Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français Le Bistro 2 Tom qui se situe au 46 Av. de la Libération, 27110 Le Neubourg (27). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"menu au top service impeccable plus la gentillesse du patron."
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Haut de gamme
- Romantique
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
- Calme
Clientèle
- Groupes
- Étudiants
- Touristes
Planning
- Réservation obligatoire
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Points forts
- Excellents cocktails
- Grand choix de thés
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de bières
- Grand choix de vins
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bonne table. Le patron est super sympa. Le service rapide et impeccable."
Posté le 30/09/2025 à 19:01"Invitée en famille..mieux vaut réserver, place de parking et accès au fauteuil. Plat toujours présentés qui donne envie de tout goûter.."
Posté le 02/09/2025 à 15:39"Attention à la cuisson des viandes. N'hésitez pas a retourner la viande en cuisine si la cuisson ne vous convient pas. Les serveuses sont très sympas et professionnelles. La déco laisse à désirer. On a bien mangé"
Posté le 12/08/2025 à 14:57"Des prix élevés pour la petite quantité de nourriture servie, un personnel dans l'ensemble agréable mais qui rigole au nez de la cliente qui demande un plat végétarien."
Posté le 12/08/2025 à 13:24"Très bon restaurant de bonne qualité service au top et bonne ambiance très agréable"
Posté le 09/08/2025 à 22:41"Très bonne accueil, service impeccable et personnel très gentil, je recommande vivement ce restaurant et je reviens avec plaisir sachant que j'habite en Mayenne. Ne changer rien tout était Parfait en ce jour de mon anniversaire. Cordialement Ludivine"
Posté le 09/08/2025 à 19:27"Super restaurant, nous y avons mangé le 5 juillet pour l'anniversaire de mon mari (Armand,😁 petit clin d'oeil au patron qui nous a dit de préciser pour qu'il puisse se souvenir de nous). Nous avons fait 1h de route pour ce restaurant et nous ne regrettons pas du tout. Le service était au top. La cuisine excellente, serveuse pro, patron super cool. Nous avons vraiment passé une très belle soirée. Nous reviendrons avec plaisir."
Posté le 20/07/2025 à 10:27"Soirée au resto en famille, planche apéro (petit modele) très bien garni, suffisante pour nous. Les plats super bon, souris d'agneau, Burger, profiteroles +++, tout était parfait. Pas d'attente pour mon fils qui a eu son plat pendant que nous étions a l'apéro. Nous recommandons"
Posté le 09/07/2025 à 17:05"Qualite du plat de resistance Très moyen ’ poisson beaucoup trop cuit, tagliatelles sèches et legumes d accompagnement pas net, Dommage car c est la 1ere fois que nous sommes aussi déçu Service moyen, obligé de demander des biscuits apéritifs et des verres pour le vin."
Posté le 05/07/2025 à 15:24"Très bon accueil . Nous avons commandé une planche de charcuterie très très bonne ! Rien à redire , les plats superbes et desserts également. Même mon diabolo pêche été excellent. Nous étions déjà venus et nous reviendrons avec plaisir."
Posté le 01/07/2025 à 20:29Entreprises à proximité
Cabinet Infirmier (BOIDIN Alexandre, FORTIN Pauline, ROGUE Christelle, YAVUZ Emilie)
1c Rue du Bout du Val
27110 Le Neubourg