Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français L'Assiette Provençale qui se situe au 9 Quai Saint-Pierre, 06400 Cannes (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Prix abordable pour un menu complet."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Romantique
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
- Calme
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Parking
- Parking payant
- Parking couvert payant
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de vins
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous avons passé une très bon moment dans cet agréable restaurant, bien placé sur les quais. Ambiance très agréable, jolie vaisselle, nappe et serviette de qualité (en salle uniquement). Note un peu élevée, en partie justifiée par la qualité des produits."
Posté le 03/10/2025 à 17:34"Excellent, du fait maison, famillial et accueillant...adresse incontournable sur le port...pas très grand, donc préférable de réserver en saison..."
Posté le 28/09/2025 à 08:00"Nous avions été déçu l’année dernière par la faible portion de cabillaud dans l’aïoli. Nous avons toutefois souhaité redonner une chance à ce restaurant en considérant que nous avions joué de malchance et en prévenant la patronne de notre déception d’alors, en passant ce soir la commande. Résultat tout aussi inattendu que provocant : un morceau de cabillaud ridicule dans notre aïoli : 100 g de cabillaud (avec la peau) ! Et cela pour 28 € ! Et ce ne sont certainement pas les morceaux de carotte et de courgette à la vapeur et l’œuf qui ont dû coûté très cher ! Bref du vol, clairement assumé, de la part de ce restaurant qui ne compte certainement pas sur la clientèle des cannois mais plutôt sur celle des touristes (qui de toutes façons ne reviendront pas)."
Posté le 12/09/2025 à 19:16"Un repas complet entrée / plat / dessert succulent. Très réactif et acceuillant. Plat très bien présenté et surtout savoureux. Le couple de gérant sont au petit soin."
Posté le 10/09/2025 à 20:09"service agréable et pro, nous avons été servi rapidement, mais sans intention de nous présser, ce qui n est pas le cas des restos à touriste, où en plus la qualité est plus que médiocre!!!! cuisine excellente, et les patrons adorables. mon fils et moi étions ravis."
Posté le 30/08/2025 à 20:07"Bon plats (l'aioli etait un peu basique), mais j'ai ete facture 7 euros pour une carafe d'eau alors que j'avais demande de l'eau plate. Ils m'ont pris pour un pigeon de touriste."
Posté le 22/08/2025 à 09:51"✨ Un restaurant au top ! L’accueil est chaleureux, le service impeccable et toujours avec le sourire. L’endroit est agréable et les repas faits maison sont tout simplement exceptionnels. J’adore ! Que ce soit entre amis ou en solo, c’est l’adresse parfaite. Je recommande vivement !"
Posté le 19/08/2025 à 20:17"Quoi dire de plus J'encourage tout le monde à essayer cet excellent restaurant. Ambiance top. Cuisine juste excellente. À essayer sans modération. ."
Posté le 19/08/2025 à 14:25"Nous avons manger à 4 personnes dans ce restaurant , personnel très gentil et très attentionné , plats de qualités et assiettes très jolie :) allez y les yeux fermer"
Posté le 11/08/2025 à 08:53"Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. L’accueil était chaleureux et attentionné, ce qui nous a tout de suite mis à l’aise. Les plats étaient savoureux, bien présentés."
Posté le 25/07/2025 à 14:20Entreprises à proximité