La Terrasse Rouge

📌 1 La Dominique, 33330 Saint-Émilion

4.4 / 5
(2039 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français La Terrasse Rouge qui se situe au 1 La Dominique, 33330 Saint-Émilion (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Dommage car c'est un bel endroit avec un personnel vraiment très bien."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Toilettes
  • Bar disponible sur place

Ambiance

  • Haut de gamme
  • Romantique
  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme
  • Branché

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservation obligatoire
  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Titres restaurant
  • Pluxee
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Enfants

  • Chaises hautes
  • Menu enfant
  • Convient aux enfants

Parking

  • Parking gratuit

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Excellent café
  • Excellents desserts
  • Grand choix de vins
  • Toit-terrasse

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Xavier.o.
Note de : 5 / 5

"Second passage dans cette très belle Maison. Avec autant de plaisir, et de satisfaction."

Posté le 17/10/2025 à 12:33
Avis de : Claudine.M.
Note de : 4 / 5

"Jolie salle avec vue magnifique sur le vignoble Bonne cuisine mais le menu gourmand est cher par rapport aux plats servis, peut-être y inclure un verre de vin"

Posté le 13/10/2025 à 16:19
Avis de : Bruno.h.
Note de : 4 / 5

"Ambiance détendue et cadre très agréable. Les règles élémentaires du service à table ne sont pas respectées par la jeune génération. Dommage. Les plats proposés sont excellents et les vins aussi."

Posté le 07/10/2025 à 14:06
Avis de : Delphine..
Note de : 5 / 5

"Un déjeuner parfait en terasse, avec une vue panoramique magnifique. La cuisine est délicieuse avec un menu très raisonnable. Merci à toute l'équipe en cuisine et en salle. A très vite"

Posté le 06/10/2025 à 05:49
Avis de : Alexandra.o.
Note de : 5 / 5

"Nous sommes venus en couple un soir de semaine, donc certe l’ambiance était calme, mais l’accueil était au rdv, le personnel très sympa, le repas était excellent, et copieux! L’endroit est magnifique! Nous avons passé un très bon moment!"

Posté le 03/10/2025 à 09:47
Avis de : Gilles.e.
Note de : 5 / 5

"Une très belle surprise et des prix très raisonnables. Un grand merci pour cette promenade culinaire au milieu de Saint-Émilion. Un service chaleureux et attentifs, une inventivité des plats au rendez-vous. A bientôt !"

Posté le 21/09/2025 à 15:47
Avis de : Isabelle.i.
Note de : 5 / 5

"Avant l'assiette, il y a l'accueil très agréable, prévenant et à l'écoute de nos envies. Et puis les plats vous emportent à travers les saveurs savamment distillées pour créer une belle expérience culinaire. Ces galets rouges, en pleine période de vendange, forment une belle proposition métaphorique des cuves vigneronnes de la région."

Posté le 20/09/2025 à 16:39
Avis de : Magali.a.
Note de : 5 / 5

"Un accueil chaleureux et un service de qualité ! Sans compter une cuisine délicieuse avec des saveurs équilibrées ! Un petit plus avec l'offre de 2 coupes de Champagne pour notre anniversaire de mariage ! MERCI ! Je recommande !"

Posté le 19/09/2025 à 11:02
Avis de : Marie-Line.u.
Note de : 4 / 5

"Nous avons passé un excellent moment dans un cadre privilégié. Les plats étaient délicieux du début à la fin, mention particulière pour le poulpe qui a ravi mes papilles. Le dessert était moins enthousiasmant. Service prévenant et agréable, mais nous avons attendu assez longtemps notre entrée. Cela ne nous empêchera pas de recommander cette bonne adresse."

Posté le 26/08/2025 à 08:23
Avis de : VALENTIN.I.
Note de : 3 / 5

"Joli cadre mais, Les plats et les vins servis n'étaient pas accompagnés de commentaires de dégustation. Les entrées transmises trop vite avec le cocktail apéritif. Nous n'avons pu commandé de vin pour accompagner le dessert. Malgré la remarque, pas de rebond vers un geste commercial. Le restaurant est toujours référencé sur ANCV alors qu'ils ne prennent plus les chèques vacances. Pour conclure nous nous sommes aperçus que le vin commandé ne correspondait pas au vin facturé (le vin au verre n'étant ni commenté ni servi devant le client) Pour ce prix, le compte n'y est pas."

Posté le 25/08/2025 à 14:22

Entreprises à proximité

Les Logis du Roy à Saint-Émilion

Les Logis du Roy

7 Rue de la Prte Bouqueyre

33330 Saint-Émilion

80 Avis
La Table 38 à Saint-Émilion

La Table 38

38 Rue Guadet

33330 Saint-Émilion

862 Avis
PISCINE MINIMAX à Saint-Émilion

PISCINE MINIMAX

1500 Rte de Castillon bât 2

33330 Saint-Émilion

13 Avis
Boulangerie Le Pétrin de Saint Emilion à Saint-Émilion

Boulangerie Le Pétrin de Saint Emilion

9343 Champs du Rivalon

33330 Saint-Émilion

226 Avis
Saint-Emilion Matériaux à Saint-Émilion

Saint-Emilion Matériaux

10 Fonrazade

33330 Saint-Émilion

16 Avis
Vignobles et Châteaux Wine Bar à Saint-Émilion

Vignobles et Châteaux Wine Bar

1 Rue du Clocher

33330 Saint-Émilion

66 Avis
daniel à Saint-Émilion

daniel

3 le, Bibey

33330 Saint-Émilion

0 Avis
Le Bis By Baud et Millet à Saint-Émilion

Le Bis By Baud et Millet

49 Rue Guadet

33330 Saint-Émilion

345 Avis
Château Petit Faurie de Soutard à Saint-Émilion

Château Petit Faurie de Soutard

BP 4

33330 Saint-Émilion

25 Avis
PONS C'FROID à Saint-Émilion

PONS C'FROID

1500 Route de Castillon

33330 Saint-Émilion

9 Avis
L’Inst@nt Vin à Saint-Émilion

L’Inst@nt Vin

7 Rue des Girondins

33330 Saint-Émilion

1 Avis
Véronique Cailleau à Saint-Émilion

Véronique Cailleau

1658 Rte de Rivalon

33330 Saint-Émilion

16 Avis
Bruno Graveline Écrivain à Saint-Émilion

Bruno Graveline Écrivain

1464 Le Rivalon

33330 Saint-Émilion

0 Avis
Château Villemaurine à Saint-Émilion

Château Villemaurine

23 Villemaurine-Sud

33330 Saint-Émilion

114 Avis
Atelier Paytra Fouquet à Saint-Émilion

Atelier Paytra Fouquet

42 Rue Guadet

33330 Saint-Émilion

40 Avis
Chocolaterie Maëlig à Saint-Émilion

Chocolaterie Maëlig

5 Rue de la Petite Fontaine

33330 Saint-Émilion

130 Avis
Le Passage de la Cadène Sarl à Saint-Émilion

Le Passage de la Cadène Sarl

9 Rue de la Cadene

33330 Saint-Émilion

12 Avis
Château Cadet Pontet à Saint-Émilion

Château Cadet Pontet

430 Avenue Jacques Goudineau

33330 Saint-Émilion

58 Avis
Festival Vino Voce à Saint-Émilion

Festival Vino Voce

3 Pl. du Marché au Bois

33330 Saint-Émilion

0 Avis