Devoluet Frédéric

3 Rue du Croisic

44420 La Turballe

0 Avis
Astrid Dumortier - Ostéopathe à La Turballe

Astrid Dumortier - Ostéopathe

38 Rue Maréchal de Lattre de Tassigny

44420 La Turballe

18 Avis
Océane Habitat à La Turballe

Océane Habitat

26 Rue du Maréchal Leclerc

44420 La Turballe

17 Avis
agence immobilière Square Habitat La Turballe à La Turballe

agence immobilière Square Habitat La Turballe

6 Quai Saint-Jacques

44420 La Turballe

65 Avis
Le Fondant Baulois SARL Transat et chocolat à La Turballe

Le Fondant Baulois SARL Transat et chocolat

70 Rue du Maréchal Juin

44420 La Turballe

23 Avis
Service Social Maritime (SSM) - Bureau La Turballe à La Turballe

Service Social Maritime (SSM) - Bureau La Turballe

Lieu-dit La Criee

44420 La Turballe

1 Avis
SYDÉGO Charging Station à La Turballe

SYDÉGO Charging Station

1 Av. du Pays Blanc

44420 La Turballe

0 Avis
AS Autosécurité Contrôle Technique LA TURBALLE à La Turballe

AS Autosécurité Contrôle Technique LA TURBALLE

za la marjolaine, Rue du Roëllo

44420 La Turballe

245 Avis
Cabinet Infirmières La Turballe - BOUSSAUD, , FLAMENT, GENSAC à La Turballe

Cabinet Infirmières La Turballe - BOUSSAUD, , FLAMENT, GENSAC

32 Pl. du Marché 2ème étage

44420 La Turballe

14 Avis
Mdb Immobilier à La Turballe

Mdb Immobilier

3 Quai Saint-Jacques

44420 La Turballe

0 Avis
SG Peinture à La Turballe

SG Peinture

24 Bd de la Fraternité

44420 La Turballe

0 Avis