La Cocotte

📌 Lieu-dit Cocotte, 25320 Chemaudin

4.2 / 5
(548 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant français La Cocotte qui se situe au Lieu-dit Cocotte, 25320 Chemaudin (25). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Du coup, je donne 5 étoiles en prévision d'un futur passage, un jour."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Repas sur place
  • Livraison

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Vin

Services de restauration

  • Desserts

Paiements

  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Parking

  • Parking gratuit

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : David.e.
Note de : 4 / 5

"L'ambiance à ciel ouvert est top ! Par contre, la nourriture est beaucoup trop cuite... Que dire du service ? Inexistant ! Je n'ai vu personne ! Ps : je rigole, bien sûr... Malheureusement, le restaurant a brûlé il y a quelques temps..."

Posté le 06/08/2024 à 10:58
Avis de : Lucas.a.
Note de : 5 / 5

"Ce bar était une pépite comme celle pouvant par fois échapper lors d’un mauvais pets, j’espère que celui-ci réouvrir à afin de pouvoir revenir passer de grande soirée Merci à toi Christophe , ma femme est contente car nous économisons de l’argent maintenant mais moi je ne le suis pas car j’économise mon foie… Je vous recommande vivement d’y aller !"

Posté le 05/05/2023 à 11:40
Avis de : Thiago.e.
Note de : 1 / 5

"Ca a brûler ten mieux établissement et accueil misérable patron alcoolique et rasiste. Un de pire routier de France. Venue 1 fois pas finie de manger et je suis partie. Entendre de tels propos sur des origine ou une couleur de peau différente hallucinant en 2023. Pas une grosse pertes 🙏🏾"

Posté le 27/04/2023 à 05:55
Avis de : David.a.
Note de : 5 / 5

"Avec un ami nous nous sommes arrêtés à 20h après une longue journée de route. Nous voulions repartir le lendemain de bonne heure, nous n’avons que repris le route à 15h. Jamais vu une ambiance similaire!!!"

Posté le 23/02/2023 à 16:25
Avis de : Flopi.a.
Note de : 5 / 5

"On était sur le point d'arriver mais trop tard.. à quelques heures près, j'aurai pu goûter à une expérience hors du commun ce soir mais ce matin, ça a cramé. Dommage, j'aurai bien aimé cramer ma banque chez Christophe"

Posté le 23/02/2023 à 15:55
Avis de : pierrick.o.
Note de : 5 / 5

"Malheureusement aujourd’hui une page se tourne… J’ai vraiment eu la chance de pouvoir m’arrêter dans ce temple du pontarlier et de la picole ! Un patron à couper le souffle ( et le foie ). Comme disait un collègue c’est pas Christophe qui a peur de la cirrhose, c’est la cirrhose qui a peur de Christophe ! Bonne continuation Christophe ainsi qu’à ton fils également ! Pierrick"

Posté le 23/02/2023 à 15:00
Avis de : Samuel.e.
Note de : 5 / 5

"Lors de l’enterrement de ma grand mère, le patron nous a permis de prendre le cercueil. Afin de nous permettre de faire un metre de shoots merci monsieur le patron vous êtes un héros !"

Posté le 20/02/2023 à 07:38
Avis de : Ludovic.a.
Note de : 5 / 5

"Au premier abord vu de l'extérieur sa paye pas de mine mais dès que vous poussez la porte d'entrée l'ambiance est tout autre. Le temps semble s'être arrêté : TV cathodique, animaux empaillés.... Nous avons commandé une bière, le patron nous a aimablement servi entre 2 verres de Pontarlier. Le patron est un phénomène à lui tout seul, il a un très bon levé de coude, quand il s'endort pas sur le comptoir. Le repas était très bon et copieux en bref une très bonne adresse pour ceux qui aiment la simplicité. Le parking poids lourd est plutôt accessible. J y retournait sa c'est sûr"

Posté le 05/02/2023 à 14:55
Avis de : Hugo.o.
Note de : 5 / 5

"Ho bah meilleur endroit ça existe très peux, je suis arriver sobre, j’ai manger entrée plat dessert simple mais très bon + alcool à volonté au final, il est 4h40 je suis complètement déchirer avec le fils et mes potes, le fils super sympas, on l’a aider à faire la vaisselle, il nous a offert 2 coup chaqu’un, bref a 2 doigt de gerber pour 20 balles entrée plat dessert et à boire"

Posté le 27/10/2022 à 00:22
Avis de : Vincent.l.
Note de : 5 / 5

"Je suis un belge n'y ayant pas été mais qui a vu sur Neurchi d'avis gogoles qu'un endroit ainsi existait. Du coup, je donne 5 étoiles en prévision d'un futur passage, un jour. Et si toi aussi tu vas y aller un jour, tu dois mettre 5 étoiles en prévision."

Posté le 26/09/2022 à 12:58

Entreprises à proximité

Transports GAGNE Besançon à Chemaudin

Transports GAGNE Besançon

6 Rue Auguste Perret

25770 Chemaudin

5 Avis
Lydie Sequeira Lambert Art Thérapie et Coaching à Chemaudin

Lydie Sequeira Lambert Art Thérapie et Coaching

Rue des Maisons Neuves

25320 Chemaudin

0 Avis
Serrurier SCM Multiservices Dépannage à Chemaudin

Serrurier SCM Multiservices Dépannage

Pl. de la Mare

25320 Chemaudin

13 Avis
Skatepark de Chemaudin à Chemaudin

Skatepark de Chemaudin

25320 Chemaudin

11 Avis