Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français La Croix d'Augas qui se situe au 116 Route Départementale 39, 77300 Fontainebleau (77). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Charmante auberge, déco de bon goût, service au top, très bonne cuisine."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Points forts
- Cheminée
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de vins
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bar à salade
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Spiritueux
- Vin
- Produits sains
- Salle à manger privée
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Ambiance
- Romantique
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Cartes de crédit
- Pluxee
- Titres restaurant
- Bimpli
- Chèque Déjeuner
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Ticket Restaurant
- Cartes de débit
Enfants
- Chaises hautes
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Animaux de compagnie
- Chiens autorisés à l'extérieur
- Chiens autorisés à l'intérieur
- Chiens acceptés
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une très belle expérience en famille.. on a découvert ce joli restaurant grâce à des amis et on a pas été déçu. Le repas était excellent, le service rapide et agréable le lieu ça nous plonge dans un cadre simple et naturel. La fondue excellente ! On s'est régalé !!!"
Posté le 12/10/2025 à 07:03"Très bon moment, bien mangé pour un menu à 27 euros et service super grande amabilité."
Posté le 24/09/2025 à 18:54"Restaurant atypique mais sympathique. Personnel très aimable. Toutefois le menu n'est malheureusement pas à la hauteur: peu de choix...sauf si on est en groupe (?). Il faut donc impérativement commander à la carte, ce qui revient très cher! Un dernier conseil: évitez le plateau de cochonnailles...sorties tout droit des emballages d'un supermarché du coin (sauf pour le pâté, ressemblant plus à de l'artisanal)."
Posté le 09/09/2025 à 09:49"J'ai beaucoup aimé ce restaurant, les tartiflettes étaient délicieuses, il y avait un très bon accueil et le prix était correct"
Posté le 24/08/2025 à 20:56"Je déconseille fortement cette auberge le plat est arrivé froid. Le pain rassis est le prix est excessif, Je suis déçu."
Posté le 11/08/2025 à 11:31"Bonjour Produits pas frais, la saucisse morteau très très fumé impossible de manger, crosiflette fromage très très fort après le repas de ce midi wc, et on a tous eux de gros gaz avec odeur Bien dommage j aimerais bien mais c'est fini"
Posté le 03/08/2025 à 18:40"Cadre très agréable et carte variée. J'y vais plusieurs fois par an entre amis ou en famille et nous sommes toujours très satisfaits des plats et du personnel"
Posté le 22/07/2025 à 15:02"Diner en forêt au frais alors qu’il fait chaud avec une soirée bbq et de la musique rock folk US c’était top. Service super"
Posté le 27/06/2025 à 21:25"Un véritable havre de gourmandise niché au cœur de la forêt de Fontainebleau. Ce restaurant montagnard séduit par la qualité exceptionnelle des plats et l’authenticité de ses fondues, à tomber. Le cadre est dépaysant, le service irréprochable : professionnel, chaleureux, attentionné. Une adresse rare, où l’on revient avec plaisir."
Posté le 24/06/2025 à 18:11"J attendais avec impatience de manger dans ce restaurant. Les vingt ans de ma petite fille m a donné l occasion. Huit adultes et deux enfants à notre table située dans la salle derrière le bar .Super acceuil détails des plats et cuisson souhaité. Les entrées arrivent groupées c est parti pour le dîner. Viens ensuite les plats chauds pour le plaisir des convives. Tous ces moments accompagnés par la serveuse et les deux serveurs l un est le proprietaire l autre le responsable du restaurant. Jamais dîner dans cette ambiance aussi sympathique. Gâteaux pour la fin de la fête. La fraîcheur et la qualité des produits travaillé par le cuisinier à ravi nos papilles. Quelle super ambiance dans les deux salles. Les plats bien travaillé,copieux mais surtout bien chaud..la décoration de grande salle nous a plu mais celle devant le bar m a rappelé mon enfance ,des souvenirs Vous verrez pourquoi sur les photos j aime les détails. Futurs clients prenez le temps de regarder ce lieu magnifique et magique.. Ie soir que cinq personnes pour nous offrir des supers moments. Je reviendrai pour goûter la souris d agneau. Merci de nous avoir acceuilli dans votre restaurant avec professionnalisme"
Posté le 19/05/2025 à 08:25Entreprises à proximité
Béatrice Verdier IAD France
77300 Fontainebleau
Banc
77300 Fontainebleau
Château de Fontainebleau
77300 Fontainebleau
Virginiflo
77300 Fontainebleau