Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français La Fleur de Sel qui se situe au 36 Rue de Strasbourg, 57430 Sarralbe (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le repas était excellent, et de même pour le service !"
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Cafés
- Produits sains
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Toilettes
Ambiance
- Romantique
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
- Branché
Clientèle
- Adapté aux familles
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation obligatoire
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Titres restaurant
- Pluxee
- Cartes de débit
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de vins
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon de l’apéritif au dessert, service convivial, terrasse agréable. Cuisine 100 % maison, saveurs authentiques et produits frais : un pur régal !"
Posté le 13/08/2025 à 18:30"Très bonne expérience ! J’y suis allée pour mon anniversaire et j’ai été ravie ! Le repas était excellent, et de même pour le service ! Je recommande fortement :)"
Posté le 26/07/2025 à 13:55"Très bon restaurant avec une petite carte mais produits frais et de saison . Nous nous sommes régalé . C'était très beau et très bon . Nous reviendrons avec plaisir ."
Posté le 04/07/2025 à 03:40"Très bon établissement, une cuisine aux saveurs surprenantes,revisitees,un délice de l apéritif au dessert"
Posté le 03/07/2025 à 19:00"Excellente découverte, très bonne carte des vins avec un large choix de grand crus exceptionnels !"
Posté le 03/07/2025 à 17:45"Excellent repas. Restaurant très convivial pour un repas pro ou perso. Je recommande vivement !"
Posté le 03/07/2025 à 06:27"Surprise agréable, si près de chez nous Et ne pas savoir que cette bonne table est à découvrir. Bon manger,bons vins un sans faute.. Merci"
Posté le 15/06/2025 à 13:54"Très belle adresse découverte lors d’un déjeuner pro. À découvrir sans hésiter"
Posté le 17/05/2025 à 06:24"Très bon plats gastronomiques, et très jolis décors. On y est très bien accueilli. Pas mal de menus, le prix est assez cher mais on y mange très bien, ça vaut le coup. Le personnel est très poli et gentil."
Posté le 08/05/2025 à 11:50"Super adresse avec des plats de qualité 😍 nous avons passé une belle soirée"
Posté le 07/04/2025 à 19:48Entreprises à proximité