Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français La Passerelle qui se situe au 2 Quai Chanoine Guinard, 22190 Plérin (22). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Romantique
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
- Branché
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation obligatoire
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèque Déjeuner
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de vins
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une cuisine délicieuse et recherchée, le service est parfait réalisé avec le sourire et la bonne humeur! Un vrai régal, merci!"
Posté le 16/10/2025 à 17:07"Une Expérience Inoubliable à Saint-Brieuc ! Nous sommes passés par hasard dans ce restaurant à Saint-Brieuc lors d'une visite chez notre fils. Malgré l'affluence, l'équipe a réussi à nous trouver une table grâce à un désistement de dernière minute (merci à l'annulation ! 😁). Le personnel était exceptionnel : chaleureux, aimable et très professionnel, un modèle de service comme on en voit trop peu. La cuisine était absolument délicieuse, avec une carte régulièrement mise à jour qui offre quelque chose pour tous les goûts. Le service était impeccable et le restaurant était très bien décoré, avec une musique d'ambiance parfaite. Nous avons passé un excellent moment et nous sommes repartis avec le sourire. Nous savons déjà où nous irons lors de notre prochaine visite à Saint-Brieuc... et nous n'oublierons pas de réserver ! 😉"
Posté le 12/10/2025 à 23:38"Nous sommes venus avec des amis, à notre arrivée en salle très surpris nous avons été placé sur une petite table de 65×65 cm à trois personnes, nous avions réservez 4 jours plutôt justement pour être bien placé, il y avait une autre table à côté de nous, nous avons demandé de la mettre à côté de la notre, tout le personnel nous à répondu non c'est comme ça il à fallu mettre l’eau, le vin, et le pain parterre, pas assez de place sur la petite table, le restaurant n’été pas plein, le personnel à vraiment été très désagréable, nous risquons pas de revenir"
Posté le 04/10/2025 à 15:58"Des plats travaillés, originaux et délicieux, je recommande !"
Posté le 29/09/2025 à 16:35"Vous pourrez manger des plats que vous n'avez mangé nulle part ailleurs. Tout est fait maison. Le personnel est très gentil. Nous avons eu entrée plat dessert un vendredi soir pour 28€. Après le repas vous pouvez faire une marche digestive sur le port du légué"
Posté le 27/09/2025 à 14:31"Belle découverte pour un repas en famille. Très bon accueil, personnel sympathique, souriant. Notre hôte a pris le temps de nous donner la composition de certains plats pour nous permettre de faire notre choix. Excellente cuisine, nous avons très bien mangé. A refaire. Penser à réserver votre table."
Posté le 15/09/2025 à 06:46"Personnel incroyable, d’une gentillesse et d’une attention rares aujourd’hui ! Toujours aux petits soins et très accueillants. Le menu est excellent, plats travaillés et délicieux, avec un superbe rapport qualité-prix. Une adresse à recommander sans hésiter !"
Posté le 13/09/2025 à 18:24"Excellent du début à la fin ! Personnel super"
Posté le 13/09/2025 à 15:11"Les plats sont bons, la présentation assez raffinée. Bon rapport qualité prix. Le non changement des couverts entre l'entrée et le plat gâche tout pour un restaurant qui se veut quand même au-dessus du lot."
Posté le 06/09/2025 à 18:52"Petit restaurant où l'on se régale de l'amuse bouche au dessert. La cuisine est savoureuse et raffinée. Dès que le menu sort, on se presse de réserver une table 😊"
Posté le 01/09/2025 à 20:55Entreprises à proximité
Ormihl Danet
22190 Plérin
Conservatoire du Littoral
22190 Plérin
C-Car aire St Laurent
22190 Plérin
Jardin de la biodiversité
22190 Plérin