La Fine Heure

📌 34 Rue Berbisey, 21000 Dijon

4.5 / 5
(765 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français La Fine Heure qui se situe au 34 Rue Berbisey, 21000 Dijon (21). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Des aliments de qualité, joliment présentés et délicieusement préparés."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Repas sur place
  • Vente à emporter

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Produits sains
  • Salle à manger privée
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes
  • Toilettes non genrées
  • Wi-Fi

Ambiance

  • Romantique
  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Branché
  • Calme

Clientèle

  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Ticket Restaurant
  • Titres restaurant
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Points forts

  • Excellent café
  • Excellents desserts
  • Grand choix de vins

Parking

  • Parking couvert payant
  • Parking payant dans la rue

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Constantin.o.
Note de : 5 / 5

"Nous avons été surpris d’avoir nos entrées quand nous avions juste commencer notre apéritif! Sinon tout était parfait ! 💕"

Posté le 11/10/2025 à 07:48
Avis de : MAXIM.L.
Note de : 5 / 5

"Plusieurs années après, ce restaurant est toujours aussi sympathique. La qualité des plats et la gentillesse de l'équipe sont toujours au rendez-vous."

Posté le 05/10/2025 à 09:29
Avis de : Thierry.r.
Note de : 4 / 5

"Bonne adresse découverte grâce aux avis sur Google Restaurant de qualité avec une belle carte ...avec un menu a 41.90e la tranche de pâté de cochon aux abricots aurai pu être entière Une carte de vin qualitative et quantitative... Le moelleux basilic et framboise ...tres tres bon"

Posté le 04/09/2025 à 15:36
Avis de : So.g.
Note de : 5 / 5

"Un très bon moment. Le cadre est agréable, le personnel très gentil et à l’écoute. La cuisine est excellente, avec une jolie présentation. Très sympa d’avoir la boutique à côté pour acheter les vins que l’on a dégusté. Je recommande !"

Posté le 21/08/2025 à 08:12
Avis de : Cedric..
Note de : 5 / 5

"Une cuisine raffinée qui même si elle n’est pas volumineuse dans l’assiette reste originale et goûteuse . Il y a une longue carte des vins car le restaurant est également caviste . L’ambiance st agréable le service juste un long . Belle adresse avec un bon rapport qualité prix"

Posté le 20/08/2025 à 12:36
Avis de : Sarah.a.
Note de : 3 / 5

"Dommage pour un restaurant cave à vin de ne pas prendre la commande de l’apéro lorsqu’on arrive. Nous avons attendu 30 min avant qu’on vienne prendre notre commande boissons et repas.... nous avons dû relancé plusieurs fois pour avoir la carafe à eau. La bouteille de rouge que nous avions commandé pour l’entrée n’est jamais arrivée et quand on a fait le rappel, on nous a dit qu’il ne l’avait pas encore reçu.... on aurait pu être prévenu dès la commande. Les œufs meurettes sont arrivés froids et le bœuf bourguignon trop cuit. Dysfonctionnement certain au niveau du service, il manquait une personne en salle pour assurer un vrai service. Un geste commercial aurait été apprécié vu les dysfonctionnement."

Posté le 23/07/2025 à 07:19
Avis de : Jean-Loup.a.
Note de : 4 / 5

"Pour notre deuxième passage dans cette bonne maison à la cave fournie, la qualité gustative était toujours au rendez-vous. Après un accueil très sympathique et un amuse gueule délicat, nous avons dégusté des plats traditionnels bourguignons copieux et vraiment réussis ! Un moment très agréable, que nous vous conseillons !"

Posté le 12/07/2025 à 16:14
Avis de : KaMiKaZz26..
Note de : 5 / 5

"Nous avons fait une dégustation de vin en Compagnie de Sullivan puis nous avons enchaîné avec un bon repas sur le temps du midi. Que dire à part que nous avons passé un Moment mémorable. Merci à vous !!"

Posté le 08/06/2025 à 18:20
Avis de : Charlotte..
Note de : 3 / 5

"Suite à notre réservation dans ce restaurant, nous arrivons et attendons dans l’entrée, 5 bonnes minutes des serveurs devant nous et nous disent juste bonjour, un d’eux fini par nous dire d’avancer au comptoir ce que nous faisons et là encore 5 bonnes minutes les serveurs passent et nous ignorent… enfin nous sommes placés ( cela est quand même un peu long pour être placé suite et surtout faire comme ci les personnes n’étaient pas là c’est dommage) le menu semble bien dans l’ensemble pour mon ami dans l’ensemble plutôt bon mais canard trop cuit, et pour ma part le plat végétarien sec c’est dommage, le service est un peu long et je sais que nous pourrions demander une meilleure cuisson mais nous n’avions pas particulièrement envie de refaire une demande, la salle est bien chargée et le service et la circulation semble compliqué, je ne pense pas que c’est un mauvais restaurant, mais on a l’impression d’un petit manque d’organisation pour que cela soit plus fluide et agréable, pour le côté cuisine je pense également que ce n’est pas mauvais mais peut-être des améliorations sur certains plats, expérience mitigé dans l’ensemble, mais un bon potentiel"

Posté le 08/06/2025 à 06:25
Avis de : Fabien.i.
Note de : 5 / 5

"Ambiance agréable le bœuf bourguignon est un régal croustillant au dessus fondant à l'intérieur. Je le recommande j' avoue que j''ai même saucé. Excellente adresse mais je vous conseille de réserver."

Posté le 29/05/2025 à 17:54

Entreprises à proximité

La Fée Maraboutée à Dijon

La Fée Maraboutée

28 Rue du Bourg

21000 Dijon

40 Avis
Résidence Services Seniors Les Jardins d'Arcadie Dijon à Dijon

Résidence Services Seniors Les Jardins d'Arcadie Dijon

146-148 Rue de Longvic

21000 Dijon

31 Avis
Cé La Mia Cucina à Dijon

Cé La Mia Cucina

5 Rue Ernest Chaput

21000 Dijon

122 Avis
Studio Olivier M à Dijon

Studio Olivier M

21000 Dijon

0 Avis
Agence AH - Dijon à Dijon

Agence AH - Dijon

21 Rue de Talant

21000 Dijon

24 Avis
LIBRE-DEPANNE à Dijon

LIBRE-DEPANNE

21000 Dijon

0 Avis
Moron Anne Lise à Dijon

Moron Anne Lise

7 Av. Victor Hugo

21000 Dijon

1 Avis
ALDI Dijon à Dijon

ALDI Dijon

2 Av. Raymond Poincaré

21000 Dijon

993 Avis
Pub Mac Callaghan à Dijon

Pub Mac Callaghan

8 Rue Bannelier

21000 Dijon

1566 Avis
L'Agence Automobilière de Dijon à Dijon

L'Agence Automobilière de Dijon

9 Rue des Ardennes

21000 Dijon

217 Avis
Bouillien Denis à Dijon

Bouillien Denis

Rdpt de la Nation

21000 Dijon

51 Avis
Tabac Presse Loto-Jeux CBD à Dijon

Tabac Presse Loto-Jeux CBD

78 Rue d'Auxonne

21000 Dijon

79 Avis
La Lune à Dijon

La Lune

4 Pl. des Ducs de Bourgogne

21000 Dijon

11 Avis
L'Essentiel à Dijon

L'Essentiel

12 Rue Audra

21000 Dijon

781 Avis
CECILIA BUTTARD à Dijon

CECILIA BUTTARD

8 Rue des Argentières

21000 Dijon

5 Avis
Nissan Charging Station à Dijon

Nissan Charging Station

21000 Dijon

0 Avis
Carrefour Express à Dijon

Carrefour Express

69 Bis Rue Devosge

21000 Dijon

46 Avis
Losseroy Sylvie à Dijon

Losseroy Sylvie

11 Rue Montigny

21000 Dijon

63 Avis
Diagonal coiffure à Dijon

Diagonal coiffure

66b Av. du Drapeau

21000 Dijon

221 Avis