Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–15:00
- Mardi 10:00–15:00
- Mercredi 10:00–15:00
- Jeudi 10:00–15:00
- Vendredi 10:00–15:00
- Samedi 10:00–15:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français La Table de Nadine qui se situe au 26 Rue du 4 Septembre, 01000 Bourg-en-Bresse (01). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Boucle magnétique
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service au comptoir
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Clientèle
- Groupes
- Touristes
- Étudiants
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Points forts
- Concerts
- Toit-terrasse
- Excellent café
- Grand choix de vins
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Parking
- Parking gratuit
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon, peu de plats, mais d'une très bonne qualité. Très bon restaurant pour faire une halte sur un trajet autoroutier."
Posté le 11/10/2025 à 12:35"Petit restaurant familial avec des plats goûteux et de bonne qualité fait avec des produits régionaux. L'accueil est très convivial Je recommande d'y aller pour un bon moment en famille ou de travail"
Posté le 11/10/2025 à 11:12"Des professionnels au top ! Chaleureux, gracieux... Repas au top pour cette journée d'anniversaire. Merci pour vos sourires. Je recommande vivement."
Posté le 23/09/2025 à 10:45"Nous avons fait privatiser le restaurant afin de célébrer un anniversaire, environs 20 personnes. L'accueil et le service ont été impeccable. Nous avons opté pour un menu unique ; et nos assiettes ont été très généreusement servies. Le rapport qualité-quantité prix correspond à nos attentes. Nous sommes tous unanime et nous recommandons ce restaurant. A très bientôt et merci encore pour votre accueil."
Posté le 13/09/2025 à 17:30"Belle découverte. Service et cuisine vraiment au top . Top 3 des restos de bourg. Si vous hésitez, venez à la table de nadine"
Posté le 05/09/2025 à 13:43"Entièrement d'accord avec Lucas Adbt. Je confirme ses dires. Mon entrecôte ( qui ressemblait plutôt a une bavette) était fine, avec du gras et SANS ACCOMPAGNEMENT ( ni frites ni salade ). Effectivement la cuisson était conforme à ma demande et on m a offert une menthe poivrée mais ça ne justifie pas le prix. A la base j'aurai aimé gouter le burger mais vu qu'il n'y avait que 10 steaks hachés pour 30 personnes cela n'a pas été possible. Cuisiner du frais n'empeche pas d'avoir un minimum de stock, surtout quand on a des reservations. A en croire mes voisins de table, les moules marinières ne risquaient pas de se noyer dans le vin blanc car ils n'en ont pas vraiment senti la trace dans la sauce. Quand à votre réponse à Lucas Adbt, vous feriez mieux de prendre les critiques de manière constructives au lieu de faire un pavé mensonger car il n a relaté que les faits. Je vous dirai bien à bientôt mais cela ne risque pas. PS: On choisi un restaurant pour sa carte et non dans l'espoir d'avoir un digestif à la fin. Au resto chinois aussi ils offrent le digestif....... Bonne journée"
Posté le 27/08/2025 à 12:01"Première et dernière fois Un prix aberrant 55€ pour deux salade et deux bières bas de gamme, pas le choix du repas quand la serveuse nous annonce qu’elle n’a plus de viande 24h après avoir été livrée ( peut-être s’approvisionner en conséquence quand des tables sont réservées des semaines à l’avance ?) Une entrecôte d’une taille ridicule, en plus sans accompagnement à 27€ au moins mettez le poids pour qu’on soit au courant de la supercherie Je n’y reviendrais pas"
Posté le 12/07/2025 à 14:10"Très bon restaurant, le gérant est très sympa et accueillant. Nous avons bien mangé tout était excellent et des produits de qualité. Nous allons revenir pour goûter l amburger au burratta 😀."
Posté le 14/06/2025 à 20:42"Une bonne table sur Bourg en Bresse. Un menu du jour correct (un peu cher mais bien cuisiner)"
Posté le 08/06/2025 à 15:30"Tout simplement magnifique. Une carte sans subterfuge, le filet de bœuf revisité était tout simplement magnifique. Et le burger italien à la burrata était une tuerie frites maison Les patrons sont super sympathiques. Un moment agréable qui sera à refaire lors de notre prochain passage."
Posté le 24/05/2025 à 20:25Entreprises à proximité