Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français L'Ami Louis qui se situe au Cap d, Quai Di Dominico, 11 Rue de la Gabelle, 34300 Agde (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Côté cuisine, le menu découverte a été une véritable révélation."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Convient aux végétariens
- Vin
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Desserts
- Places assises
- Traiteur
- Service à table
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Points forts
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Grand choix de vins
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
- Haut de gamme
- Romantique
- Branché
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation recommandée pour le dîner
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une cuisine traditionnelle d'excellente qualité. Un personnel a l'écoute et bienveillant. Tout cela fait une excellente adresse. Pour y être allé à plusieurs reprises, la qualité est constante !"
Posté le 06/10/2025 à 08:17"Très bon accueil , belle salle , on est bien installés .On a pris les menus découverte La soupe de poisson est très bonne La blanquette de la mer ...Pas mal mais sans plus Et les desserts sont corrects Je m'attendais à mieux pour xe genre de restaurant"
Posté le 28/09/2025 à 16:22"Nous étions venus le week-end de la braderie du cap d’Agde. Nous sommes tombés par hasard dans ce restaurant, la beauté du cadre ainsi que la carte nous a de suite attiré ! Et nous ne regrettons absolument pas d’être venu ! Nous nous sommes régalés de l’entrée jusqu’au dessert un vrai coup de cœur ❤️ Le personnel tellement gentil, nous étions venus sans réserver et ils ont fait tout leur possible pour nous trouver une table. Franchement rien à dire de plus à part que tout était parfait et que nous reviendrons lors de notre prochain passage 😊"
Posté le 27/09/2025 à 19:10"Très beau cadre, l’accueil est très chaleureux, merci à Kelly tout le long du service. Je recommande les huîtres chaudes gratinées, belle dégustation tout au long du repas."
Posté le 22/09/2025 à 15:19"Accueil très chaleureux et attentionné. De l entrée au dessert c était un régal. Étant de Narbonne nous reviendrons. N hésitez pas à faire une halte dans ce restaurant, vous ne serez pas déçus"
Posté le 21/09/2025 à 18:57"C’est une institution, depuis 1931 si mes souvenirs sont bons. Accueil au Top, serveurs,serveuses super agreables, cadre sympa, cuisine rien à redire ! Nous nous sommes régalés et passés un moment inoubliable avec cette fameuse CIBOLETTE 😁😁😁😁😁 Merci pour cet agréable moment passés en votre compagnie. Nous reviendrons ça c’est sûr !!!!"
Posté le 21/09/2025 à 06:40"Personnel au top et cuisine extra et prix très abordable"
Posté le 18/09/2025 à 19:54"Nous y avons dîné hier et c’était très bien . De plus le service était rapide et avec le sourire."
Posté le 16/09/2025 à 16:35"Le cadre est agréable et le service correct, mais j’ai été déçue par le contenu de l’assiette au regard du prix (31,90 €). En entrée, une simple salade de feuille de chêne avec quelques morceaux de tomate et un croustillant de chèvre dans une feuille de brick : bon mais très basique. Le plat, un lieu noir accompagné de tagliatelles, était correctement cuit mais manquait de saveur et de créativité. En revanche, le dessert était excellent et a relevé le repas. Dans l’ensemble, la qualité est correcte mais la cuisine reste trop simple pour un menu à ce tarif."
Posté le 14/09/2025 à 06:41"Le décor est attrayant, les repas bons mais rien d'exceptionnel et en vérifiant l'addition, salée comme dans tous les attrapes touristes, on découvre un supplément lotte qui n'était pas indiqué sur la carte, un supplément dessert idem pas indiqué dans la carte. Bref on ne reviendra pas."
Posté le 13/09/2025 à 06:26Entreprises à proximité