Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français La Taverne qui se situe au 2 Rue de l'Alma, 35000 Rennes (35). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Menu riche et varié avec des prix raisonnables."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Spiritueux
- Vin
- Salle à manger privée
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking couvert payant
- Parking payant
- Parking payant dans la rue
Points forts
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de bières
- Grand choix de vins
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Romantique
- Branché
- Calme
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Venue dans ce restaurant il y a un mois avec des collègues. Au moment de passer en caisse, on me facture un dessert par erreur à 9 euros. Après 3 déjeuners au restaurant et plusieurs sollicitations, un de mes collègues demande à nouveau s'il est possible de faire un geste. Ce qui semble être la gérante répond à mon collègue j'ai rien compris, je prends alors le relais pour expliquer mon cas et cette charmante dame me répond sur un ton ironique on va faire quelque chose madame, mais vous savez il y a la guerre en Ukraine aussi. Que dire … là n'est pas le propos, il y a en effet toujours pire situation dans la vie. Mais un petit geste commercial quand on a commis une erreur et le respect sont toujours les bienvenus dans un restaurant …"
Posté le 13/10/2025 à 12:15"Très bonne table, décor raffiné, personnel très agréable, respect des délais (nous avions un concert après le repas) et prix raisonnables. Je recommande !"
Posté le 13/10/2025 à 08:13"Nous y allons à chaque sortie de concert au Liberté, depuis quelques années maintenant, et nous n’avons jamais été déçu. Un établissement d'une régularité exemplaire à tout point de vue : accueil, cuisine, horaires, tarifs ! Ne changez rien, vraiment !"
Posté le 10/10/2025 à 21:30"Valeur sure de Rennes pour une brasserie avec du choix et bien exécuté. Quelques baisses de qualité sur les desserts (omelette norvégienne avec une glace fruits rouges qu’on attend pas, baba au rhum avec peu de goût, profiteroles qui n’égalera pas l’ancienne version mono-chou géant… dommage). La choucroute de la mer reste très bonne et le service sympathique."
Posté le 06/10/2025 à 20:26"Tout était parfait. Le personnel est très attentif au bien être de ses clients. Je vous recommande la choucroute de la mer. Le cadre est très jolie."
Posté le 06/10/2025 à 06:25"Nous avons passé un très bon moment en famille. Aucune attente, personnel très agréable. Les plats étaient bons et bien présentés."
Posté le 06/10/2025 à 06:10"Super accueil, on remercie Rayan au petit soin pour les clients et bravo pour son professionnalisme et son écoute !"
Posté le 05/10/2025 à 18:28"Très beau et bon restaurant. L'endroit est superbe, on est très bien accueilli et on mange très bien ! Le seul bémol rencontré est lors du choix du dessert : j'ai demandé au serveur une mousse au chocolat, mais je me suis retrouvée avec une crème brûlée..."
Posté le 04/10/2025 à 22:33"Une très jolie découverte aujourd'hui. Si vous ne savez pas quoi manger à n'importe quelle heure de la journée, la carte est très diversifiée, il y en a pour tous les goûts et un service en continu. Vu la taille du restaurant, vous aurez toujours de la place, que vous ayez réservé ou pas. Pour la nourriture, rapport qualité prix très correct. Je me suis laissé tenter par un magret de canard cuit comme il le fallait et une gratin dauphinois hyper goûteux et crémeux. Service rapide, souriant. Mention spéciale pour la géniale serveuse Rose, qui donne le sourire et qui connaît très bien son métier."
Posté le 04/10/2025 à 21:24"Salle un peu bruyante mais les tables sont conviviales et suffisamment espacées. Le service est bon et le personnel très souriant et agréable. La cuisine est très bonne. En ce qui nous concerne c’était choucroute et c’était parfait ! Merci à vous"
Posté le 04/10/2025 à 20:47Entreprises à proximité
Orvoen-Sèvegrand Aude
35000 Rennes
Maison départementale des personnes handicapées d'Ille-et-Vilaine (MDPH)
13 Av. de Cucillé
35000 Rennes