La Marmotte

📌 25 Rue du Vieux Palais, 76000 Rouen

4 / 5
(919 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français La Marmotte qui se situe au 25 Rue du Vieux Palais, 76000 Rouen (76). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Ambiance et service impeccable"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Drive disponible
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Petites portions à partager
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin
  • Convient aux végétariens
  • Formule à volonté

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Wi-Fi

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Points forts

  • Excellents cocktails
  • Excellent café
  • Excellents desserts
  • Grand choix de vins

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Branché
  • Calme
  • Romantique

Parking

  • Parking payant

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : stef.o.
Note de : 4 / 5

"Chaleureux et gourmand, service rapide malgré l'affluence, choix confortable, si l'on excepté l'odeur de fromage fondu on frôle le très très bon !! Seul vrai bémol notre repas était vraiment copieux et n'a pas laissé assez de place pour tenter la fondue en dessert, et malheureusement ceux sur lesquels nous nous sommes rabattus (signalés comme étant des produits décongelés) n'étaient vraiment pas foufou ! Un petit effort pour sortir une brioche façon pain perdu faite maison et je donne 5 étoiles"

Posté le 22/04/2025 à 07:11
Avis de : Stéphanie...
Note de : 4 / 5

"Comme une envie de fondue en été, on s'est rendue dans ce restaurant il y a presque un an et j'en garde un plutôt bon souvenir. Nous avons commandé une fondue savoyarde pour deux avec une assiette de charcuterie. L'assiette était accompagnée de pommes de terre sautés et d'une petite salade. Une bonne fondue, pas extraordinaire, mais de très bonne facture. On y retournera en Automne/Hiver."

Posté le 21/04/2025 à 14:39
Avis de : Mickael.i.
Note de : 3 / 5

"Fondue banal industriel Accueil très froid Trop rapide pas le temps de finir l' apéro et notre planche Personnel qui part à l' extérieur pour fumer pendant le Service Un peu limite Rien ne vaut une vrai fondue du Jura Pour le même tarif. Dommage de préféré le tiroir caisse que la qualité (a 25 euros par tête un peu exagéré)."

Posté le 05/04/2025 à 18:57
Avis de : Agnès.a.
Note de : 4 / 5

"C'était une première pour moi. La viande rouge est excellente (fondue bourguignonne). Je n'ai pas aimé l'ambiance du lieu très petit, et vieillot et le serveur traine les pieds, on a l'impression qu'il n'a pas dormi depuis 1 semaine. Mais bon c'est peut être la vérité 😏"

Posté le 03/04/2025 à 01:36
Avis de : Océane.y.
Note de : 2 / 5

"Malgré que la carte se réduise d’année en années accompagnée d’une hausse des prix, la cuisine est resté bonne. Cependant, les produits inscrits sur la carte n’était en partie pas disponibles, surprenant en cette saison ! Ensemble du personnel insoucieux, relativement mal aimable. Nous avons presque été forcé de choisir nos plats sans avoir eu le temps de se mettre d’accord car je cite «  Je compte fermer la cuisine tôt et je veux que tout le monde soit dehors à 23h » ( salle pleine à 21h30…) ajouté au manque de musique et d’ambiance. Très déçu de la perte de qualité de l’établissement au fil des années…"

Posté le 30/03/2025 à 11:20
Avis de : Dam.e.
Note de : 1 / 5

"Étant clients habituels, nous avons constatés une baisse de qualité ainsi que de quantité à tous les niveaux …! Environ 1heure d’attente pour deux fondues et un menu enfant, avec un petit panier de pain pour 4 adultes, cela fait juste … Un fondant chocolat hors de prix qui ne le mérite pas, des « boules » de glaces qui ressemblent à tout sauf à des boules, une crème brûlée où nous cherchons encore le goût et la qualité. Du cidre « doux » indiqué sur la carte, qui est enfaite du brut… après remarque, on nous indique « pas eu le temps de refaire les cartes ». Nous avons dû demander à 3 serveurs pour avoir une carafe d’eau … (une pour 5 personnes) Le service et l’amabilité est plus qu’à revoir mais nous ne reviendrons pas pour voir si les remarques sont prises en compte (ce que nous doutons fort au vu des commentaires précédents.)"

Posté le 30/03/2025 à 09:55
Avis de : stephane.o.
Note de : 2 / 5

"Habitués de ce restaurant, nous revenons mais ce sera la dernière fois… Mojito de base avec rhum mais il a du être oublié donc je le fait remarquer mais juste pour réponse oui il y en a dedans!!!!! Au final on m’en remet mais pas plus de goût que le 1er. Je demande une planche charcuterie pour le repas avec la fondue mais il n’y en a plus, donc je demande du saucisson pour l’apéro mais il n’y en a plus non plus car c’est la haute saison, qu’ est ce que serai alors en basse saison???? Au final je n’ai pas demandé de dessert car à mon avis il n’y en avais plus non plus. Perso je déconseille ce resto du moins maintenant et c’est vraiment dommage car même pas un geste commercial. Je suis dans la restauration donc je sais de quoi je parle"

Posté le 29/03/2025 à 23:11
Avis de : karine.e.
Note de : 5 / 5

"La fondue que nous avons choisi était excellente et les quantités étaient largement suffisantes ! Seul bémol : le temps d'attente avant que la commande ait été prise qui s'est expliqué par un manque de personnel mais qui a été compensé par un apéritif offert :)"

Posté le 03/03/2025 à 09:16
Avis de : Jeanne.i.
Note de : 1 / 5

"Table de 8. Personnel peu aimable. Le pain est peu adapté pour une fondu. Nous terminons le repas et réunissons nos pomme de terre que nous recouvrons de fromage en vue d’avoir un doggy bag. Or, le personnel nous refuse le doggy bag. Nous expliquons que légalement c’est une obligation. On nous explique qu’avant, le restaurant proposait des doggy bag mais que suite à une intoxication alimentaire d’un client qui a causé un contrôle d’hygiène le restaurant a eu des problèmes…! Ainsi, notre plat a été jeté… une honte ! Pour finir, l’un d’entre nous souhaite régler 25€ en carte restaurant et le reste (5€50) en espèces. Il s’excuse pour le désagrément, ce à quoi le responsable répond « bah ouais j’ai un peu de travail là ». Pour au final, ne pas accepter le règlement en espèce (billet de 10€) car il n’avait pas de monnaie pour rendre 4€50 (un samedi soir à Rouen…). Nous avons été très déçu ! Et au vu du non respect de la loi, nous entamons d’autres démarches !"

Posté le 01/03/2025 à 20:48
Avis de : Lauriane..
Note de : 4 / 5

"Bon accueil, les quantités pourraient être un peu plus généreuses, des recettes de fondues originales, le cadre est atypique et chaleureux, le service est plutôt de qualité même quand la salle est pleine. Un regret néanmoins pour les vins, les bouteilles sont un peu chères, et pas de pichet à la carte. Petite incertitude pour le chanteur avec la guitare, malgré son talent indéniable, le volume sonore n était pas adéquat pour tenir des discussions avec les convives"

Posté le 22/02/2025 à 23:49

Entreprises à proximité

Jahan Colette à Rouen

Jahan Colette

76000 Rouen

0 Avis
École des Parents et des Éducateurs - EPE 76 à Rouen

École des Parents et des Éducateurs - EPE 76

9 Rue du Ham. des Brouettes

76100 Rouen

2 Avis
Le Palais d'Asie à Rouen

Le Palais d'Asie

33 Rue Saint-Etienne des Tonneliers

76000 Rouen

253 Avis
First Stop Rouen à Rouen

First Stop Rouen

31 Rue Amédée Dormoy

76000 Rouen

244 Avis
Appart'HomeCity | Rouen Grand Prieuré à Rouen

Appart'HomeCity | Rouen Grand Prieuré

43 Rue Pierre Renaudel

76100 Rouen

1 Avis
Sarl Le Brun à Rouen

Sarl Le Brun

114 Rue Martainville

76000 Rouen

0 Avis
Clinique du Chat de la Cathédrale à Rouen

Clinique du Chat de la Cathédrale

3 Pl. Jacques Lelieur

76000 Rouen

217 Avis
Zone01 Rouen à Rouen

Zone01 Rouen

24 Pl. Saint-Marc

76000 Rouen

30 Avis
Re-Naissance Coiffeur à Rouen

Re-Naissance Coiffeur

18 Rue Damiette

76000 Rouen

174 Avis
Thibault Mariasiewiez à Rouen

Thibault Mariasiewiez

81 Bd de l'Europe

76100 Rouen

18 Avis
Deschenes Philippe Pierre Stomatlogue en retaite à Rouen

Deschenes Philippe Pierre Stomatlogue en retaite

61 Bd de l'Europe

76100 Rouen

0 Avis
Hôtel de la Cathédrale à Rouen

Hôtel de la Cathédrale

12 Rue Saint Romain

76000 Rouen

368 Avis
L'Agora à Rouen

L'Agora

3 Rue de Joyeuse

76000 Rouen

0 Avis
BNP Paribas - Rouen Saint Sever à Rouen

BNP Paribas - Rouen Saint Sever

Av. de Bretagne Immeuble Bretagne

76000 Rouen

95 Avis
Amanieu Christine Claude Louise à Rouen

Amanieu Christine Claude Louise

78 Rue Meridienne

76100 Rouen

0 Avis
Fleurs & Senteurs, Artisan Fleuriste Rouen à Rouen

Fleurs & Senteurs, Artisan Fleuriste Rouen

134 bis Av. des Martyrs de la Résistance

76100 Rouen

134 Avis
Le patio à Rouen

Le patio

91 Rue Ecuyere

76000 Rouen

11 Avis
Seine Biopolis à Rouen

Seine Biopolis

75 Rte de Lyons la Forêt

76000 Rouen

2 Avis
Résidence seniors Les Girandières - Rouen à Rouen

Résidence seniors Les Girandières - Rouen

2 Rue Françoise Sagan

76100 Rouen

28 Avis