L'arrosoir

📌 29 Av. de l'Entre-Deux Mers, 33370 Fargues-Saint-Hilaire

4.7 / 5
(1020 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français L'arrosoir qui se situe au 29 Av. de l'Entre-Deux Mers, 33370 Fargues-Saint-Hilaire (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Fournis par l\'établissement

  • S'identifie comme géré par une femme

Services disponibles

  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison

Points forts

  • Concerts
  • Excellents cocktails
  • Excellent café
  • Excellents desserts
  • Grand choix de vins

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Remises "happy hour" sur les boissons
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin
  • Plats végétaliens

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Brunch
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Ambiance

  • Romantique
  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Branché
  • Calme

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le brunch
  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Cartes de débit
  • Ticket Restaurant

Enfants

  • Convient aux enfants
  • Menu enfant
  • Chaises hautes

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés
  • Chiens autorisés à l'extérieur
  • Chiens autorisés à l'intérieur

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Paolo.O.
Note de : 3 / 5

"Nous avons mangé le midi à deux la bas. C’était bon, mais sans plus…. 10 minutes de retard, je me suis excusé mais j’ai eu le droit à une réflexion alors que la moitié du resto était vide. Plat du jour était bon mais tagliatelles froides le bourguignon chaud par dessus à servi de réchaud mais par moment on sentait bien les tagliatelles froides. Dommage …… Pour finir nous avons demandés deux cafés qui sont restés au comptoir, sans nous être apportés. Moment de l’addition, mon portable n’a pas vibré en sans contact la première fois ce qui a déclenché un paiement refusé, j’ai encore eu droit à une réflexion bien qu’en réessayant c’est bien passé à la 2ème fois."

Posté le 10/10/2025 à 19:17
Avis de : vanessa.a.
Note de : 5 / 5

"Nous y sommes allés hier soir pour la première fois mais sûrement pas la dernière. Cuisine très bonne (côte de boeuf et glaces maison) accueil et service super sympa. Nous avons passé un très bon moment. Merci pour les digestifs offerts 😁. Allez y jeter un coup d œil 🤪"

Posté le 28/09/2025 à 11:41
Avis de : Etienne.L.
Note de : 5 / 5

"Super moment avec accueil très agréable. Salade et pokebowl frais et de bonne qualité. Avec une salade de fruits frais exceptionnel. Top"

Posté le 27/09/2025 à 13:05
Avis de : Alan.a.
Note de : 5 / 5

"Après une réservation simple et efficace, on a eu le plaisir d’être servi par Océane et Lilou. Elles étaient rapide et efficace. Agréable d’avoir un service aussi joviale. Le cadre était beau en terrasse. Le repas était bon, je recommande. Les serviettes en tissus dans les toilettes et la propreté des Wc montrent le respect de l’hygiène. On a été ravi de l’expérience. Merci à votre équipe et à bientôt ✌🏾"

Posté le 24/09/2025 à 20:20
Avis de : rodney.a.
Note de : 5 / 5

"Découverte ce soir de ce petit restaurant . Vraiment sympa , je recommande et surtout on a très bien mangé. Mention spéciale pour Océane très souriante et qui a su nous aiguiller tout au long du repas . (Augmentez la…)"

Posté le 11/09/2025 à 21:44
Avis de : Jeff..
Note de : 5 / 5

"Nous y sommes allés par recommandation et nous avons été très agréablement surpris . Les entrées qui peuvent être de type tapas à partager ou plats individuels sont bien préparées et agréables à déguster en toute convivialité. Les plats sont simples et diversifiés mais bien cuisinés . Le service est agréable et efficace avec le sourire et l’humour . Les prix sont raisonnables . Avec la pénurie de restaurant rive droite qui font de la vraie cuisine , et même si il est un peu éloigné de la rocade on a envie qu’il devienne une référence locale . Nous y retournerons"

Posté le 08/09/2025 à 07:06
Avis de : Carole.o.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience Très bon accueil, repas copieux et savoureux"

Posté le 30/08/2025 à 20:03
Avis de : Julien.u.
Note de : 5 / 5

"C'est notre QG, nous y sommes tous les vendredis depuis 3 ans au moins et nous n'avons jamais été déçus. Nourriture super bonne avec des produits toujours frais et de l'excellente cuisine faite maison. L'accueil est toujours sympa et le service au top, des personnes pour qui le client compte vraiment. Foncez !"

Posté le 30/08/2025 à 15:12
Avis de : JEAN.O.
Note de : 5 / 5

"Une adresse recommandée à 100% Le service, la cuisine tout y est parfait. Nous avons découvert ce restaurant au hasard pendant nos vacances. Nous y sommes allés 2 fois de ce fait. Vivement l’année prochaine pour que nous puissions y retourner."

Posté le 24/08/2025 à 19:03
Avis de : Marine.e.
Note de : 5 / 5

"Restaurant très sympa, une ambiance très sympa et une cuisine soignée ! Deuxième fois pour nous et nous reviendrons avec plaisir ! Nous recommandons sans hésiter :)"

Posté le 22/08/2025 à 20:45

Entreprises à proximité

Docteur Martin Lamandin à Fargues-Saint-Hilaire

Docteur Martin Lamandin

1 Rte Bois Menu

33370 Fargues-Saint-Hilaire

14 Avis
Le Hameau Saint-Hilaire à Fargues-Saint-Hilaire

Le Hameau Saint-Hilaire

33370 Fargues-Saint-Hilaire

1 Avis
Vacquié Marie-Christine à Fargues-Saint-Hilaire

Vacquié Marie-Christine

27 Av. de l'Entre-Deux Mers

33370 Fargues-Saint-Hilaire

0 Avis
TRYBA Fargues-Saint-Hilaire à Fargues-Saint-Hilaire

TRYBA Fargues-Saint-Hilaire

42 Av. de l'Entre-Deux Mers

33370 Fargues-Saint-Hilaire

17 Avis
Pressing Ca'ro à Fargues-Saint-Hilaire

Pressing Ca'ro

Centre Cial Val, Av. de la Laurence

33370 Fargues-Saint-Hilaire

10 Avis
LA Z PIZZA à Fargues-Saint-Hilaire

LA Z PIZZA

33 Av. de l'Entre-Deux Mers

33370 Fargues-Saint-Hilaire

96 Avis
Matthieu JOSSELIN à Fargues-Saint-Hilaire

Matthieu JOSSELIN

18 Av. de l'Entre-Deux Mers

33370 Fargues-Saint-Hilaire

3 Avis
Chiquita Tapas à Fargues-Saint-Hilaire

Chiquita Tapas

1 C Rte de la Tuillière

33370 Fargues-Saint-Hilaire

238 Avis
Dojo Fargues-Saint-Hilaire à Fargues-Saint-Hilaire

Dojo Fargues-Saint-Hilaire

33370 Fargues-Saint-Hilaire

3 Avis
Location U Côteaux Bordelais à Fargues-Saint-Hilaire

Location U Côteaux Bordelais

Rte Bois Menu

33370 Fargues-Saint-Hilaire

438 Avis
Domaine de la Frayse - UFCV à Fargues-Saint-Hilaire

Domaine de la Frayse - UFCV

48 Av. de Lignan

33370 Fargues-Saint-Hilaire

278 Avis
DÉBARRAS 33 : débarras à Bordeaux et gironde à Fargues-Saint-Hilaire

DÉBARRAS 33 : débarras à Bordeaux et gironde

3 Clos Poujeau

33370 Fargues-Saint-Hilaire

7 Avis
Dewailly Rougier Christelle à Fargues-Saint-Hilaire

Dewailly Rougier Christelle

33370 Fargues-Saint-Hilaire

4 Avis
Michaël Gonot | Coaching - Hypnothérapie - Sophrologie - Sexothérapie à Fargues-Saint-Hilaire

Michaël Gonot | Coaching - Hypnothérapie - Sophrologie - Sexothérapie

1 Rte Bois Menu

33370 Fargues-Saint-Hilaire

2 Avis
ACTION TOITURE AQUITAINE à Fargues-Saint-Hilaire

ACTION TOITURE AQUITAINE

3bis Route de la Tuilière

33370 Fargues-Saint-Hilaire

21 Avis
Amouroux Gérald à Fargues-Saint-Hilaire

Amouroux Gérald

92 Av. de l'Entre-Deux Mers

33370 Fargues-Saint-Hilaire

0 Avis
Chanteur Audioprothésiste Indépendant - Fargues Saint Hilaire à Fargues-Saint-Hilaire

Chanteur Audioprothésiste Indépendant - Fargues Saint Hilaire

2 ter Av. des Bons Enfants

33370 Fargues-Saint-Hilaire

13 Avis
Boucherie Sepeau à Fargues-Saint-Hilaire

Boucherie Sepeau

33 Av. de l'Entre-Deux Mers

33370 Fargues-Saint-Hilaire

79 Avis
Super U et Drive à Fargues-Saint-Hilaire

Super U et Drive

Allee De Bois Menu Val Laurence

33370 Fargues-Saint-Hilaire

1648 Avis