L'Auberge Dab

📌 161 Av. de Malakoff, 75116 Paris

4.3 / 5
(1877 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français L'Auberge Dab qui se situe au 161 Av. de Malakoff, 75116 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"A conseiller menu des affaires apéritif, entrée,plat,desert, Vin et café"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Livraison

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Produits sains
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin
  • Salle à manger privée

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Toilettes non genrées
  • Wi-Fi

Ambiance

  • Haut de gamme
  • Romantique
  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Branché

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservation obligatoire
  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Parking

  • Service de voiturier
  • Parking payant dans la rue

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Excellent café
  • Excellents desserts
  • Grand choix de vins

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Jean-Marie.u.
Note de : 5 / 5

"Parfait en tous points...à connaître absolument ! Pour fêter en famille les 30 ans de notre fille, nous avons choisi l’Auberge Dab et nous en sommes tous ressortis enchantés. (9 adultes + 5 enfants) Nous avions par avance opté pour le menu affaire pour tous. A notre arrivée, nous avons été très bien accueillis et installés dans une superbe salle privative à l’étage ou une belle table nous attendait avec un menu spécialement imprimé pour chaque convive. Les huîtres, les ravioles, la daurade, la pièce de bœuf ou le confit de canard, tous les produits sont de très bonne qualité et pourtant, originaire du sud ouest, je suis très difficile sur le confit de canard. De l’apéritif au café, tout est compris dans les 40€ du menu même le vin (1/2 bout de Buzet de bonne facture par personne) et les menus enfants sont gratuits. Ce menu affaire est disponible même le soir et le week-end. Tout ceci permet à l’Auberge Dab de proposer un excellent repas de famille à un tarif défiant toute concurrence. En plus des desserts du menu, un petit gâteau avec les bougies a été offert à ma fille et elle a pu ainsi souffler ses bougies. Tout le personnel est très sympathique, professionnel et fait tout pour vous être agréable. Nous avons passé un très bon moment à l’Auberge Dab pour un rapport qualité prix imbattable et nous y retournerons très bientôt. Un grand merci à toute l’équipe."

Posté le 14/10/2025 à 06:09
Avis de : Claire.a.
Note de : 3 / 5

"Habitués du restaurant nous avons toujours été tres satisfaits, mais cette fois l'accueil a été plus que déplorable ! Une serveuse très désagréable , d'une impolitesse sans nom, qui nous a vraiment gâché notre repas . Dommage , car la cuisine est excellente , et le reste de l'équipe a toujours été excellent . Nous espérons que ce comportement restera une exception , car nous apprécions beaucoup cet établissement d'habitude. Vous l'aurez compris c'était une très mauvaise expérience qui contraste avec la qualité habituelle du lieu ."

Posté le 11/10/2025 à 11:04
Avis de : Massa.i.
Note de : 5 / 5

"J’y ai passé une excellente soirée. Le cadre et l’ambiance bistrot des années 70, un vrai plaisir. Le service y était excellent. Une mention spéciale pour Rockaya dont l’accueil et le service était topissime, merci !"

Posté le 07/10/2025 à 19:53
Avis de : Melissa.e.
Note de : 5 / 5

"J’ai mangé au resto et franchement c’était génial ! Le repas était super bon, le service au top et l’ambiance hyper agréable. Merci beaucoup à Rockaya pour l’accueil et la gentillesse, j’ai passé un super moment 🙏✨ Je recommande à 100% !"

Posté le 07/10/2025 à 19:51
Avis de : Achta.A.
Note de : 5 / 5

"Comme a chaque fois, l'accueil, la gentilesse et la bienveillance du personnel est tres appréciable. La cuisine est toujours aussi bonne . Peut etre que l'ile flottante etait un peu sucree. A tres bientot . Achta"

Posté le 06/10/2025 à 06:16
Avis de : NikoDEz..
Note de : 1 / 5

"Nous avions réservé une table pour deux personne et le personnel a l’accueil se permet de me dire qu’il n’y a aucune table et que l’attente peut aller jusqu’à 30 min . C’est honteux ! Piège à touriste plus qu’autre chose cet endroit !"

Posté le 05/10/2025 à 19:21
Avis de : Thibaut.E.
Note de : 1 / 5

"Bonjour, Je tiens à exprimer mon mécontentement. J’avais réservé pour le dimanche soir (5 octobre 2025 à 21:00) mais j’ai dû attendre sans aucune information et je me suis senti totalement laissé de côté. Ce manque de communication est très frustrant. J’espère que vous en tiendrez compte pour améliorer votre service. Cordialement, Thibaut Jeantet"

Posté le 05/10/2025 à 19:21
Avis de : Grace.e.
Note de : 5 / 5

"C'est un excellent restaurant dans le centre de Paris où je suis passée plusieurs fois et j'ai été très satisfaite : ambiance agréable, service remarquable, cuisine excellente, vieille France. Incroyable Merci"

Posté le 28/09/2025 à 19:30
Avis de : Dominique.a.
Note de : 5 / 5

"Table un peu petite pour déguster un plateau de fruits de mer. Soufflerie au dessus de notre tête pas très agréable trop fort et trop bruyante. Finalement être le long de la fenêtre n’est pas top."

Posté le 27/09/2025 à 06:41
Avis de : Daniel.o.
Note de : 5 / 5

"2e fois que l'on vient et toujours super! Rapport qualité / prix / service imbattable !! Si cela était possible j'aurais mis 6 étoiles pour le service tellement ils sont tous pros et hyper méritants avec toujours le sourire ou le petit mot sympa en passant vers la table. Quel ballet ! ça va à 100 à l'heure ! De vrais sportifs en noeud papillon ! Une organisation millimétrée. Mention spéciale pour Segolenn. Merci pour tout. On reviendra. Bonne continuation et bon courage à tous. Adresse à recommander. Cordialement Daniel.touraud"

Posté le 26/09/2025 à 12:50

Entreprises à proximité

Docteur Valérie Arigon Lali à Paris

Docteur Valérie Arigon Lali

67 Rue Vaneau

75007 Paris

55 Avis
VICOMTE A. à Paris

VICOMTE A.

5 Rue La Boétie

75008 Paris

22 Avis
Dream Virgin Hair DVH à Paris

Dream Virgin Hair DVH

7 Rue René Boulanger

75010 Paris

1154 Avis
Oh My Cream! à Paris

Oh My Cream!

104 Rue du Bac

75007 Paris

109 Avis
Aux Delices d' Or à Paris

Aux Delices d' Or

40 Rue de la Goutte d'Or

75018 Paris

21 Avis
Fu Castella à Paris

Fu Castella

113 Bd de l'Hôpital

75013 Paris

811 Avis
Cabinet de NATUROPATHIE VITALE - Paris 11 à Paris

Cabinet de NATUROPATHIE VITALE - Paris 11

77 Rue Saint-Maur

75011 Paris

8 Avis
Pro Mobile Jonathan à Paris

Pro Mobile Jonathan

75013 Paris

1 Avis
Yamanashi Ramen à Paris

Yamanashi Ramen

5 Rue de Lancry

75010 Paris

2338 Avis
Delphine Thiant Architecture à Paris

Delphine Thiant Architecture

11 Rue Severo

75014 Paris

1 Avis
Tony B à Paris

Tony B

73 Av. du Général Michel Bizot

75012 Paris

111 Avis
Sovalim à Paris

Sovalim

75002 Paris

2 Avis
Dr. Jacques Rousseaux à Paris

Dr. Jacques Rousseaux

9 Rue des Vertus

75003 Paris

13 Avis
Caisse d'Epargne Paris Voltaire à Paris

Caisse d'Epargne Paris Voltaire

181 Bd Voltaire

75011 Paris

150 Avis
Zorya Services à Paris

Zorya Services

51 Rue Laugier

75017 Paris

5 Avis
Poirson Emmanuelle à Paris

Poirson Emmanuelle

75020 Paris

0 Avis
Le Dressing de Noa à Paris

Le Dressing de Noa

168 Rue de Crimée

75019 Paris

2 Avis
L'Espace TerraNova à Paris

L'Espace TerraNova

7-9 Rue de Bellefond

75009 Paris

33 Avis
La Maison Convertible - Paris Wagram à Paris

La Maison Convertible - Paris Wagram

143 Av. de Wagram

75017 Paris

351 Avis
Cabinet Médical Fontaine à Paris

Cabinet Médical Fontaine

38 bis Rue Pierre Fontaine

75009 Paris

37 Avis