Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français La Terrasse qui se situe au 5 Rue de la Garnauderie, 85420 Damvix (85). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super restaurant / bar / brasserie avec des plats régional et délicieux."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
- Petites portions à partager
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Points forts
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de bières
- Grand choix de vins
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Restaurant parfait. Nous avons passé un agréable moment et très bien mangé. Je recommande vivement la terrasse. J'y vais avec plaisir dès que je suis dans le secteur"
Posté le 06/10/2025 à 06:11"Belle terrasse bien agréable face à l’eglise et la mairie. D’où son nom bien choisi"
Posté le 20/09/2025 à 13:35"a proscrire ! malgré une très belle terrasse enchanteresse et des employées très sympas, la cuisine n'est vraiment pas terrible (et je pèse mes mots !!!) on a commandé des moules, la moitié n'étaient pas ouverte et l'autre moitié contenait des moules microscopiques !!!! c'est du vol !!!! les tarifs sont prohibitifs ! 2 apéros 30 % plus cher pour exactement les même juste en face !!!! beaucoup trop cher pour ce que c'est !!! les moules une véritable escroquerie ! terrasse et personnel vraiment agréable en revanche le patron a tous les attributs d'un gros.... rustre 'en étant poli). Il y a d'autres tables aux alentours moins chères et de meilleure qualité ! A FUIR"
Posté le 02/09/2025 à 15:19"Très bien ... Serveuse très agréable et glaces géniales ... A recommander pour la sortie du dimanche après midi ... Je ne juge pas la cuisine n ayant pas testé"
Posté le 31/08/2025 à 18:42"Enfin un restaurant qui n'a pas peur de travailler car il nous a accepter a 13h45 alors que 2 autres nous avais refoulés et cerise sur le gâteau les serveuses très gentille et les plats délicieux des glaces terribles nous y retournerons ...."
Posté le 24/08/2025 à 18:15"A fuir absolument ! Cuisine très décevante ! Agneau sans viande mais 3 beaux morceaux …….de gras à la place ( ce qui restait sans doute dans le fond de son frigidaire) accompagné de légumes surgelés Malgré mes remarques, la serveuse très arrogante m’a rapporté un bon gros morceau de gras , m’expliquant qu’il n’y avait rien d’autre ! Aucun geste commercial n’a suivi ! Le patron étant soi-disant parti 😱"
Posté le 20/08/2025 à 15:25"*Un vrai coup de cœur !* Nous venons régulièrement à La Terrasse pendant notre séjour de 15 jours à Damvix, et à chaque fois, c’est un plaisir. L’accueil est toujours chaleureux, la serveuse est particulièrement sympa, drôle et attentionnée — on se sent comme chez des amis ! Nous venons en couple avec notre chienne, qui est toujours la bienvenue, ce qui rend l’expérience encore plus agréable. Merci à toute l’équipe pour ces moments et cette ambiance. Un lieu convivial qu’on recommande sans hésiter !"
Posté le 15/08/2025 à 08:11"Accueil très agréable. Avec des assiettes bien fournies. Je recommande"
Posté le 10/08/2025 à 19:27"Bonne ambiance et très bon endroit où boire un verre et manger une glace en temps d'été."
Posté le 07/08/2025 à 11:45"Service inacceptable, venue ce jour à 16h pour 2 crêpes, 45 min plus tard toujours pas servis.. malgré mes rappels.. surtout le peu de monde au il y avait sur la terrasse.. et en plus on a dû payer les 2 cafés... Une honte"
Posté le 06/08/2025 à 15:06Entreprises à proximité
Gîtes l'Oiseleur et Nymphéa, place André Audouin, le port 85420 Damvix
Pl. André Audouin, le port
85420 Damvix
Cimetière
85420 Damvix
Conche des Demoiselles
85420 Damvix
Conche du Marais Lusseau
85420 Damvix
Le Longet d'Oulme
85420 Damvix
Moulin Maret
85420 Damvix
Le Bief Trépillon
85420 Damvix
Pont de Damvix
85420 Damvix