Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français La Croisette qui se situe au 16 Pl. de la Motte, 44110 Châteaubriant (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Joli petit cadre, personnel souriant."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
- Services sur place
- Vente à emporter
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Petites portions à partager
- Produits sains
- Vin
- Convient aux végétariens
- Spiritueux
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Ambiance
- Romantique
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
- Branché
Clientèle
- Groupes
- Étudiants
- Touristes
- Adapté aux familles
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Réservations acceptées
- Réservation recommandée pour le déjeuner
- Réservation recommandée pour le dîner
Paiements
- Bimpli
- Cartes de crédit
- Chèque Déjeuner
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Ticket Restaurant
- Titres restaurant
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
- Parking sur place
Points forts
- Excellents cocktails
- Excellent café
- Excellents desserts
- Grand choix de bières
- Grand choix de vins
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Animaux de compagnie
- Chiens acceptés
- Chiens autorisés à l'extérieur
- Chiens autorisés à l'intérieur
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je ne pense pas que tout est fait maison. La dame très accueillante, gentille, mais la nourriture ne suis pas. Je finis mon repas sur un café gourmand, la crêpe sans rien, pas de goût, le gâteau au chocolat, je pense industriel, et la salade de fruits, aigre, même les pommes ne sont plus de toute fraîcheur. Revoir les ingrédients. Mais encore bravo à soit la serveuse ou à la propriétaire, agréable, accueillante. Bon courage"
Posté le 05/10/2025 à 12:01"Arrêtez de critiquer , les ronchons . Menu du jour très correct pour 18 euros. Service impeccable. Je conseille. Il y avait pas mal de clients. Nous reviendrons. Bon courage à vous tous. Frédéric."
Posté le 29/09/2025 à 13:57"Lieu agréable. Personnel très chaleureux. Bonne table je recommande fortement."
Posté le 06/09/2025 à 07:03"Endroit sympa pour se restaurer."
Posté le 05/09/2025 à 11:27"Serveurs sympas le reste pitoyable je recommande pas du tout Frite huileuse"
Posté le 19/08/2025 à 12:15"Arrivés par hasard un samedi midi. Pas de formule, hors celle à 26 euros. Tartare de colin fait de tomates, cotelettes d'agneaux avec des frites infâmes, salade oceane avec une sauce en boîte. Addition a plus de 50 euros... Les autres restaurants autour hors de prix. Ne vous arrêtez pas à Chateaubriand pour le repas. Passez votre chemin !"
Posté le 16/08/2025 à 12:05"Ignoble ! Carpaccio de colin, en fait une salade de tomate avec deux morceaux de poisson. Frites congelées cuite dans une huile probablement de l'an dernier Sauces en tube ou boite Viande congelee Service de bonne volonte mais pas de pros Pour un menu entree plat desser a 26€ on pourrait s'attendre a un peu de fait maison Passer son chemin"
Posté le 16/08/2025 à 11:28"Service sympa mais qualité de la viande plus que douteuse: steak haché surgelé eco + mal cuit, bavette au goût avarié et frites dans une huile probablement trop réutilisée. Passez votre chemin"
Posté le 15/08/2025 à 17:06"Ce n'ai vraiment pas bon, rien ne va.... J'étais malade en ressortant"
Posté le 14/08/2025 à 16:10"Si vous aimez le sable prenez leur salade pas lavé et quand on ce plaint la gérante est tout de suite désagréable, elle vous prend de haut pour ne pas avoir à faire un geste commercial..Je ni retournerai plus jamais !! Ha oui j'oubliais les verres sont dégueulasse faudrait voir à les laver"
Posté le 14/08/2025 à 13:18Entreprises à proximité