Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français L'arrosoir qui se situe au 29 Av. de l'Entre-Deux Mers, 33370 Fargues-Saint-Hilaire (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Services disponibles
- Terrasse
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Points forts
- Concerts
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de vins
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Spiritueux
- Vin
- Plats végétaliens
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Brunch
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Ambiance
- Romantique
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
- Calme
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le brunch
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Cartes de débit
- Ticket Restaurant
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
- Chaises hautes
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
- Chiens autorisés à l'extérieur
- Chiens autorisés à l'intérieur
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous avons mangé le midi à deux la bas. C’était bon, mais sans plus…. 10 minutes de retard, je me suis excusé mais j’ai eu le droit à une réflexion alors que la moitié du resto était vide. Plat du jour était bon mais tagliatelles froides le bourguignon chaud par dessus à servi de réchaud mais par moment on sentait bien les tagliatelles froides. Dommage …… Pour finir nous avons demandés deux cafés qui sont restés au comptoir, sans nous être apportés. Moment de l’addition, mon portable n’a pas vibré en sans contact la première fois ce qui a déclenché un paiement refusé, j’ai encore eu droit à une réflexion bien qu’en réessayant c’est bien passé à la 2ème fois."
Posté le 10/10/2025 à 19:17"Nous y sommes allés hier soir pour la première fois mais sûrement pas la dernière. Cuisine très bonne (côte de boeuf et glaces maison) accueil et service super sympa. Nous avons passé un très bon moment. Merci pour les digestifs offerts 😁. Allez y jeter un coup d œil 🤪"
Posté le 28/09/2025 à 11:41"Super moment avec accueil très agréable. Salade et pokebowl frais et de bonne qualité. Avec une salade de fruits frais exceptionnel. Top"
Posté le 27/09/2025 à 13:05"Après une réservation simple et efficace, on a eu le plaisir d’être servi par Océane et Lilou. Elles étaient rapide et efficace. Agréable d’avoir un service aussi joviale. Le cadre était beau en terrasse. Le repas était bon, je recommande. Les serviettes en tissus dans les toilettes et la propreté des Wc montrent le respect de l’hygiène. On a été ravi de l’expérience. Merci à votre équipe et à bientôt ✌🏾"
Posté le 24/09/2025 à 20:20"Découverte ce soir de ce petit restaurant . Vraiment sympa , je recommande et surtout on a très bien mangé. Mention spéciale pour Océane très souriante et qui a su nous aiguiller tout au long du repas . (Augmentez la…)"
Posté le 11/09/2025 à 21:44"Nous y sommes allés par recommandation et nous avons été très agréablement surpris . Les entrées qui peuvent être de type tapas à partager ou plats individuels sont bien préparées et agréables à déguster en toute convivialité. Les plats sont simples et diversifiés mais bien cuisinés . Le service est agréable et efficace avec le sourire et l’humour . Les prix sont raisonnables . Avec la pénurie de restaurant rive droite qui font de la vraie cuisine , et même si il est un peu éloigné de la rocade on a envie qu’il devienne une référence locale . Nous y retournerons"
Posté le 08/09/2025 à 07:06"Très bonne expérience Très bon accueil, repas copieux et savoureux"
Posté le 30/08/2025 à 20:03"C'est notre QG, nous y sommes tous les vendredis depuis 3 ans au moins et nous n'avons jamais été déçus. Nourriture super bonne avec des produits toujours frais et de l'excellente cuisine faite maison. L'accueil est toujours sympa et le service au top, des personnes pour qui le client compte vraiment. Foncez !"
Posté le 30/08/2025 à 15:12"Une adresse recommandée à 100% Le service, la cuisine tout y est parfait. Nous avons découvert ce restaurant au hasard pendant nos vacances. Nous y sommes allés 2 fois de ce fait. Vivement l’année prochaine pour que nous puissions y retourner."
Posté le 24/08/2025 à 19:03"Restaurant très sympa, une ambiance très sympa et une cuisine soignée ! Deuxième fois pour nous et nous reviendrons avec plaisir ! Nous recommandons sans hésiter :)"
Posté le 22/08/2025 à 20:45Entreprises à proximité
Le Hameau Saint-Hilaire
33370 Fargues-Saint-Hilaire
Dojo Fargues-Saint-Hilaire
33370 Fargues-Saint-Hilaire
Sarah Perrin - Ostéopathe à Fargues Saint Hilaire, monitrice de portage physiologique et massage bébé
8 ter Chem. du Caillou
33370 Fargues-Saint-Hilaire
Dewailly Rougier Christelle
33370 Fargues-Saint-Hilaire
Michaël Gonot | Coaching - Hypnothérapie - Sophrologie - Sexothérapie
1 Rte Bois Menu
33370 Fargues-Saint-Hilaire
Chanteur Audioprothésiste Indépendant - Fargues Saint Hilaire
2 ter Av. des Bons Enfants
33370 Fargues-Saint-Hilaire