Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français La Maison Blanche qui se situe au 23-19 Rue de Dunkerque, 75010 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Jolie brasserie, la cuisine est bonne mais les portions peu généreuses."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Service de restauration ouvert tard en soirée
- Spiritueux
- Vin
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Brunch
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Points forts
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Grand choix de vins
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
- Dîner
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Pas du tout ouvert 24/24h on s’est déplacés pour rien"
Posté le 12/10/2025 à 01:49"Sur Paris pour une formation de deux jours, nous sommes allés dans se restaurant au départ juste parceque le serveur nous avez ouvert les bras sur le trottoir. Je ne suis absolument pas déçu ! On y est retourné 2 soirs d'affilé et nous avons été accueillis les bras ouverts, la cuisine était top, les quantités généreuses, le service rapide et attentionné. Ambiance parfaite, patron adorable ! Vivement la prochaine formation sur Paris que j'y retourne 😄"
Posté le 11/10/2025 à 07:09"Arrêt rapide pour un café allongé. On vous sert un double car on ne sert pas d’allongé. 5,4€ !!! Évidemment je n’avais pas demandé la carte pour un café. Quand on demande au serveur la réponse est limpide : c’est un café pour touristes ici ! No comment"
Posté le 08/10/2025 à 14:23"J'ai découvert cette brasserie pendant mon dernier voyage a Paris, ça en vaut vraiment le déplacement. Je recommande a toute personne voulant tester une cuisine authentique."
Posté le 09/09/2025 à 02:00"Incroyable restaurant ! Tant le service que la cuisine. Nous nous sommes régalés et les serveurs étaient rapides, adaptables et agréables ! Merci encore pour ce bon moment."
Posté le 24/08/2025 à 19:57"Ayant besoin de prendre un train juste après, j’ai trouvé ce restaurant juste en face de la gare. Et bien nous n’avons pas regretté, nous y avons très bien déjeuné . Le poisson et La sauce étaient très bons. La tarte tatin maison également. Quand au service et l’accueil le serveur et le patron je pense étaient vraiment aimables et aux petits soins."
Posté le 04/08/2025 à 22:44"Merci à JP, Abdoul et Hugo pour cet accueil ! Le confit de canard était excellent !! Mention spéciale au barman pour son cocktail succulent !!! Je reviendrais avec plaisir."
Posté le 30/07/2025 à 18:25"Je viens de diner à la maison blanche (chelou de dire ça), Trump n'était pas là mais en revanche super accueil du serveur n°5, dommage de ne pas avoir son nom, j'étais table 200. Le serveur était souriant agréable à su gérer le service pour que j'ai mon train à temps, l'œuf mimosas pas mal du tout, Alors merci et la prochaine"
Posté le 21/07/2025 à 19:47"On a dû trouver un restaurant rapidement devant la gare et on est tombé dessus, que dire.... On à demandé deux tartares préparer qui sont finalement arriver mais préparé sans assaisonnement ce qui fait qu'il etait très sec et ils ont finalement pris les assiettes pour nous les tendres tels qu'elle mais avec deux sauce sur le côté. Il manquait les couverts sur tables alors qu'on était là depuis 5 min, et le plus beau c'est qu'il n'y avait pas grand monde alors quand il y en a je me demande ce que ça donne. Bref attrape touriste devant la gare évité ce restaurant."
Posté le 21/07/2025 à 18:33"A fuir. Attitude condescendant de la part des serveurs. Si vous cherchez un condensé de l'impatience et de la mauvaise humeur typique, vous êtes à la bonne adresse. Dommage que l'accueil en dise plus que la carte."
Posté le 16/07/2025 à 11:03Entreprises à proximité
Tiphaine COMMEREUC Ostéopathe Paris 8 Nourrissons, Femmes enceintes, Enfants, Adultes, Sportif
29 Rue de Miromesnil
75008 Paris
Omeyyades Voyages
75012 Paris
Cnam Intec Institut National des Techniques Économique et Comptable
292 Rue Saint-Martin
75003 Paris
De Brettes Benoit
75006 Paris