Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français La table de St Goustan qui se situe au 11 Pl. Saint-Sauveur, 56400 Auray (56). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Foie gras très bon, et la présentation de la crème brûlée originale."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
- Bar disponible sur place
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Titres restaurant
- Pluxee
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Points forts
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de vins
- Grand choix de bières
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le lieu jaune était parfait, les moules marinières un peu fade. On aurait aimer manger dehors mais on nous collait avec d'autres personnes donc on a mangé dedans. Personnels accueillants et serviables."
Posté le 21/09/2025 à 12:38"Plutôt bon mais pourrait être nettement plus copieux. Pour le service, difficile de faire pire, c'était ridicule à en rire (hautein et oubli de la politesse, vraiment l'impression de déranger)."
Posté le 22/08/2025 à 07:06"Qualité des plats. Mais suite à un malaise le dimanche midi, je tiens à souligner le professionnalisme des serveurs et serveuses, réactifs,attentionnés et très gentils. Merci beaucoup. Dommage que je n ai pas pu finir mon plat!"
Posté le 03/07/2025 à 13:13"Nous avons passé un agréable moment. Personnel tres agreable et cuisine excellente. Je recommande."
Posté le 07/06/2025 à 14:32"Super endroit, personnel au top,tres agreable,bonne cuisine ."
Posté le 03/06/2025 à 18:59"Nous avons passé un agréable moment avons été très bien accueilli et surtout avons bien mangé je recommande de plus le personnel est agréable"
Posté le 11/05/2025 à 15:59"Lieu historique et convivial le long de la rivière de Saint goustant avec terrasse, les tables de la terrasse sont un peu trop serré en a du mal à passer pour sortir. Serveuse très aimable."
Posté le 27/04/2025 à 12:05"Le pire burger et les pires frites de ma vie. D’habitude si je n’aime pas, je ne dis rien. Mais là je ne pouvais pas garder ça pour moi tellement le foutage de gueule était colossal, car on ne peut pas proposer ça sans connaissance de cause. Après avoir cordialement indiqué au serveur que c’était immangeable, j’étais apparemment le premier et le seul à penser ainsi. Hors les notes parlent ici un peu pour elles-mêmes, je me sens quand même moins seul. Aucune remise en question ou ne serait-ce que la moindre pointe de curiosité pour me demander ce qui n’allait pas afin d’éventuellement pouvoir progresser, on ne sait jamais, ça peut aider le retour client dans les affaires. On voit que ça cible le touriste et rien de plus. À éviter sérieusement."
Posté le 12/01/2025 à 16:48"Nous nous sommes régalés avec la joue de Lotte à l'armoricaine et sa purée maison , les desserts sont tout aussi bons, avec un rapport qualité prix excellent .L'équipe est jeune et dynamique, ne changez rien C'est Parfait !!!! ( Le couple de la table 17 )"
Posté le 20/12/2024 à 08:32"Formidable endroit. La cuisine est excellente, le personnel super chouette et de bons conseils, souriant, agréable. Tout est réuni pour passer un excellent moment. Nous y allons chaque fois que nous sommes à Saint Goustan 🫶👍👏"
Posté le 13/10/2024 à 17:17Entreprises à proximité
McDonald's
Za De Kerboiscarrefour De Toul-garrosface Leclerc Carrefour de Toul-Garros, Face Leclerc
56400 Auray