Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français L'Aristocloche qui se situe au 313 Av. Gabriel Péri, 83160 La Valette-du-Var (83). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellente ambiance"
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit dans la rue
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
- Calme
Populaire pour
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de bières
- Grand choix de vins
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Simple économique, service attentionné et souriant un plaisir."
Posté le 17/08/2025 à 23:46"Très déçue de ce restaurant accueil très limite du patron enfin si se n'était que ça... Cuisine très médiocre voir mauvaise je ne reviendrais pas. J'étais obligée de mettre une étoile pour valider mon avis autrement j'aurais mis aucunes étoiles 😵💫🫣"
Posté le 15/05/2025 à 20:32"Dommage je ne retournerais pas dans ce restaurant que je connaissais il y quelques années. Vraiment lamentable de servir des assiettes aussi mauvaises que ça .il vaut mieux passer son chemin. De plus l homme à l accueil très désagréable."
Posté le 15/05/2025 à 20:28"Addition payer plein pot pour un couscous soi-disant Royal la serveuse nous annonce qu'il manque les merguez ok ,mais il y a la graine il y a les légumes il y a la viande et il y a un morceau de poulet,ce que nous avons eu légumes ok morceau d'os a ronger ,graines ok ,et le poulet ? Réponse de la serveuse je vous avais dit qu'il était pas complet ,déjà ce n'est plus un couscous royal de deux payer plein pot pour un plat non complet 1 fois pas 2 .allez bonne continuation pour rouler vos clients. !!!!!!"
Posté le 08/05/2025 à 13:45"Ambiance très sympa bien accueilli bonne ambiance le personnel est très gentil on a seulement bu le café mais du coup je vais y retourner pour déjeuner"
Posté le 07/05/2025 à 07:21"J'aime beaucoup cet androit petit resto familial avec habituer très agréable, plat et dessert fait maison, je met seulement 4étoile pour la cuisine car j'ai pas essayé tous les menus. Sévices rapide, aucune attente trop longue entre chaque plats Belle salle. Petit restaurant que je recommande."
Posté le 03/05/2025 à 13:07"Nous avions réservé pour un apéritif dinatoire pour 30 personnes au tarif de 20E par personnes. En fait d'apéritif nous avons eu droit à des chips cacahuètes, petits bouts de pizza et de croques monsieur une boisson qui n'avait pas vraiment un goût d'alcool mais avec moult glaçons. pas suffisamment de flutes et des verres en carton. Il a fallu réclamer des serviettes en papier. Les tables du restaurant n'avaient pas été déplacées pour permettre la circulation des personnes. Pas grand chose de bien donc mais quand même 20E déboursés par personne!"
Posté le 01/03/2025 à 16:21"Très bon rapport qualité/prix, très bien servi, chaque déjeuné est réussi, on vous adore à bientôt."
Posté le 23/02/2025 à 12:06"Je vais toujours dans ce restau lorsque je suis à La Valette du Var, c'est un endroit sympathique, simple , personnel agréable et on y mange très bien"
Posté le 15/01/2025 à 00:39"Je n'y prends que des boissons, pas encore déjeuné. Excellente ambiance"
Posté le 18/10/2024 à 17:53Entreprises à proximité
Renault Charging Station
83160 La Valette-du-Var
Laboratoire Valgora - La Valette - BIOGROUP CÔTE D'AZUR
124 Rue Ambroise Paré
83160 La Valette-du-Var
Naturopathe - Troubles Digestifs et Uro-génitaux - Au cabinet et en visio
7 All. Bâle Nuée
83160 La Valette-du-Var
Coulanges Bernard
83160 La Valette-du-Var
Association Plein Soleil
83160 La Valette-du-Var
Fêter & Recevoir Toulon
19 Avenue Pierre et Marie Curie Zone Commerciale La Valette / La Garde
83160 La Valette-du-Var