Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français L'Abreuvoir qui se situe au 24 Rue du Dr Finlay, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bonne brasserie parisienne , accueil, service, et cuisine au top 👌🏼"
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
- Services sur place
- Vente à emporter
Offre
- Alcools
- Bar à salade
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Petites portions à partager
- Plats végétaliens
- Remises "happy hour" sur les boissons
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Brunch
- Déjeuner
- Dîner
- Service au comptoir
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Wi-Fi
Clientèle
- Adapté aux familles
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
- Bimpli
- Chèque Déjeuner
- Paiements mobiles NFC
- Ticket Restaurant
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Accessibilité
- Boucle magnétique
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Parking
- Parking payant
- Parking payant dans la rue
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
- Chiens autorisés à l'extérieur
- Chiens autorisés à l'intérieur
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous sommes passés avec ma famille pour manger dans ce restaurant un dimanche midi. Il y avait beaucoup de monde mais le personnel a été très professionnel et sympathique, malgré le rush tout le monde était super accueillant. Nous n’avions pas de réservation mais en 15 min nous étions attablés. Nos commandes ont été rapidement prises et nos plats sont arrivés après peu d’attente! On s’est régalé! Je recommande grandement cet endroit."
Posté le 13/10/2025 à 07:55"Le service était au top ! Accueil souriant, ambiance super sympa — on était venus juste pour un café gourmand, mais c’est sûr qu’on reviendra pour une soirée complète. Impossible de passer à côté, vous étiez vraiment géniaux ! Et en tant que vraie passionnée de café gourmand, je peux vous dire que le vôtre était un vrai plaisir. Bravo !"
Posté le 05/10/2025 à 15:41"Client fidèle depuis le début. Carte mise à jour fréquemment. Personnel toujours excellent. J’adore venir l’ambiance les produits frais, servi rapidement. Je recommande vivement. Plats entre 15 et 25€ max. Pour ma part 17 € pour un parmentier veggie et mon ami 18 pour un burger veggie portobello. Merci a toute l’equipe"
Posté le 04/10/2025 à 19:19"Restaurant très sympa, salle agréable, service au top. Plats classiques et goûteux et desserts assez surprenants présentant des classiques de façon très originale."
Posté le 27/09/2025 à 14:28"Super surprise que ce restaurant dans lequel nous sommes arrivés un peu par hasard. Service extra. Carte chouette et originale. Plats délicieux. Cadre sympa. Excellent rapport qualité / prix. Bref, nous reviendrons !"
Posté le 18/09/2025 à 14:21"Super restaurant avec un service adorable et rapide ! Des prix classiques dont les burgers sont originaux et délicieux. Frites maisons ! Un incontournable. Super rentable si vous venez pour l'happy hour."
Posté le 07/09/2025 à 12:52"Resto sympa avec une variété de plats différents sur la carte. Le ceviche de bar était bon et bien assaisonné. Le cheese cake coco/mangue était très bon lui aussi."
Posté le 06/09/2025 à 17:11"Excellent rapport qualité prix. Service rapide, personnel accueillant et souriant, carte diversifiée. Je recommande tant pour le repas, que pour le goûter ou juste boire un verre !"
Posté le 04/09/2025 à 08:12"Super service, je recommande, la viande est excellente, merci à toute l’équipe cadre très agréable 😁🥩"
Posté le 25/08/2025 à 10:50"Excellent ! Un service impeccable. Les burgers succulents. Sourires, bonne humeur, tout est top. Très bon rapport qualité/prix. Toilettes propres. Merci à l'équipe !"
Posté le 21/08/2025 à 12:14Entreprises à proximité