LA GAULOISE PARIS

📌 59 Av. de la Motte-Picquet, 75015 Paris

4.4 / 5
(1497 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français LA GAULOISE PARIS qui se situe au 59 Av. de la Motte-Picquet, 75015 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Excellente cuisine et très belle brasserie Parisienne et excellent service"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Vente à emporter

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Produits sains
  • Salle à manger privée
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin
  • Convient aux végétariens

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Desserts
  • Places assises
  • Traiteur
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Ambiance

  • Haut de gamme
  • Romantique
  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Clientèle

  • Groupes
  • Adapté aux familles
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Parking

  • Parking payant dans la rue

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés
  • Chiens autorisés à l'extérieur
  • Chiens autorisés à l'intérieur

Points forts

  • Excellent café
  • Excellents desserts
  • Grand choix de vins

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Emmanuel.r.
Note de : 5 / 5

"Super ! Tout ! Le cadre très classe, joli ! Les plats très bons ! Et le personnel aux petits soins, gentils... parfait ! Merci à l'équipe ! Même le chef est venu souhaiter l'anniversaire de notre fils !"

Posté le 17/10/2025 à 05:06
Avis de : ITH.c.
Note de : 3 / 5

"L'accueil par la responsable de salle et la prise de commande était parfaite, agréable de bon conseil et du professionnalisme quand a la cuisine et au vin tout était parfait.. puis elle a disparu. Nous avons donc eu un enchaînement de serveur pas franchement agréable qui se sont succéder pour nous faire terminer rapidement 23:20 cuisine fermer pas de possibilité de dessert pas même une mousse au chocolat servis a la cuillère en salle a croire que les frigos sont cadenassé, bref ce n'est pas grave cest lorsque que le serveur c'est mis a passé l'aspirateur autour de le table que nous avons compris que nous étions de trop. Une note a 350€ a 3 qui nous laisse un goût amer et qui malgré le niveau du chef et la richesse de la cave nous fera a l'avenir passée notre chemin."

Posté le 09/10/2025 à 12:34
Avis de : Frasm..
Note de : 5 / 5

"Excellents accueil service et cuisine . Les plats sont soignés frais et excellents. Les tables sont dressées avec des nappes en tissu ainsi que les serviettes. Le cadre est cossu cosy et permet des discussions sans être dérangés par les voisins . Enfin un service de table et accueil super : comme on aimerait l’avoir partout ! Bravo et merci 🙏"

Posté le 04/10/2025 à 17:17
Avis de : Damien.I.
Note de : 5 / 5

"Excellent repas d'anniversaire, nous étions 12 à une table toute en longueur, dans un cadre très chaleureux. Cuisine traditionnelle française très bien exécutée. Service excellent, discret et attentionné. Tarif cohérent avec la qualité. A refaire !"

Posté le 14/09/2025 à 18:46
Avis de : LUKUM.H.
Note de : 5 / 5

"Belle brasserie parisienne, classique et accueillante, avec une belle carte à la Française. Personnel très professionnel et fort chaleureux."

Posté le 02/09/2025 à 14:57
Avis de : manuereva21..
Note de : 5 / 5

"Un grand merci à l’équipe de La Gauloise pour ce très beau moment à l’occasion de l'anniversaire de ma fille Amélie. Accueil chaleureux, ambiance détendue, crevettes délicieuses...et jolie attention au dessert avec bougie. Une célébration réussie dans un cadre agréable. Nous reviendrons avec plaisir !"

Posté le 03/08/2025 à 16:58
Avis de : Antoine.l.
Note de : 4 / 5

"La Gauloise, avenue de La Motte-Piquet dans le XVème, est un excellent bistrot parisien chic. Très bonne cuisine, belle salle intérieure, terrasse en extérieur, service impeccable, avec notamment Victor, classe et élégance."

Posté le 02/08/2025 à 08:06
Avis de : Cyrielle.e.
Note de : 2 / 5

"Nous sommes venus 2 fois dans cet établissement La 1ere fois, une assiette de frite avait été oubliée, celle-ci n’a pas été facturée (ce que nous avons apprécié) Le 2nd fois, nous nous sommes installées en terrasse extérieure. À partir d’une certaine heure, le maître d’hôtel nous a demandé de nous installer ailleurs car celle-ci fermait (tout à fait normal). Mais on nous a demandé par la suite de changer 3 fois de tables, ce qui est très désagréable. Enfin, avant la fermeture de l’établissement, nous demandons à l’un des serveurs à quelle heure devions nous partir. Il nous a gentiment dit que nous pouvions fumer une cigarette, puis partir. Quelques instants après, le maître d’hôtel nous demande de partir sur un ton condescendant. Nous lui répondons donc que le serveur était ok pour 5 minutes le temps de la cigarette. C’est alors que le maître d’hôtel a donc commencé à reprendre et réprimander son serveur devant nous, d’une façon si désagréable que nous avons été choquée de cette situation. Serveurs adorables et aimables. Maître d’hôtel + que désagréable."

Posté le 22/06/2025 à 15:48
Avis de : Nicolas.O.
Note de : 1 / 5

"Les serveurs sont très sympathiques mais le patron est imbuvable et irrespectueux. Il nous a demandé de partir car il fermait sa brasserie mais sans qu'on puisse finir notre verre. Quand je lui ai fait remarquer que mon verre n'était pas terminé, il l'a pris et l'a jeté dans la rue. La serveuse ne savait plus où se mettre. C'est irréel et hallucinant. Le respect du client n'existe plus.."

Posté le 21/06/2025 à 22:35
Avis de : Benjamin.u.
Note de : 1 / 5

"La soirée se passait très bien. Je ne poste jamais d'avis mais face à un patron qui profite avec des clients/amis et qui d'un seul coup vous congédie de la terrasse en jetant votre verre . Situation ubuesque"

Posté le 21/06/2025 à 22:31

Entreprises à proximité

O'Tacos à Paris

O'Tacos

101 Bd Poniatowski

75012 Paris

775 Avis
Maison Noura à Paris

Maison Noura

21 Av. Marceau

75116 Paris

1610 Avis
Café Royal à Paris

Café Royal

127 Rue du Faubourg Saint-Denis

75010 Paris

24 Avis
Pinky Cloud à Paris

Pinky Cloud

49 Rue du Chemin Vert

75011 Paris

667 Avis
VILLA DU PARC à Paris

VILLA DU PARC

4 Rue Botzaris

75019 Paris

41 Avis
Grande Halle de la Villette à Paris

Grande Halle de la Villette

211 Av. Jean Jaurès

75019 Paris

4815 Avis
Zelal à Paris

Zelal

152 Av. de Clichy

75017 Paris

851 Avis
Arkose Escapade à Paris

Arkose Escapade

37-39 Rue des Grands Champs

75020 Paris

92 Avis
Multi-change à Paris

Multi-change

4 Rue de Tilsitt

75008 Paris

50 Avis
AnnoncesCoiffure à Paris

AnnoncesCoiffure

36 Rue du Sentier

75002 Paris

0 Avis
LE SALON ICON PARIS à Paris

LE SALON ICON PARIS

13 Vla Saint-Michel

75018 Paris

42 Avis
Le Chevaleret - Brasserie à Paris

Le Chevaleret - Brasserie

122 Rue du Chevaleret

75013 Paris

193 Avis
Dr Dalia REKLAITYTE à Paris

Dr Dalia REKLAITYTE

64 Rue Madame

75006 Paris

17 Avis
Vendémiaire à Paris

Vendémiaire

54 Bd de la Tour-Maubourg

75007 Paris

204 Avis
La Botte Plus à Paris

La Botte Plus

76 Rue Marguerite de Rochechouart

75009 Paris

11 Avis
PIZZERIA MARCELLO à Paris

PIZZERIA MARCELLO

142 RUE DE

75004 Paris

0 Avis
KIM Opéra Restaurant Japonais / Danielle Casanova / Pyramide à Paris

KIM Opéra Restaurant Japonais / Danielle Casanova / Pyramide

15 Rue Danielle Casanova

75001 Paris

890 Avis
Bistro Ramen Ryukishin à Paris

Bistro Ramen Ryukishin

59 Rue de Richelieu

75002 Paris

2199 Avis
La Shaperie à Paris

La Shaperie

62 Rue de l'Arbre Sec

75001 Paris

0 Avis