Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français La Forge de Léognan qui se situe au 67 Cr du Maréchal Leclerc, 33850 Léognan (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Service repas le propriétaire adorable les prix abordables ."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
Points forts
- Cheminée
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de vins
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
- Convient aux végétariens
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Romantique
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
- Cartes de débit
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Endroit très agréable avec très bons plats et vins. Petit bmole pour le baba au rhum qui était sec mais bon, on prendra le souffle la prochaine fois."
Posté le 12/10/2025 à 13:43"Avons testés le menu du midi à 25 €. Soupe à la tomate. Sauté de porc et pâtes."
Posté le 10/10/2025 à 15:44"Bon, mais il manquait de la présentation en rapport du prix du plat, et vraiment beaucoup trop cher, pour selon!!!!!!. Nous étions invités par une amie, ..... à tel point que j'ai réglé les boissons, afin de lui alléger la note ...."
Posté le 25/09/2025 à 09:29"Très beau restaurant avec sa terrasse couverte, le soir un plaid vous est donné si vous avez froid. C’est très sympa cette petite attention . La cuisine est vraiment excellente faite maison avec un large choix. Il y a du poisson pour ceux qui ne mangent pas de viande. L’accueil est très chaleureux. Un endroit où nous nous sentons bien autant avec le décor, l’attention qui nous est apportée et la cuisine gastronomique. Je connais ce restaurant depuis des années et c’est toujours un plaisir pour moi d’y venir. Vous n’avez pas changé, votre sourire et gentillesse sont toujours au rendez-vous. Une adresse que je recommande vivement autant pour un repas romantique à la bougie que pour un repas en famille."
Posté le 15/09/2025 à 09:36"Un vrai coup de cœur ! Chaque plat est un régal, on sent l’amour et le savoir-faire du chef derrière chaque bouchée. On est accueillis comme à la maison, avec beaucoup de gentillesse. Je reviendrai sans hésiter ! Special merci pour le chef."
Posté le 14/09/2025 à 13:18"Le service est 4*, le cadre est très agréable et la cuisine au top. Je recommande vivement ce restaurant."
Posté le 05/09/2025 à 13:31"Mais quelle surprise, après ce petit chemin...waouh un superbe restaurant au style tropicale, magnifique et romantique à souhait. Une carte pour tous les goûts avec des prix abordables avec apéritif, entrée, plat et dessert et succulents. Et sans oublier le service au top. Depuis longtemps je n’avais pas vu un restaurant aussi bien. Je le conseil vivement."
Posté le 24/08/2025 à 18:29"Vraiment un agréable moment, beau cadre sur la terrasse et cuisine excellente. Le soufflé au grand marnier est a déguster, impossible de ne pas demander ce dessert si bon!"
Posté le 24/08/2025 à 13:55"Super déjeuner à la Forge de Leognan ! Nous étions installé en terrasse et avons tous pris la formule (11 personnes à table). Tout le monde a été ravis de ses assiettes. Mention spéciale pour le sorbet au basilic dans le gaspacho et pour le soufflé au gran marnier, vraiment bon mais aussi léger pour une fin de repas. Merci aussi aux équipes qui nous accueillaient pour leur patience et leur gentillesse tout au long du repas 😊"
Posté le 04/08/2025 à 09:19"Le restaurant au premier abord ne paye pas de mine. Vous y découvrez une terrasse intimiste et au calme. Côté gustatif rien à redire produits frais très bien cuisinés et assaisonnement de qualité. Juste une petite remarque service un peu long"
Posté le 29/07/2025 à 15:25Entreprises à proximité