Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français L'Ardoise qui se situe au 31 Bd François Grosso, 06000 Nice (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Des plats travailler avec beaucoup de finesse et de justesse !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Terrasse
- Livraison
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Vin
- Spiritueux
Services de restauration
- Déjeuner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Points forts
- Excellent café
- Grand choix de vins
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un bel accueil. Un excellent repas. Une cuisine avec des produits frais et saisonniers. Une adresse à tester (et à conserver)"
Posté le 29/07/2025 à 11:49"La nourriture est vraiment délicieuse, bravo. Malheureusement, pendant le service du déjeuner, on ressent un vrai manque de personnel. La serveuse est très gentille, souriante et aimable, mais elle ne peut pas tout gérer seule. Elle ne débarrasse pas les objets inutiles sur la table, n’apporte pas de couteau à viande, ne demande pas si l’on souhaite boire quelque chose en arrivant (et l’eau en carafe est tiède car elle reste sur le comptoir). Il fait chaud dans le restaurant. La climatisation semblait fonctionner, mais les portes ouvertes rendaient l’intérieur moins agréable que la terrasse. J’aurais aimé prendre un dessert et un café, mais j’ai préféré partir au plus vite à cause de cette chaleur étouffante. Dommage."
Posté le 25/06/2025 à 12:30"Franchement une super adresse , cuisine variée et présentation soignée vraiment ravi d’y avoir été plusieurs fois cette semaine , la patronne est très sympathique et accueillante,le patron cuisine à merveille , allez y !"
Posté le 22/05/2025 à 11:15"Excellente cuisine, le seul hic choisir entre les plats proposés !"
Posté le 12/05/2025 à 10:41"Excellent moment passé dans ce restaurant! La maison nous a même offert une brioche gratuitement. Le service est rapide, le personnel très jovial, et le repas très généreux. Vraiment un excellent restaurant que je recommande."
Posté le 23/04/2025 à 16:09"Tout était parfait. Le filet de bœuf du vrai beurre. Petits légumes rôtis à souhait. Service très agréable. Je recommande. Attention faut réserver"
Posté le 09/04/2025 à 08:15"Une super adresse ! Des plats travailler avec beaucoup de finesse et de justesse ! Beaucoup de mérite à ce couple qui tient un restaurant incroyable avec des produits frais et de saisons ! Un incontournable du quartier ! Merci beaucoup !!"
Posté le 07/03/2025 à 21:20"Un très bon restaurant d’habitués. Une patronne/serveuse très aimable. Je recommande."
Posté le 11/02/2025 à 17:21"Excellente cuisine. Variée et intelligente. Bon service et pas trop d’attente malgré le monde."
Posté le 29/01/2025 à 09:58"Petit restaurant sympathique où tout est fait maison du pain au dessert. Une carte de trois plats et trois plats du jour, gage de qualité. Une belle découverte"
Posté le 30/10/2024 à 21:07Entreprises à proximité