Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français La Terrasse de Premesques qui se situe au 641 Rte Nationale, 59840 Prémesques (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Menu très agréable, plats élaboré avec grand soin et saveurs bien présentes."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Points forts
- Cheminée
- Concerts
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Grand choix de vins
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Convient aux végétariens
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Ambiance
- Haut de gamme
- Romantique
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
- Branché
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservation obligatoire
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Exllent repas, vin délicieux accueil très professionnel.je vous le recommande"
Posté le 12/10/2025 à 19:56"Cuisine, personnel, service, deco tout était parfait"
Posté le 20/09/2025 à 15:43"J'invite tous les Premesquois (et pas que !!!) à découvrir mais aussi re découvrir cette adresse mythique , car oui c'est top !!!! Les patrons Philippe et Laurence sont de vrais pros L'accueil est chaleureux, le service agréable et les petits plats concoctés par le chef délicieux 😋 😋"
Posté le 30/08/2025 à 11:56"Service professionnel et sympathique, terrasse très agréable si ce n'est léger bruit de voiture, cuisine excellente et copieuse !!"
Posté le 14/08/2025 à 17:45"Très belle carte. Bon accueil. Cuisine succulente. Je recommande."
Posté le 03/08/2025 à 23:07"Très bel endroit avec une magnifique terrasse, cuisine excellente."
Posté le 20/07/2025 à 07:17"Nous venons de passer une soirée exceptionnelle dans ce restaurant pour l’anniversaire de ma maman. Le restaurant à une superbe décoration, la terrasse est incroyable. L’accueil était top, les plats exceptionnels !! Nous avons hâte de revenir. Merci à l’équipe! À très bientôt"
Posté le 27/06/2025 à 20:51"Nous avons passé deux superbes soirées au restaurant la terrasse de Premesques, cuisine raffinée délicieuse, tout ça dans une ambiance à la fois très conviviale et chic. Merci beaucoup à toute l’équipe pour leur gentillesse jusqu’au bout de la nuit, Nous reviendrons avec grand plaisir,"
Posté le 22/06/2025 à 08:11"Cadre magnifique, terrasse hyper sympas cependant le service et l’attente nous as fortement déçu, table de 6 personnes réservé à l’avance, nous commandons une planche apéro l’attente a été très longue quand nous le faisons remarqué ont nous dit que comme nous sommes arrivés en dernier il est normal d’attendre plus longtemps.. les plats ont été commandés en même temps que la planche, résultat les plats sont arrivés presque 2h après notre arrivé au restaurant et quand ils sont arrivés les cuissons n’étaient pas connus des serveurs donc nous avons dû regarder par nous même la cuisson des plats.. service mitigé et expérience globale décevante nous ne reviendrons pas malheureusement malgré le cadre super agréable! Lors du paiement la serveuse nous as offert un digestif et un café pour l’attente je tiens à le préciser."
Posté le 15/06/2025 à 07:38"Excellente expérience dans votre établissement pour le mariage civil de notre fils. La réception de la fin d'après-midi et du soir s'est merveilleusement déroulée. Nous avons pu profiter de votre belle et chaleureuse véranda avec accès à la terrasse. Le service du buffet cocktail et dinatoire était parfait avec des produits de qualité. La soirée dansante a pu se prolonger tard et nous avons bien profité de ce moment unique. La décoration soignée et cosy de votre restaurant a contribué à rendre ce moment magique. Nous reviendrons c'est sûr! Un grand merci à vous et votre équipe"
Posté le 11/06/2025 à 17:29Entreprises à proximité