Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français La Petite Meule qui se situe au 32 Bd Victor Hugo, 87000 Limoges (87). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Service très bien, raclette pour 6 au morbier et fromage de Savoie."
Galerie Photos
Paiements
- Bimpli
- Cartes de crédit
- Chèque Déjeuner
- Pluxee
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Groupes
- Touristes
- Étudiants
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le dîner
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking payant
Points forts
- Excellent café
- Grand choix de vins
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je laisse rarement des avis négatifs, mais cette fois je n’ai pas le choix. Je suis venu deux fois dans ce restaurant et le service n’est pas au rendez-vous : les serveuses manquent de politesse et l’accueil n’est pas particulièrement chaleureux. En revanche, les raclettes sont proposées à un prix raisonnable et l’ambiance reste agréable."
Posté le 16/10/2025 à 15:04"Repas très bon, ambiance conviviale je recommande"
Posté le 11/10/2025 à 10:53"Restaurant super sympa, une raclette fumée un délice, des employés sympathique Je recommande vivement"
Posté le 07/10/2025 à 11:18"Nous avons passé une agréable soirée, ambiance chaleureuse et repas copieux sont au rendez vous. Le petit plus, c’est que la raclette est à volonté (mais vous n’aurez probablement même pas besoin de vous resservir). Le gros + c’est un rapport qualité prix imbattable ! Le choix des pommes de terre, de la charcuterie et du fromage est fait avec le plus grand soin, et on le sent!"
Posté le 04/10/2025 à 17:41"Une très belle découverte lors de notre passage à Limoges. Nous avons adoré le concept, l'ambiance, la simplicité... Attention, ne reprenez pas de supplément de raclette, car vous pourriez passer à côté d'un délicieux dessert. Merci pour cette belle soirée"
Posté le 03/10/2025 à 09:13"Très bon et très chouette ! Personnel très agréable également, merci pour la soirée ! :)"
Posté le 04/09/2025 à 20:30"Déçue par ce restaurant, je voulais manger une raclette, malheureusement j'ai trouvé dommage qu'on nous serve de la charcuterie(si on peut appeler ça comme ça)sous vide, jambon blanc qui n'avait aucun chorizo (bizarre pour une raclette) et jambon cru en plastique, pas coppa, pas de pancetta... bref ma prochaine fois je ferais une raclette chez moi avec des produits de qualités. Par contre les serveurs adorables."
Posté le 21/04/2025 à 18:41"Très bon restau service impeccable ras en reviendras ainsi que de bonne proportion à manger"
Posté le 05/04/2025 à 17:28"Repas très bon , on a prit une raclette avec la machine , on a pu se resservir 2 fois ! Grace au service à volonté sur les raclettes charcuterie et pomme de terre. Morbier et classique , les deux sont excellents. Les serveuses sont très agréables . Je reviendrai c’est sûr ! 😊"
Posté le 23/03/2025 à 13:18"J'ai découvert ce restaurant par hasard, nous avons pris une raclette normale ,elle etait tres bonne ,fromage excellent,charcuterie parfaite nous nous sommes régalé .serveuse super gentille,agreable,souriante. Je recommande cet endroit à 100 pourcent.on reviendra c'est sur en plus d'en parler autour de nous"
Posté le 16/03/2025 à 22:25Entreprises à proximité