La Table d'Emile & Fernand

📌 374 Bis Av. de Fronton, 31200 Toulouse

4.5 / 5
(2849 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français La Table d'Emile & Fernand qui se situe au 374 Bis Av. de Fronton, 31200 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Excellente gastronomie, très bonne ambiance, service sympa!"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Livraison

Points forts

  • Cheminée
  • Concerts
  • Excellent café
  • Excellents cocktails
  • Excellents desserts
  • Grand choix de vins

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Toilettes non genrées

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Branché
  • Cadre agréable
  • Calme
  • Romantique

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation obligatoire
  • Réservation recommandée pour le dîner
  • Réservations acceptées

Paiements

  • Bimpli
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Chèque Déjeuner
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Ticket Restaurant
  • Titres restaurant

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Antoinette.O.
Note de : 5 / 5

"Toujours un plaisir de dîner à la table d'Émile et Fernand. Equipe chaleureuse, plats savoureux nous recommandons"

Posté le 13/10/2025 à 19:42
Avis de : Hélo..
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé une excellente soirée en amoureux. Nous avons bu une pina colada et un cocktail Émile (je vous le conseille), puis nous avons mangé entrées, plats et desserts le tout pour 120€. Je vous conseille les croustillants de joues de bœuf et le banofee : je me suis régalée. Pour les adeptes du café gourmand, il existe différentes variantes avec 4 ou 5 mignardises et boisson chaudes, Bailey ou champagne (au choix). La décoration est très chaleureuse. Petit bémol, le fait d’avoir de grandes tables à proximité rend la salle assez bruyante. Il faudrait peut être isoler les groupes des autres petites tables."

Posté le 13/10/2025 à 18:48
Avis de : Annie.a.
Note de : 5 / 5

"Une belle découverte ! Un lieu intimiste un accueil très sympathique et très professionnel. Une cuisine délicieuse. Je recommande ! Annie Benjamin"

Posté le 08/10/2025 à 09:23
Avis de : Axelle.E.
Note de : 5 / 5

"Nous avons passé un super repas ! Nous sommes venus un lundi soir avec mon mari et notre bébé en poussette, sans réservation. Le personnel a été très bienveillant et nous a installés à une table confortable pour la poussette. Le service était rapide, discret et les serveurs à l’écoute de nos besoins. Quant au repas, les cuissons étaient parfaites, les sauces délicieuses, et les desserts d’une vraie gourmandise ! Cela faisait presque six ans que je n’étais pas revenue, et la qualité n’a pas baissé. Je recommande vivement et je reviendrai avec plaisir"

Posté le 06/10/2025 à 20:12
Avis de : Katy.e.
Note de : 4 / 5

"La qualité du repas était toujours au rendez-vous. C'est un plaisir de venir manger dans ce restaurant. En revanche, l'étoile en moins vient de la grosse déception au moment de payer avec la carte bancaire. En effet, en plus du montant de l'addition, il y a la forte incitation au pourboire qui nous prend au dépourvu ! Ainsi, plusieurs choix s'offraient à nous : Bien (+ 5 % du total de l'addition) ; Très bien (+ 10%) et Exceptionnel (+ 15 %)....rien que ça ! Et en tout petit, en haut à droite de l'écran, la mention : pas de pourboire. Je vous laisse imaginer le montant sur un repas de 4 personnes ! Un pourboire doit rester à la discrétion du client, sachant que les serveurs sont déjà retribués, ce n'est pas comme dans certains pays où il convient de rajouter le pourboire à l'addition. Je n'ai pas du tout aimé cette façon de procéder, car elle nous prend de cours volontairement. Le client, s'il souhaite laisser un pourboire, devrait avoir le choix du montant. On ne m'y reprendra plus. C'est dommage de repartir d'un restaurant sur cette note."

Posté le 18/09/2025 à 21:47
Avis de : Slim..
Note de : 4 / 5

"Lieu incroyable et service exceptionnel géré par une équipe vraiment au top ! Pour la nourriture à part les entrées et les desserts qui ne sortent pas de l’ordinaire, les plats sont incroyablement bon ! Le terroir de notre sud ouest dans l’assiette jusqu’au spritz à la violette.. et ça … ON AIME Merci et à très vite!!!!!"

Posté le 01/09/2025 à 19:42
Avis de : Melissa.a.
Note de : 5 / 5

"Un régal, comme d'habitude Le service est très bien, les serveurs et serveuses très agréables. Les plats sont très bons et cuisson parfaites. Le cadre est très agréable, la musique pas trop forte. Excellente adresse"

Posté le 30/08/2025 à 20:36
Avis de : Dominique.u.
Note de : 4 / 5

"Simple, efficace, d'un bon rapport qualité/prix. Les plats sont en bonne quantité. Le magret est entier et de bonne taille. le dessert maison à 8 euros est très bien. Grand parking, pierre apparente et chaleureuse pour la décoration On reviendra. On peut s'y rendre sans crainte."

Posté le 26/08/2025 à 20:31
Avis de : lydia.l.
Note de : 4 / 5

"Très belle découverte. Endroit très sympathique service souriant au top. Des plats très bien présentés et goûteux. Je me suis régalée. Bravo. Je reviendrai avec plaisir"

Posté le 25/08/2025 à 17:46
Avis de : Thierry.A.
Note de : 5 / 5

"Merveilleuse découverte ... je n'ai pu prendre plus le temps, toutefois la terrasse Côté Jardin est remplie d'équilibre Feng chui , ce qui participe pleinement à la dégustation des saveurs magiques dans l'assiette. Pris par le temps et séduit par le lieu, je n'ai pas pu prendre de clichés , mais je vous assure je vais revenir avec plus de temps ; en tous cas la promo est faite autour de moi .. dores et déjà !! Merci pour le beau lieu, les très bons mets, le service délicas et efficace et une cuisine subtile et délicieuse... Belle continuation !! Au plus tôt :-D !!"

Posté le 19/08/2025 à 12:18

Entreprises à proximité

La Manufacture Des Carmes à Toulouse

La Manufacture Des Carmes

24 Rue des Filatiers

31000 Toulouse

495 Avis
SMASH OR FRIED à Toulouse

SMASH OR FRIED

32 Av. Honoré Serres

31000 Toulouse

3 Avis
Haute Coiffure à Toulouse

Haute Coiffure

136 Rue Henri Desbals

31100 Toulouse

16 Avis
La Cuisine de Kiné à Toulouse

La Cuisine de Kiné

17 Rue Arnaud Bernard

31000 Toulouse

118 Avis
Céline Falguières - Diététicienne nutritionniste à Toulouse

Céline Falguières - Diététicienne nutritionniste

209 Av. Jean Rieux

31500 Toulouse

1 Avis
Dispofi à Toulouse

Dispofi

Portes Sud, 12 Rue Louis Courtois de Viçose Bâtiment 3

31100 Toulouse

1 Avis
ETS Pujol à Toulouse

ETS Pujol

25 Bd des Platanes

31000 Toulouse

21 Avis
Agence Crédit Agricole Toulouse Camille Pujol à Toulouse

Agence Crédit Agricole Toulouse Camille Pujol

117 Av. Camille Pujol

31500 Toulouse

115 Avis
Lefèvre Marylène à Toulouse

Lefèvre Marylène

38 Bd Lazare Carnot

31000 Toulouse

1 Avis
Geoffrey Kapp Hypnose Toulouse à Toulouse

Geoffrey Kapp Hypnose Toulouse

19 Rue de Fenouillet

31200 Toulouse

56 Avis
O'Tokyo Deodat à Toulouse

O'Tokyo Deodat

52 Bd Déodat de Sévérac

31300 Toulouse

213 Avis
Midi-Pyrénées à Toulouse

Midi-Pyrénées

31100 Toulouse

2 Avis
COURREGES DIAGNOSTICS IMMOBILIERS Toulouse et environs à Toulouse

COURREGES DIAGNOSTICS IMMOBILIERS Toulouse et environs

116 Rte d'Espagne

31100 Toulouse

27 Avis
La Zone d'Ombre à Toulouse

La Zone d'Ombre

20 Rue des Blanchers

31000 Toulouse

153 Avis
Communauté Municipale Santé CMS à Toulouse

Communauté Municipale Santé CMS

2 Rue Malbec

31000 Toulouse

18 Avis
Rôtisserie - Le Cabanon à Toulouse

Rôtisserie - Le Cabanon

174 Av. Antoine de Saint-Exupéry

31400 Toulouse

10 Avis
L'Emulsion à Toulouse

L'Emulsion

21 Rue Perchepinte

31000 Toulouse

755 Avis
Carrefour Drive Toulouse Lombez Mirail à Toulouse

Carrefour Drive Toulouse Lombez Mirail

41 Av. de Lombez

31300 Toulouse

38 Avis
HC Conseil à Toulouse

HC Conseil

6 Pl. du Président Thomas Wilson

31000 Toulouse

10 Avis
CARGLASS Pare-Brise Toulouse à Toulouse

CARGLASS Pare-Brise Toulouse

31-33, Av. des États-Unis

31200 Toulouse

970 Avis