La Favorite

📌 39 Rue de Passy, 75016 Paris

3.6 / 5
(259 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français La Favorite qui se situe au 39 Rue de Passy, 75016 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"A l étage serveurs très agréables et sympa."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Spiritueux
  • Vin
  • Restauration sur le pouce

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Services

  • Bar disponible sur place
  • Toilettes

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Points forts

  • Excellent café
  • Excellents cocktails
  • Grand choix de vins

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Pauline.a.
Note de : 1 / 5

"Service juste horrible, le serveur est surexcité alors qu’il n’y avait personne, ultra pressé, nous a envoyé l’addition à peine qu’on avait fini nos assiettes, même pas proposé de desserts ! Obligé de réclamer 2 fois pour les boissons commandées. Hier soir il faisait super froid car ils laissent les portes ouvertes et non on ne ferme pas les portes « pour faire venir le client », pas non plus possibilité de manger à l’étage sinon le serveur ça lui fait trop d’effort. Pour couronner le tout, l’assiette arrive avec la mauvaise garniture, et la mauvaise cuisson de la viande je réclame donc la bonne garniture qu’on me rapporte dans une assiette à part et la surprise on essaye de me facturer la garniture en supplément 5€ !!! À part ça, la nourriture est bonne."

Posté le 05/10/2025 à 05:14
Avis de : Deborah.e.
Note de : 4 / 5

"Un endroit convivial, les plats sont copieux et bons .J adore y aller en voisine . Noé le serveur est un amour ."

Posté le 16/09/2025 à 19:43
Avis de : Enzo.u.
Note de : 1 / 5

"Fermé, indiqué ouvert, saoulant de se déplacer pour rien"

Posté le 13/08/2025 à 10:54
Avis de : Naira.a.
Note de : 1 / 5

"C'est catastrophique sale , les serviteurs tellement sale ses mains et vêtements et odeur c'est horrible.. je sorti de cette restaurant en nausées...aucun hygiène c'est impardonnable"

Posté le 31/07/2025 à 17:41
Avis de : Tonton.i.
Note de : 1 / 5

"Ici ils font passer un citron pressé avec eau gazeuse pour un gin Fizz (avec la complicité du patron), ce qui fait que j’ai du payer au moins le double du prix. C’est la dernière fois que je viens."

Posté le 05/07/2025 à 16:25
Avis de : kirubaharan.e.
Note de : 1 / 5

"Restaurant à éviter, attrape touristes. Le service est ignoble. Les prix sont exorbitants pour la quantité. On ne peut pas commander ce que l’on veut, les serveurs nous force à consommer plus car « c’est un restaurant avec des standards haut de gamme »"

Posté le 15/03/2025 à 14:09
Avis de : James..
Note de : 5 / 5

"Très bonne ambiance simple, service courtois, excellent rapport qualité-prix."

Posté le 03/03/2025 à 12:20
Avis de : Vardex..
Note de : 5 / 5

"Passage à l'improviste, un super accueil et très vite servit pas un super serveur accueillant, agréable, de bonne humeur. Les croques Monsieur étaient délicieux. Bref super moment, un tout grand merci au Serveur Noé qui nous a servit. Je recommande"

Posté le 31/01/2025 à 21:25
Avis de : Christine.o.
Note de : 1 / 5

"Responsable des plus désagréables À fuir On vous demande de partir une fois payé !!!! Du jamais vu Pour le coup on y va une fois pas deux"

Posté le 30/01/2025 à 17:42
Avis de : Estelle..
Note de : 1 / 5

"Nous étions en train de prendre un café avec une amie, à peine finit, on nous encaissé et demandé de partir pour libérer la place pour eux qui souhaitent déjeuner. Personne n'attendait et peut-être qu'on aurait bien aimé prendre de nouveau quelque chose... d'une impolitesse sans nom et très désagréable!!!!! Nous sommes donc restées assises à attendre, personne d'autre n'est venu déjeuner.... Le moins qu'on puisse dire c'est que l'accueil ne fait pas du tout envie"

Posté le 30/01/2025 à 12:41

Entreprises à proximité

Kiko Milano à Paris

Kiko Milano

Rue Berger, 101 Forum des Halles

75001 Paris

874 Avis
FBN Bank (UK) Ltd, Paris Branch à Paris

FBN Bank (UK) Ltd, Paris Branch

19 Rue du Général Foy

75008 Paris

2 Avis
Atelier Daniel Perret à Paris

Atelier Daniel Perret

48 Rue de la Villette

75019 Paris

10 Avis
Dr Thomas Kofman à Paris

Dr Thomas Kofman

25-29 Rue Melingue

75019 Paris

9 Avis
ERIC THAVE ARCHITECTURE à Paris

ERIC THAVE ARCHITECTURE

6 Rue de Braque

75003 Paris

0 Avis
Barbarito Bancel Architectes à Paris

Barbarito Bancel Architectes

40 Rue Paul-Belmondo

75012 Paris

4 Avis
MENOU SARL à Paris

MENOU SARL

17 Rue Saint-Didier

75116 Paris

9 Avis
un regard pour soi à Paris

un regard pour soi

83 Av. de Villiers

75017 Paris

25 Avis
Como Kitchen à Paris

Como Kitchen

26 Av. Pierre 1er de Serbie

75016 Paris

3 Avis
LM Bistro à Paris

LM Bistro

81 Bd Gouvion-Saint-Cyr

75017 Paris

13 Avis
Amat Valérie à Paris

Amat Valérie

10 Rue Ernest Cresson

75014 Paris

19 Avis
Tabac Ilona - Paris Souvenirs à Paris

Tabac Ilona - Paris Souvenirs

73 Bd Saint-Germain

75005 Paris

32 Avis
Karine Benhaïm Naturopathe Paris 1er à Paris

Karine Benhaïm Naturopathe Paris 1er

17 Rue des Halles

75001 Paris

0 Avis
Worldia à Paris

Worldia

52 Rue Bayen

75017 Paris

177 Avis
BNP Paribas - Paris Vavin à Paris

BNP Paribas - Paris Vavin

117 Bd du Montparnasse

75006 Paris

86 Avis
L'Avant Gare - restaurant Gare de l'Est à Paris

L'Avant Gare - restaurant Gare de l'Est

72 Bd de Strasbourg

75010 Paris

379 Avis
Atelier Beauté Paris à Paris

Atelier Beauté Paris

56 Rue de Douai

75009 Paris

166 Avis
Chez Antoine Paris 12 à Paris

Chez Antoine Paris 12

230 Rue du Faubourg Saint-Antoine

75012 Paris

0 Avis
Dr Gay Crosier Gaelle à Paris

Dr Gay Crosier Gaelle

4 Sq. Thiers

75116 Paris

103 Avis