Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Le Bistronome qui se situe au 87 Av. Joseph Jan, 35170 Bruz (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un vrai menu bistronomique : plats savoureux et prix en fonction."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Points forts
- Cheminée
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de vins
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Plats bio
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Desserts
- Places assises
- Traiteur
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Haut de gamme
- Romantique
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
- Branché
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservation obligatoire
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Cartes de débit
- Pluxee
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon accueil et service attentif et rapide. Très beaux plats avec un mélange de saveurs et textures. A 4 nous avons quasiment tout goûté et nous étions tous enchantés."
Posté le 06/10/2025 à 11:32"Un restaurant qui permets de manger des plat bien dressé et bien assorti à des prix corrects, Le plat ainsi que le dessert était très bon, la cuisson idéal, un mélange de saveur dans le dessert très intéressant, J’ai moins aimé l’entrée un peu moins de goût et un assemblage de goût moins apprécié pour ma part, Nous avons pris le menu à 39€ sans la boisson"
Posté le 29/09/2025 à 12:41"Une cuisine inventive et goûtée. Des prix raisonnables. Une très bonne table."
Posté le 24/09/2025 à 09:45"Le poisson comme le café gourmand étaient très bons, mais les prix sont très élevés pour ce qui nous a été servis Aucune option végétarienne. Peu de choix De plus, nous étions très serrés auprès des autres clients. L'ambiance n'était pas très agréable. Pas un mauvais moment, mais pas un bon non plus."
Posté le 01/08/2025 à 19:34"Superbe moment, le service comme la cuisine était de qualité . Je recommande les yeux fermés ce restaurant"
Posté le 23/07/2025 à 19:26"Plat raffiné et très bon. Prix correct"
Posté le 19/07/2025 à 08:03"Une explosion de saveurs en bouche ! A conseiller sans aucun doute, je rajouterai que ce restaurant devrait etre remboursé par la cpam tant il nous offre du bonheur. Accueil ++++ lieu reposant... bref que du bonheur !"
Posté le 18/04/2025 à 12:37"Toujours aussi emballés par cette belle table : un service de qualité, des talents en cuisine indiscutables et tout cela dans un cadre chaleureux. Merci pour ce beau moment & un grand bravo aux équipes"
Posté le 12/04/2025 à 22:07"Lorsqu'on rentre on constate que l'endroit est cosi et accueillant. Rapidement on s'y sent bien. Le service efficace est agréable. Dans l'assiette, il n'y a que du très beau et du très bon (cette côte de veau était d'un fondant 👌 que je n'avais jamais rencontré auparavant pour du veau). Merci on reviendra... parce que je n'ai pas encore goûté le plateau de fromage 😉 Ils valent certainement le coup mais j'ai trouvé que les vins étaient un peu chers (dommage ça nous a freiné pour commander une bouteille)."
Posté le 10/03/2025 à 18:48"Un restaurant toujours au rendez-vous Quatrième visite en quelques années dans cet établissement et la qualité est toujours au rendez-vous. La présentation des assiettes est à chaque fois soignée, les saveurs enchantent avec des associations originales et des plats réconfortants. Le service demeure irréprochable et très chaleureux. Une fois de plus, bravo pour le travail de passionnés engagés. Arrêtez-vous ici une fois et vous aurez envie d’y refaire un crochet en passant dans la région 😉"
Posté le 06/01/2025 à 22:53Entreprises à proximité
Aire de pique-nique camping car
35170 Bruz
Restaurant d'application de la Faculté des métiers de Ker Lann
6 Rue des Frères Mongolfier
35170 Bruz
Crédit Mutuel de Bretagne Pôle Professionnel et Patrimonial BRUZ-CHARTRES
14 Av. Jules Tricault
35170 Bruz
RMA
35170 Bruz
Résidence apprentis et alternants Bruz ARPEJ - Vol De Nuit - Campus De Ker-Lann
Ctr Antoine de Saint-Exupéry
35170 Bruz